You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Dim 1 Juin - 22:05

Dave se promenait sur la bordure du lac noir . Il explorait , comme toujours . Il se promenait lentement , regardant autour de lui , comme s'il se sentait observé . C'était le jour . Il avancait silencieusement , se mordant la lèvre . Même si c'était le jour , il fesait attention . Calme et serein , il s'assit sur un gos rocher , éloigné de la forêt . Il observa l'eau qui , avec le reflet du soleil , était magnifique . Il prit une grande bouffée d'air frais , observant une dernière fois les alentours . Il n'y avait personne . C'était l'heure du souper , chez les humains . Dans quelques heures , il allait devenir ce monstre . Celui qu'il haissait . C'est pour ca qu'il venait ici . A chaque transformation . Il détestait se faire voir . Il voulait protéger son secret , comme si c'était le plus important . Dave retira son sac , qu'il avait a l'épaule . Il y avait des vêtements de rechange . Il avait l'intention d'aller se baigner . Ca relaxait son corps . Et ca évitait de le faire penser a ce qu'il pourrait faire durant sa transformation ... Le soleil commencait a se cacher . Pas beaucoup . Juste un peu . Habillé d'un T-shirt blanc avec un jean troué et des converses noires , il observait le ciel... Il irait a la grotte des hurlement après sa baignade ... Enfin , ca , il ne le savait pas encore s'il y allait ou non , il n'était pas encore décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Lun 2 Juin - 0:06

Comme une ombre qui se promenait naturellement dans la lisière de la forêt, proche du lac noir. Shawn marchait lentement, les yeux rivés sur une silhouette au loin. Il était habillé de son fameux jeans trouvé, et de son coton bleu marin. Étrangement pour aujourd’hui, mais le jeune homme de 13 ans, ne portait pas sa capuche. Ses cheveux ébouriffé firent secoué par une brise de vent. Le jour était encore dans le ciel. Le soleil se tenait encore là a attendre paisiblement de laisser sa place a la lune qui éclairerait le ciel bientôt. Shawn ne regarda pas où il alla. Que bientôt, son pied resta pris entre les racines d’un arbre. Tombant a pleine face dans de la boue. Lança un gémissement de douleur. Quoi que cela lui arrivait fréquemment ses temps si! Surtout depuis cette morsure que l’homme lui avait infligé il y a quelques semaines a peine! Il se redressa sur ses bras. Délassant son visage maintenant immaculé de boue du sol. Silverston venait a peine de se foulé la cheville, qu’il s’assit sur le sol. Dans la boue, ne prenant même pas le temps de se tasser de là pour voir si sa cheville était réellement foulé ou pas! Il passa sa main dans son visage, essayant d’enlever le plus possible de boue, puis il lança soudainement quand il essaya de se relever.

-AIE!

Celui-ci s’accota contre un grand arbre. Se laissant retomber assis sur le sol. Prenant dans sa main, sa cheville, la frottant légèrement. Il gémit de douleur, plusieurs fois. Avant qu’il ne relève son regard vers le ciel. Juste pour s’assurer qu’il aurait en masse de temps pour retourner au manoir avant que la nuit ne tombe. Car la silhouette de temps tôt pourrait bien y passer assez vite! En plus que l’homme pourrait commencer a s’inquiéter de son absence en temps que chef des vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Lun 2 Juin - 0:17

Dave entendit un bruit au loin . En fait , ce bruit ne semblait pas si loin de lui . Il observa les alentours , sans rien appercevoir.... Puis il entendit des gémissement de douleurs . Sa peur se fit terasser par le besoin d'aider cette personne . Il se leva puis il observa minutieusement les alentours . Puis , c'est a ce moment qu'il vit le jeune garcon , parterre , dans la boue . Pas question de le laisser là . Il prit son sac , puis il se dirigea vers lui . Il restait une demie heure avant que le soleil ne se couche . Il allait devoir se dépècher avant de laisser le controle au montre qu'il y avait en lui . Il arriva au cotés du garcon , puis il s'accroupît . Il l'observa un moment , méfiant . Il se mordit la lèvre , le regardant dans les yeux . Le temps s'écoulait , l'heure approchait .

» Tu va bien ?

Demanda-t-il d'une voix calme et sereine . Il l'observa , dans les yeux , puis il posa un regard sur sa cheville . Elle tournait au bleu . Il regarda le ciel qui s'assombrissait de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Lun 2 Juin - 0:32

Hélas, sa cheville vira petit à petit au bleu. Mais cela ne semblait pas affecter Shawn plus que cela. Jusqu'à temps que la silhouette se rapprocha dangereusement de lui. Jusqu'à se que Shawn aperçu son visage. Un homme humain, pas un de ses démons. N’i quoi que se soi d’autre, le jeune homme le regarda dans les yeux quelques instants. Puis il tourna la tête vers le ciel. Cependant ils leurs restaient du temps devant eux. Mais est-ce assez pour se rendre dans le manoir en sécurité des démons et les lycans? Il eu un regard plutôt glacial en regardant l’homme devant lui. Puis il répondit tout aussi froidement.

-Ouais

Il fit mine de ne pas avoir mal, se relevant difficilement sur sa jambe. Mais celle-ci ne tien pas le coup et Shawn fut obligé de ne pas la laisser a terre, surtout ne pas s’appuyer dessus. Il s’accota avec son avant-bras sur le même arbre. Prenant celui-ci comme appuis. Regardant l’inconnu dans les yeux. Sachant que celui-ci était aussi inquiet dans son regard en voyant le ciel s’assombrir. Pourquoi? Il paniquait à l’idée de se retrouver la nuit? =) Et bien Shawn aussi! Bien qu’il ne voulait pas que sa première transformation devant quelqu’un se fait ici et maintenant!

-J'ai même pas mal!

Il serra les dents car il s'appuiya sans faire par exprès sur sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Lun 2 Juin - 1:04

Mon oeil . Dave voyait bien que ce jeune homme avait mal . Mais puisque Shawn disait qu'il allait bien , Dave hocha la tête . Le temps était limité . Si ce jeune homme ne partais pas , il allait soit se faire blèsser , soit se faire tuer . Et Dave ne le lui souhaitait pas car ca serait une mort atroce . Dave l'observa puis fit un mince sourire . Il ne pouvait plus bavarder . Il ne pouvait pas rester . Nerveux , il passa sa main dans ses cheveux puis il se bouffa la lèvre en essayant de ne pas faire parraitre son inquiétude devant le garçon . Il voulais aider le jeune homme ... Il ferma les yeux .

» Tu doit partir ... Et dépèche-toi .

Dave recula . Puis il se retourna et fonca . Il fallait qu'il atteigne la grotte aux hurlement le plus rapidement possible . Les nuages qui cachèrent la lune retardaient sa métamorphose ... Il courait rapidement , mais rendu a mi-chemin il la vit . Cette chose qui l'obsédait : la lune . Il stoppa net puis il l'observa .. Puis il sentit les os craquer dans son estomac , la faim et l'agressivitée le ronger .... Il poussa un cri de douleur , sentant ses os craquer . Il était qu'à mi chemin ... Il pouvait se rendre . Il fit un pas , ca fesait trop mal . Ses yeux noisettes devenirent noirs . Il tremblait . Il essayait de la maitriser , mais elle avait le dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Lun 2 Juin - 3:00

Shawn regarda longuement l’inconnu, avant de voir sur ses lèvres un sourire. Il voyait très bien que l’inconnu était nerveux et voulait partir. Mais cela n’était pas dans les plans du gamin. Il suivit du regard l’inconnu, puis il sentit quelque chose lui transpercer la mâchoire. Ses crocs apparurent, pour ne pas se blesser d’avantage, il ouvrit sa bouche, laissant ses crocs sortir jusqu'à toute sa capacité. Même si il pouvait les camoufler, ses crocs restèrent là. Aucun aspect physique ne le fit changer. A part que son regard devint de plus en plus sombre, virant au noir par la suite. La transformation fut lente, s’étais la première fois que cela lui prenait autant de temps que cela a se transformer en vampire. Son sombre regard se dirigea vers la lune. Voyant bien que celle-ci avait pris place dans le ciel. Étouffant les rayons du soleil, jusqu’à se que ceux-ci disparaissent totalement. Ses yeux prirent une couleur rougeâtre graduellement. Jusqu’à en devenir rouge sang. Un goût de sang lui engloutit soudainement la bouche. Il marcha entre les arbres, comme si il ne ressentait plus sa cheville qui lui faisait mal il y a quelques minutes a peine! Le gamin réussit à se cacher à l’extrémité de l’inconnu qui semblait souffrir. Mais rien d’apparent, poussé par l’odeur du sang, Shawn sourie sarcastiquement, dévoilant légèrement ses canines pointu. Il avait faim, voila tout! Si il aurait été dans le manoir au lieu de rester là, il n’aurait certainement pas envi de boire du sang frai dès la tomber de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Lun 2 Juin - 3:17

Dave se sentait affreusement mal . Il sentit ses griffes lui pousser , il sentit sa machoire se transformer . Tout ca était douleureux . Il poussa un autre hurlement en sentant les os de sa colone vertébrale s'agrandir , ses pieds se transformer . Son corps ayant fini de se tranformer , Dave , ou plutôt la créature dont il était devenu , observa la lune puis hurla a la lune . On entendit d'autres Lycans faire de même . Cela venait de la grotte aux hurlements . Puis son regard se tourna vers la forêt . Il y avait le jeune homme . Il ne se doutais pas qu'il était vampire , mais il voulait chasser , se nourrir . Il avait affreusement faim . Il se dirigea lentement vers la forêt , marchant a quatres pattes lentement , fesant prèsqu'aucun bruit . Arrivé a la lisière , il observa puis grogna . Il pénétra dans celle ci , on dirait que c'était vide . Mais Dave savait qu'il était là . Ce petit garcon . Il allait mourrir . Enfin , peut-être ? Il observait minutieusement , humant l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Lun 2 Juin - 3:30

Caché dans le haut d’un arbre, le jeune homme fixa attentivement la bête tout en bas. De là-haut, il pouvait voir toute la forêt entière ainsi que plus loin encore. Son regard rougeâtre disparu entre le feuillage de l’arbre, voyant ainsi parfaitement bien la bête. L’odeur de sa chair sentait tellement bon que Shawn en avait l’eau a la bouche. Peu être était t’il sous forme humaine, mais il avait tout de même les sens d’un vampire. Grâce a ses yeux, il pouvait voir tout les gestes et mouvements du monstre qui errait en dessous de lui. Cherchant désespérément le gamin. Peut être avait t’il tore de vouloir sans prendre au chef des vampires? Peu être était t’il tout simplement suicidaire comme lycans! Le jeune homme se lécha ses lèvres. Fermant les yeux quelques instants respirant la bonne odeur de son prochain repas. Est-ce le cas? Même si il était rapide et futé, cela ne laissait pas à croire que le lycan était nul! Il ouvrit ses yeux peu de temps après. Shawn bondit sur à peine quelques branches vers le bas, ne faisant aucun son n’i mouvement brusque. T’el un fantôme, il s’aida de ses bras pour ne pas perdre l’équilibre et tomber. Fixant la bête comme si s’étais son seul repas. S'étais trop demander un peu de sang frai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Lun 2 Juin - 3:43

Inconsiamment , le jeune lycan cherchait désespérément . Il hum l'air encore une fois puis ... Il sentit une odeur... Très alléchante . Il stoppa net , humant pour s'orienter . Puis il entendit un bruit . Comme quelque chose qui sautait . Mais la bête n'étant pas vraiment intelligente , ne se doutais pas que ce qu'il cherchait était derrière lui , dans un arbre . Il était bien caché . Malgré son ouie dévellopé , il ne réussit pas a trouver la provenance du bruissement . Il continua donc a chercher . De la bave coulait au coin de sa geule . Dave ressemblait a un chien qui avait la rage . Les sens aux aguets , le lycan était silencieux comme tout . Il poussa un simple grognemment de mécontentement puis il fit demi tour . Rien ne valait le coup pour lui de s'engouffrer de plus en plus dans la forêt . C'était dangereux et il risquait la mort . Il marchait silencieusement , puis il sortit de la forêt , allant se mettre sur le même gros rocher qu'avant puis il hurla a la lune , d'un hurlement a en déchirer les tympans . D'autres hurlements suivirent , comme s'ils se passaient un message . C'était le cas , mais ceux qui n'étaient pas de Dave était de ceux qui étaient derrière une grille qui les empêchaient de tuer , de faire des ravages ...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Lun 2 Juin - 4:00

Shawn émit un soupire sarcastique en voyant que le sang de la bête sans allait avec elle. Malgré tout le vampire attendait patiemment dans l’arbre, son repas! Se n’était rien du tout un peu de sang! Même, cela na jamais fait de mal a personne! Shawn penchant tout son corps vers l’avant s’accrochant avec ses jambes pour ne pas basculer dans le vide. Il se laissa complètement tomber sur le sol. Retombant souplement sur ses deux jambes avant de pousser un soupire. Il s’avança vers la bête, a découvert. Puis il plaqua ses mains sur ses oreilles quand la bête poussa un hurlement à glacer le sang. Shawn cria au meurtre. S’étais douloureux pour lui d’entendre cela, surtout de prêt. Il était maintenant a découvert. La bête pourrait se jeter sur lui n’importe quand et le bouffer. Mais pas vraiment! Car Shawn le fixa de son regard rougeâtre, puis il disparut dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Ven 6 Juin - 23:50

Trop tard , Dave l'avait vu et entendu . Et aussi senti . Il fronca les sourcils puis grogna , puis hurla . Il avait découvert l'un des points faibles de l'ennemi : Ils détestaient le bruit . Il avanca vers la foret , observant minutieusement les arbres . Il entra dans la forêt puis il sauta sur les arbres , allant d'arbre a un autre . Il n'était pas très bruyant , il fesait attention . Il observait avec attention , car son cerveau lui disait qu'un seul faux pas pouvait le mener a une mort certaine . Il avait faim . Mais la faim le déconcentrait peu a peu . Tout ca pour lui n'était qu'une partie de chasse . Un jeu . Il huma l'air , essayant de trouver sa proie . Il sautait , humait . Il savait qu'il trouverait . L'odeur se fesait de plus en plus proche ... Il désirait manger . Il allait manger . Il banda les muscle puis sauta dans un gros arbre , regardant plus bas . Il était a une hauteur d'environs dix mètres . De la bave coulait sur la fourrure de l'animal , qui semblait avoir la rage . La faim l'envahissait . Il se lécha les lèvres . L'odeur était alléchante .
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Lun 9 Juin - 3:58

Shawn s’agrippa dans un arbre solidement, grâce à sa petite taille. Il pouvait aller un peu partout où cela lui disait. Le ciel était étouffé de nuage sombre et lourd. On aurait dit que la pluie commencerait à tomber au second prêt. Me se n’était pas le cas tout a fais. Le jeune vampire regarda de son regard sombre et rougeâtre la bête qui sautait de branche en branche souplement. Il avait le courage de venir jusqu'au jeune homme? Juste pour pensez pouvoir faire de lui un festin a sa guise? Et bien il se trompait, car on ne tue pas vraiment un vampire à l’état pur comme celui-ci. Bien que aujourd’hui s’était la pleine lune, et que Shawn pourrait facilement se faire bouffer cru par des lycans. Malgré que sa chaire est légèrement moins tendre que celle d’un humain normal. Quoi que…

La bête ne semblait pas assez intelligente pour savoir que le gamin a l’odeur de sapin frai et de sang était qu’a deux mètres de lui. Cacher parmi le feuillage humide de la forêt. De sa main, Shawn repoussa légèrement une petite branche placée devant ses yeux rougeâtre. Regardant la bête comme si elle était tellement difficile a trouver dans le coin. Le jeune homme leva ensuite son regard au ciel. Voyant qu’une légère partit du ciel commençait a accueillir les peux de rayons du soleil. Si le jeune homme ne mangeait pas tout de suite, cela allait aller à la nuit suivante. Quoi que… Ses deux seuls points faibles le tueraient si la bête le découvrait avant les premiers rayons du soleil. Déconcentré par se temps qui semblait tellement rapide, il tomba en bas de l’arbre. Tombant sur le dos, arrêtant de respirer quelques secondes sous le choc. Puis il agrippa le sol de ses mains, tenant entre celle-ci de la terre fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Lun 9 Juin - 22:41

Le lycan ne se doutait vraiment pas que le chef des vampires était simplement a quelques mètre de lui . Après quelques minutes de rechernes qui ne servirent a rien jusque là , il sentit quelque chose tomber derrière lui . Il se tourna puis il le vit . Il était là , sur le dos , couché parterre . Il reprenait son souffle . C'était le moment idéal , car le soleil allait très bientot se lever . Il commencait déja a sentit ses forces animales se lacher . Il le laissa lourdement tomber sur le sol et puis il sauta sur le vampire . Il planta ses longues griffes dans l'épaule de son ennemi puis il serra , de manière a le torturer encore plus . Il approcha rapidement sa geule béante de l'autre épaule du vampire et il y mordit sauvagement , a pleine dent , profitant pour l'écraser de tout son poid . Il savourait avec plaisir le chaud liquide qui coulait dans sa bouche et il grogna ... Un espèce de grognement de plaisir !..
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Jeu 12 Juin - 2:26

[Un vampire n’a pas de sang en passant Wink]

Shawn écrasé par la torture et solidement crispé par la douleur que lui causait les crocs de la bête. Il serra les dents, lança un cri étouffé de douleur. Puis il serra son point. Lui lança directement contre la mâchoire. Fessant décoller celle-ci de sur son épaule. Suffisamment fort pour qu’il puisse faire reculer la tête de la bête. Puis il lui lança un autre coup de poing en dessous de sa gueule. Refermant presque celle-ci brutalement. Puis il agrippa de ses mains la fourrure de la bête lui tirant férocement. Puis à l’aide de ses crocs qui s’abattit contre sa nuque, il lui perça un trou. Buvant le sang qui y coulait. Puis il recula crachant le surplus de liquide a terre. Sa bouche était inondée de sang dégoulinant sur ses lèvres. Ses yeux rougeâtre déposé sur ceux de la bête. Le soleil derrière eux commençait à se montrer vivement. Un peu trop rapidement selon Shawn. Lui qui était blessé a l’épaule a la cheville et en plus d’avoir un lycans sur lui qui veut le dévorer. Le gamin lui cracha à la figure démontrant sa solidité. Laissant échapper de sa bouche un fort gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Sam 14 Juin - 5:08

Le lycan gémit tellement fort quand il sentit les dents pointues du vampire lui transpercer la nuque , quand il sentit aussi le gamin lui boire son sang ... C'était douleureux . Il se fit cracher au visage , ce qui raviva sa rage . Il donna un solide coup dans les cotes du vampire , puis il sentit tout ses propres os craquer . Il se releva sur toute sa grandeur , puis il regarda le ciel qui devenait de plus en plus clair . Le soleil s'était montré le bout du nez . Il était temps de redevenir humain . Il sa machoire redevint humaine , puis il perdit son poil . il sentit ses muscles rétrécir , puis il sentit ses organes se transformer a leurs tours . Rendu complètement humain , il se retrouva torse-nu , avec ses pantalons déchirer car le monstre qu'il était ne supportait pas avoir des pantalons , donc il les déchiraient a moitier pour sentir l'air frais sur ses jambes . Son torse ruisselait de sueur , son front aussi . Ses cheveux étaient collés a son crâne , ce qui ne fesait pas très beau . Il avait une plaie a l'épaule , et ses genous étaient échorcher . Le reste , c'était intacte . Quand Dave fut totalement lui , il observa les alentours puis il serra les poings . Son regard se posa sur Shawn....
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Sam 14 Juin - 5:22

Shawn Silverston gémit au coup de la bête. Son regard rougeâtre regarda le ciel. Celui-ci semblait ne pas tarder à s’éclaircir pour laisser entré le soleil du matin. Le vampire lança un cri de douleur. Puis ses crocs semblaient rétrécir sous l’effet des rayons du soleil. Jusqu'à en devenir comme ses dents ordinaire. Son yeux s’était refermé, comme a toute les fois. Sous l’effet de la douleur. La morsure que la bête lui avait faite était encore là, mais comme si elle se guérissait juste un peu sous les rayons du soleil. Bientôt on pouvait voir qu’une cicatrice. Mais sa cheville vira au bleu violet. Elle était enflée, bien assez pour ne pas pouvoir marcher dessus. Couché a terre, le jeune homme ouvra les yeux après quelques minutes de silence. Gémissant en ouvrant a moitié les yeux. Puis dès qu’il vit Cooperfield, il sursauta brusquement, se rejetant vers l’arrière, comme si l’homme était encore en bête qui allait le bouffer. Est-ce le cas? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Sam 14 Juin - 5:42

Nan , il allait surtout pas le bouffer . Il était redevenu lui . Mais un mal de tête le prit , il plaqua ses mains sur ses tempes et il serra fortement . Ca fesait tellement mal . Il soupira , quand celui-ci fut passer quelques minutes après . Il déposa sa main sur son épaule qui saignait beaucoup . Il se mit a voir flou , puis tituber ...Quelles chances que les vampires peuvent guérir leurs plaies tout seul , sans aucuns besoins médicaux... Dave commenca a tituber . Il s'accota a un arbre puis il inspira l'air si bonne , si fraiche .... Il ressemblait a un nouveau-né qui aspirait sa première bouffée d'air . Le jeune homme mit une pression sur sa plaie , fesant arrêter de saigner . Il soupira , puis il chercha son sac du regard . Arf , il était a l'autre bout , où il y avait le rocher et le lac.... Pas de chance . Dave tomba parterre , a deux pouces de se cogner la tête contre une roche , puis il perdit conaissance . Il avait perdu trop de sang . Alors , croyez-vous vraiment que Dave allait le bouffer dans cette condition ?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Mer 9 Juil - 0:29

Shawn s’avança légèrement vers lui. Les yeux rivés dans le sien pour savoir si celui-ci était mort ou non lorsqu’il tomba sur le sol. Il s’agenouilla à ses côtés pour tendre sa main tremblante contre son cou. Pour voir si il était encore en vie ou non. Par chance il sentit encore le pouls de Dave. Peu suffisant alors cela signifiait qu’il était bien en vie mais il avait perdu connaissance à cause de la perte énorme de sang. Le gamin de 13 ans resta sur place à se poser des questions. Comment allait t’il pouvoir aider se jeune homme? Il se releva regardant autour de lui. Puis il alla chercher des grandes feuilles ainsi que de l’écorce et des tiges de plante. Qu’allait t’il faire avec sa? Hum.. Il rassembla l’écorce ensemble l’enveloppa de feuille puis il attacha le tout avec les tiges. Le rendu final ressemblait à une civière que les gens utilisaient lors de la guerre. Sauf que la s’étais fais avec de l’écorce et des branches d’arbre! Il le place devant la tête de Dave. Allant le soulever du mieux qu’il pouvait pour ensuite essayer de le placer sur sa civière personnalisé. Se n’étais pas si facile que cela! Surtout pas avec le poids de cet homme! Comparé a la force du gamin! Mais il réussit tout de même. Tirant à l’aide des tiges il l’emmena prêt de l’eau. Le laissant a l’extrémité épuisé de tirer autant! Il se laissa retomber à côté de Dave mort de fatigue…

Il se releva quelques instants plus tard. Prenant entre ses mains de l’eau. Frottant vigoureusement ses mains avec. Puis il alla chercher des plantes médicinales qu’on trouve dans cette forêt. Puis il regarda la blessure du jeune homme avant d’enlever le surplus de sang au alentour de la blessure. Sa lui ferait moins mal si il resterait inconscient pendant que Shawn essai de faire quelque chose pour l’aider croyez moi! Il nettoya le tout avec une des plantes. Shawn fouilla dans la poche de son jeans. Sortant un sachet de crème spécialement conçu pour les plaies ouverte. Il en déposa sur sa blessure. Comme pour refermer la plaie. Il déposa des feuilles par-dessus. Puis il autan son t-shirt le trempant dans l’eau. Affin de le déchirer en languette. Il fit un bandage à l’aide de son t-shirt à Dave. Quand tout cela fut fini il nettoya ses mains dans l’eau. Regardant Dave en coin de l’œil pour s’assurer qu’il était encore inconscient. S’étais le cas soit disons! Le matin était levé et Shawn trouvait le temps long à attendre que Dave sorte de son inconscience profonde! Il s’assit sur le bord de l’eau les jambes replié sur lui... Regardant les vagues venant s’échouer contre ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Mer 9 Juil - 1:50

Quand Dave se réveilla , la première chose qu'il fit c'est se redresser . Il observa les alentours , se demandant bien où il était . Tout ca , était accompagné d'un fabuleux mal de tête , comme a chaque fois qu'il se transformait . Il découvrit qu'il s'était même fait soigner . Il avait moins mal , mais la douleur était toujours là . Il vit un garçon , Shawn , assi sur le bord d'un lac . Il toussota . Il se demandait comment il pouvait bien s'être fait une blessure pareille . Il se frotta le crâne , puis tout revint . Le levé de la pleine lune , la bataille ... Et sa perte de connaisance . Tout ca , pour lui c'était un cauchemard . Un cauchemard , malgré tout , bien réel . Il toussota , puis il le leva lentement . Il alla près du petit lac , et il s'aspergea le visage d'eau fraiche . Ca lui fesait tellement de bien , qu'il aurait voulu plonger dedans . Il s'essuya le visage , puis il tourna son regard vers Shawn . C'était le garçon qui c'était fait mal a la cheville , mais aussi le vampire . Bon , il était peut-être gentil . Dave ne se fiait jamais aux apparence , ni aux expérience . Surtout de la bataille xD . Il sourit en coin , puis s'assit a ses cotés .

» Hé , c'est pas toi qui as fallit me bouffer tout cru , hier ?

Dit-il , sur un ton hésitant , mais moqueur xD . Il se replia sur lui-même puis sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Mer 9 Juil - 2:38

Pendant que le jeune homme regardait les vagues s’échoué a ses pieds, il ne se rendit même pas conte que Dave avait ouvert les yeux. Sa cheville recommençait à lui faire mal. Malgré tout il s’avait que de chialer pour cette douleur n’arriverait jamais a rien. Bien sûr s’étais enflé! Mais bon valait mieux prendre la douleur comme si elle plus petite non! Mais Shawn entendit tout de même Dave tousser. C’est pourquoi il eu un sourire en coin. Juste à l’entendre il semblait ne jamais avoir vécu une bataille du style auparavant! Sa première fois peu être? =D Enfin tout le monde a le droit a sa première fois disons! Dès que Dave vain s’asseoir à côté de lui il ne le regarda même pas. Levant les yeux vers le ciel légèrement. Pourquoi semblait t’il vouloir lui parler maintenant qu’il était devenu humain celui-là! Lorsque celui-ci lui parla sur un ton hésitant et moqueur il se retourna la tête. Plongeant son regard dans le sien quelques instant. Le dévisageant, puis regarda le pansement. Celui-ci tenait le coup au moins! Se n’étais pas la première fois que le gamin faisait des pansements. Mais a quelqu’un d’autre s’étais rare et tenait moins bien que si il se les faisait a lui-même.

-Pff… Parle pour toi! Tu ma presque arracher le bras!

Des plaies ornaient mon épaule. Comme si quelqu’un aurait voulu le lui enlever! Pourtant sa ne saignait plus! Qu’un peu de sang séché était resté la mais pas plus. Il ajouta ironiquement en regarda au loin.

-Espèce de louloutte!

Il ne sourit même pas, comme si il ne trouvait cela pas marrant du tout! Il se massa la cheville légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Jeu 10 Juil - 2:23

Dave fit un demi-sourire puis il regarda les vagues , puis ferma les yeux . Il inspira un bon coup , l'ai frais du matin lui fesant du bien . Malgré tout , son mal de tête était encore plus fort . Il secoua la tête , quand il vit le gamin dire qu'il avait fallit lui arracher l'épaule .

» Ce n'est pas de ma faute , tu sais . Quand la lune est levée , on n'^plus de controle sur nous-même ...

Il haussa les épaules . Il n'aurais pas voulu faire du mal a ce gosse , mais ils se battaient et sous sa forme animal il est incontrolable . Sauf par Penny mais bon , là c'est tout autre chose . Elle est quand même la chef des lycans , mais ca les empèchaient pas de se battre .... Il sourit .

» Tu sais que t'as des dents pointues ? C'est très douleureux ...

C'est vrai , mais bon ... C'est quand même le premier vampire qu'il rencontre . Il savait pas que ca existait , ailleurs que dans les bandes dessinée alors ... Pauvre lui , c'est un vrai cauchemard xD . Il soupira . Le jeune n'avait pas l'air très ... Garcon modèle , je dirais xD .
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Jeu 10 Juil - 20:42

Shawn adressa un regard sombre à Dave qui souriait de la situation. Il avait quoi à perdre lui! Simplement venu vers Shawn pour se moquer de lui ou quoi? Le gamin poussa un soupire profond avant de prendre dans le creux de sa main une poigné de boue fraîche. Il déplia ses jambes après avoir enlever ses chaussures. Trempant sa cheville dans l’eau froide du lac. Cet endroit ne lui inspirait pas confiance. Mais avec la présence gaga de Dave sa le rassurait légèrement. Il lança ironiquement…

-Ouais ouais… Rapporte tout sur la nuit…

La seul fois ou Shawn avait réussi a se contrôler s’étais lorsqu’il avait été dans le manoir. La réserve de vampire quoi! Dave était un ennemi pour Shawn! Lui qui n’avait aucune raison de se soucier de l’importance d’une recru dans le clan ennemi! Les vampires et les Lycaons ne se parlent presque jamais entre eux. Surtout pas après avoir fais une bagarre ensemble! Jamais au grand jamais les autres vampires ne le pardonneraient jamais si il laisserait Dave s’échapper avec une information cruciale! Celle que dans le clan des vampires, un gamin de 13 ans presque sans expérience était le nouveau chef! Même si il ne savourait jamais vaincu le gamin avait peu de chance de s’en sortir si les démons s’avaient cette information. Shawn tourna sa tête vers Dave lorsqu’il lui parla de ses canines pointues. Il lui lança un regard noir avant de lui dire sauvagement.

-Ouais, et si tu arrête pas de jouer les plus gentil v’ec moi j't’étripe!

Par la suite Shawn fit un léger sourire sarcastique en coin.

-Sa va ton épaule?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Mar 15 Juil - 18:19

Eh ! Mais Dave , il est pas du tout gaga ! Il est simplement .. On va dire un peu peureux ! Il fallit mourir de rire quand il entendit Shawn dire que s'il arrêtait pas d'être aussi gentil , il l'étripperais . Pauvre Dave xD . Se faire étripper par un gamin de 13 ans , non merci ! Et puis , si Shawn était pas content de son attitude , qu'il s'en aille parce que Dave est gentil avec tout le monde ! Dave mit ses coudes sur ses genoux , ne regardant même pas le garcon .

» Je change pour personne , désolé .

Dit-il d'une voix calme et sereine . Il regardait le lac . La nuit . C'est vrai qu'il disait que c'était a cause du soir de pleine lune qu'il ne pouvait pas se controler .. Car c'était tout de même vrai ! Même s'il allait s'enfermer avec d'autres Lyans pour une nuit , ca ne changerais rien a son attitude . Il restait féroce et indomptable , quand il était dans sa forme animale . Il se doutais , que les vampires et les lycans n'étaient pas meilleurs amis vu la bataille précédente mais bon . Ils devaient se battre pour le territoire . Ou simplement pour la nourriture quoi . Les vampires étaient de vrais gourmands . Quand ils pouvaient se nourrir , ils le fesaient . Tandis que les loup-garou eux , se battaient plus qu'autre chose . Bien sur qu'ils aimaient se faire un repas , de temps en temps et qu'ils ne rattaient jamais l'occasion d'un repas ... Bon , là dessu ils sont quasiment pareil mais bon . Quand Dave entendit le gamin demander si son épaule allait mieu , Dave répondit de la même voix , mais il tourna la tête pour le regarder .

» Elle vas mieu , mais tu t'en fiche ?

Bah oui , c'est surement vrai , mais Shawn aurais pas pris son temps pour le soigner . Au moins , il allait mieu et il reprenait peu a peu ses couleurs . Malgré tout , il avait le bras engourdis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Mer 23 Juil - 2:15

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   Mer 23 Juil - 4:22

Pas gaga? Cela reste à voir après tout. Shawn en a vu des mieux ainsi que des pires durant sa jeunesse! Le gamin poussa un autre soupire repliant sa jambe sur lui-même. Mettant ses chaussures puis il se releva avec difficulté. Il ne le croyait pas? Mauvaise idée de rire a son ton sérieux. Shawn se reteint de lui foutre la tête dans l’eau et de le laisser mourir noyé. Il n’avait jamais été aussi sérieux que cela auparavant. Mais il serra les points seulement. Regardant l’horizon de son regard brun perçant. La seule chose que Shawn considérait comme humaine s’était l’apparence des gens. Seul leur cœur était sombre et détruit par leur passé. Tous sans exception était ainsi. Pas un seul n’était différent. C’est se qu’il manque chez les humains! Le jeune homme penchant la tête légèrement sur le côté. Balançant son regard sur Dave légèrement. Ne sachant pas trop comment réagir il s’approcha de lui balança un sombre regard. Il serra le point brutalement. Avant de lui fourrer un coup de point sur le bras. Juste pour s’amuser un peux. Comme sa devrais être douloureux nan? xS

-Parle moi pus sur s’ton!

Marchant en boitant légèrement jusqu'à la sorte de civière qu’il avait faite. Puis il s’assit sur celle-ci. Prenant dans la poche de son jeans le petit contenant. Il en prit un peu sur ses doits avant de l’étendre sur sa cheville tout en massant. Il avait fait exprès de donner un coup de poing à Dave. Cela était en guise de supériorité en quelque sorte. Et oui Shawn était quand même le chef de son clan! Alors quand ont le cherchait sa allait mal! Mais bon… Il leva légèrement les yeux sur Dave juste pour voir sa réaction. Un léger sourire moqueur en coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit sanglante
» Mon lapin cette nuit c'est rebooté seul
» nuit agitée !
» Comment peindre rapidement les gobz de la nuit
» La terrifiante Nuit d'Alouine, an de grâce 639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | LA FORÊT INTERDITE | :: • La Nature :: x Le Lac Noir-
Sauter vers: