You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Élizabeth Ducan

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Élizabeth Ducan   Dim 1 Juin - 2:56

    Informations

    Nom : Ducan
    Prénom : Élizabeth ou Hell
    Âge : 18 ans
    Date & Lieu de Naissance : Morte le: 14 novembre en Angleterre
    Race : Fantôme
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

    Caractéristiques

    Caractère : Hell est une jeune fille tout a fais sur d’elle, elle avança toujours tout droit dans n’importe qu’elle situation! Peu importe les difficultés a surmonté. Elle reste tout de même a distance des vrais gens. Elle déteste voir la réalité en face. Comme si elle préférait rester dans son monde en rose juste a elle. Mais quand cela se produit, elle devient plus froide que nature. De nature extrêmement curieuse, elle se mêlera de vos affaires en le cas de le dire. L’air de se mettre dans le trouble avec le sourire. Elle adore faire chier le monde. Hélas, une chiante et enmerdeuse dans son style! Qui ne peut résister a son sourire craquant de gamine innocente? Et oui, Hell est une jeune femme qui sourie presque tout le temps. Enfin cela dépend toujours de la situation. Comme on peut si bien le dire, elle croque la vie à pleine dent. Elle est heureuse presque en tout temps. Mais cela lui arrive parfois de pleurer. C’est humain de pleurer non!? Quand on la connaît bien, Hell est une jeune femme qui adore fêté, qui adore bouger! C’est même parfois du de la suivre tellement elle s’amuse en vous entraînant en courant partout. Un cœur d’enfant au fond d’une déesse rose.
    Principaux Défauts & Qualités : Extravertie - Sur d'elle - Distante - Froide - Curieuse - Enmerdeuse - Heureuse - Chiante
    Autre: Hell adore faire qu’a sa tête, d’une personnalité curieuse et rebelle.

    Physique : Du rose, du rose, partout que du rose, elle en porte un peu a tous les jours. Que se soi qu’un accessoire ou même un t-shirt. Vous devinez alors que sa couleur préférée est le rose? Un côté d’elle princesse a cause du rose, mais physiquement, elle a une allure de rebelle, de jeune femme mystérieuse et froide, renfermé. Mais pourtant se n’est pas le cas. Elle a des yeux plutôt noisette marron. Plutôt mystérieux et séduisant. Ses cheveux au naturelle était brun pâle, mais elle les a teint en rose pour plus flasher. Étrangement, mais il ont resté ainsi en rose tout le temps. Même si parfois on pourrait croire voir que ses cheveux deviennent blancs sous le soleil. Autours de ses yeux, elle porte souvent du crayon noir assez épais avec du rouge à lèvres d’une couleur qui se voit de loin. =) Comme ses cheveux! [MDR] Hell n’est pas si grande que cela. Seulement avec des talons hauts, elle arrive à la même grandeur qu’un homme de grandeur nature. Mais sans ses talons, elle semble plus petite.
    Style Personnel: //
    Particularités : Hell peut se rendre immatériel durant de longues minutes. Ses cheveux sont d’une couleur rose flashe. La jeune femme a un piercings au nombril et au nez.

    Historique

    Histoire : Personne n’a su sa vraie date d’anniversaire. Mais plusieurs on su celle de sa mort. Le 14 novembre 2006, en Angleterre. Dans un petit village éloigné du centre ville. N’est-ce pas que vous rêvé de savoir pourquoi elle est morte? Pif… Petit curieux! Et bien se n’est pas très compliquer a dire, mais a décrire, cela vous glacerait le sang. C’est pourquoi je préfère ne pas vous écrire un roman et vous dire sa vie…
    Dans une petite maison prêt d’une grande falaise, un jeune couple passait leurs vacances ici même. Sous les étoiles enchanteresses et le son du lac, le jeune couple étendu sur une couverture regardait le ciel comme pour la dernière fois de leurs vacances. Un long silence apaisant enveloppant les deux amoureux. Ils s’échangèrent un regard long et rempli d’affection. Jusqu’à se que la jeune femme se redressant en disant.
    -J’ai quelque chose d’important… a te dire… mon amour…
    L’homme se tourna vers elle. Comme si elle voulait juste lui dire qu’elle l’aimait… Mais non, se n’étais pas vraiment cela.
    -Nous… Allons… avoir un gamin…
    -QUOI?

    Il sursauta se redressant sur lui-même. Lui qui ne voulait absolument pas d’enfant! Il allait avoir un froid entre le jeune couple. De l’électricité dans l’air! Même un peu trop a leur goût! L’homme replia ses jambes sur lui-même.

    Plaqua ses mains derrière sa nuque, penchant la tête vers l’avant. Serrant les dents. La jeune femme versa une larme discrète puis elle dit presque offensé.
    [color=darkpink]-Je savais tellement que tu allais réagir comme c’la! On est ensemble depuis plusieurs années et toi tu veux pas encore d’enfant et moi oui! Sa pourra jamais marché entre nous![/color
    Elle se releva et s’en alla en pleurant. Laissant l’homme seul sur la plage a dire des paroles en l’air sur la jeune femme.
    Plusieurs moins passèrent, et le grand jour fut arrivé. Une nouvelle vie venait de commencer entre les bras d’une jeune mère célibataire et sans vie. La jeune femme regarda le bébé avec un regard brillant. Elle versa une larme. Puis elle dit sur un ton de voix faible mais heureux.
    -Élizabeth Ducan…

    5 ans passèrent par la suite, et mère fille vivaient ensemble chez ses grands-parents. La petite Élizabeth Ducan avait grandi depuis. Une charmante jeune fille indépendante et rebelle. Mais pourtant ses grands-parents la détestaient au point de ne pas pouvoir vivre une seconde avec elle toute seul. On lui fit la vie dure depuis que sa mère eu un cancer. Restant seul avec les grands-parents, attendant l’appelle de sa tante pour leur dire que sa mère était morte. Élizabeth n’avait jamais rien cru de tout cela. Elle se contentait de dire a ceux qui lui faisait leur condoléance, ma maman est partie en voyage sans moi! Vu son jeune âge, elle avait de la difficulté a comprendre se qui se passait autour d’elle. Tout ses adultes qui s’occupaient d’elle comme leur la prunelle de leur yeux. Mais pourtant Élizabeth voulait garder son indépendance, elle ne voulait pas que personne l’aide. Rien de tout cela.

    Vers l’âge de 14 ans, Élizabeth en avait mare d’entendre ses grands-parents dire que s’étais de sa faute si sa mère s’était séparée de l’homme de sa vie, que s’étais à cause d’elle qu’elle avait eu un cancer! Un jour sa grand-mère l’appela autrement que Élizabeth.
    -Tu n’es qu’une salle meurtrière et une serveuse de la mort!
    -CREVE!

    Se ne fut que sa dernière parole avant que Élizabeth s’enfuie de chez ses grands-parents sans attendre.

    Se ne fut que vers l’âge de ses 18 ans qu’on est pu avoir de ses nouvelles. Elle avait changé d’identité. Ne s’appelant plus Élizabeth Ducan, mais bien Hell Ducan. Des nouvelles sa oui! Hell habitait dans son appartement tranquille. Aillant son ex Mike Grant’s d’on elle était encore folle amoureuse de lui. Elle essayait de l’appeler presque à tous les soirs, mais il ne répondait jamais…
    Hell avait changé totalement, ses cheveux avait été teint en rose flash, sa silhouette avait gravement changé depuis. Devenu plus féminine et sensuelle… Mais pourtant, elle crevait d’amour. Elle n’en pouvant plus d’avoir appris que son ex Mike s’était enlevé la vie en se jetant par-dessus un pont. Hell prit dans sa main un crayon écrivant une lettre de remerciement et … d’adieux. Puis elle sortit de son appartement allant sur le même pont que Mike s’était enlevé la vie. La jeune femme regarda par-dessus bord. Cela allait être plus dur que prévu. Elle resta la des heures durant. Jusqu'à temps ou elle décida que s’en était assez, elle s’en alla. Mais en route elle traversa une autoroute sans prendre compte des voitures qui klaxonnait à côté d’elle en passant à une vitesse maximal. Mais son heure était arrivée? Un gros camion conduit par un homme la frappa pendant que celle-ci retourna sur l’autoroute en essayant de ramasser son cellulaire qu’elle avait laissé tomber. La mort la frappa sur le choc… Elle n’eu pas le temps de dire un seul mot qu’elle fut éteint…

    Maintenant elle erre sur la terre comme une amoureuse recherchant Mike. Mais se n’est pas tout a fais le cas. Il lui reste quelque chose à faire avant de partir définitivement. ..

    Face aux amitiés : Hell ne dit jamais non pour une amitié. Même si parfois, elle adore taquiner ses amis. Surtout les enmerdés amicalement. =)
    Face à L'amour : Hell est une jeune femme qui n’aime pas brusquer les choses. Mais elle préfère tout de même une relation à long terme. Même si son caractère déplaît souvent les hommes qu’elle rencontre. Surtout que Hell aime faire la gamine! Elle ne dit presque jamais non pour avoir de l’attention!
    Famille : Hell est une enfant unique.

    Hors-Jeu

    Multicompte? : Seul et unique!
    Star sur l'avatar : Audrey Kitching
    Code : Et bien! Tu manque pas de culot toi!
    Temps d'activité : Autant possible!


Dernière édition par Shawn Silverston le Sam 14 Juin - 6:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
 
Élizabeth Ducan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | PRÉSENTATIONS | :: Vos Papiers-
Sauter vers: