You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Dim 1 Juin - 23:29

Dave observait la grotte . Il savait que la grille pourrait le retenir pendant cette nuit .... Celle où il deviendrait ce monstre . Ce monstre qu'il détestait tant .. Il prit une grande inspiration . Quelque heures... Oui , quelques heures et ce serait la pleine lune . Rien que cette pensée le fesait frissoner d'horreur . Assi sur une roche , le jeune homme observait la grotte . Il mourrait d'envie d'y aller . Mais son secret ne serais plus... gardé . Il voulais que personne ne le sache . Dave observa les alentours avec des yeux curieux , mais appeurés . Il ne voulais pas se faire prendre . Il savait qu'il y en avait d'autres comme lui ... Il restait cependant immobile , les sens aux aguets . Il entendit quelques pas , il ne bougea pas . Il ferma les yeux , puis il respira silencieusement ..... Il savait qu'il y avait quelqun . Ses yeux noisettes observaient les alentours . Il voulait s'en aller mais , curieux , il voulait savoir qui serait là ... Cela fesait un bon moment qu'il était là . La pleine lune allait bientot se montrer .. Le ciel s'assombrissait ... Dave , lui , était comme en transe ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Lun 2 Juin - 14:05

La nuit avait toujours été une bonne chose aux yeux de Penny. C’est en devenant une lycaon qu’elle a réussie à s’exprimer, à montrer qu’elle était quelqu’un… Pour d’autres, ce n’est qu’un lourd fardeau qu’ils tentent de cacher. Certains le voient comme un avantage, d’autres comme une bosse sur leur dos chétif. Son fort caractère lui avait donné la confiance d’affronter l’ancien chef. Elle s’en rappelait comme hier. C’était une belle nuit de pleine lune, quand elle arriva sur ces terres. Déjà mordue par un autre loup-garou, elle subissait la même fureur chaque nuit. Ses crocs acérés voulaient mordrent et son esprit voulait tuer. C’est en se réveillant le lendemain qu’elle s’aperçut que le chef n’était plus de ce monde. Triste? Pas tellement, il commençait à se faire vieux. Un autre lycaon l’aurait fait quelques jours plus tard. À ce moment-là, Penny n’avait que 14 ans, mais la fureur qu’elle accueil encore ne se développe réellement les jours de transformation. Tous les lycaons on le droit de venir ici pour sa cacher pendant la plaine lune. Le lendemain, Penny et quelques autres se lèvent pour aller voler des bandages à la ville. Leurs yeux sont encore un peu rouge, leurs crocs ne sont pas complètement rentrés et certains lycaons mâles doivent attendre plus longtemps avant de voir leurs poils partir. Un petit carnage leur servait à voler facilement ce qu'ils avaient besoins. Penny ne soignait pas les autres, mais elle emmenait le nécessaire. L’endroit n'est pas spécialement grand, et sérieusement, il arrive que des meilleurs amis s’attaquent entre eux. C’est comme ça.

Toujours est-il que ce soir-là, Penny avait hâte de se défouler. Elle avait des fourmis dans les jambes et l’énergie animale montait en elle. Quand elle s’apprêtait à fermer la lourde grille de fer forgé, Penny aperçut une silhouette qu’elle n’avait jamais vu. Celle-ci semblait perdue, nerveuse... Elle savait reconnaître ces signes très communs. Ces signes ne mentaient pas. Elle savait reconnaître un lycaon à des kilomètres!


- Hey, T'as peur d'aller passer la nuit avec d'autres bêtes?

Elle le disait d’une façon si calme et même amusée que ça ressemblait à un jeu. Une petite étincelle vivait dans ses yeux, il fallait qu'il réponde vite. La lune montait tranquillement, mais la transformation commençait tôt. Les lycaons, n'étant pas très patients, grognaient presque. De plus, Penny ne tiendrait pas très longtemps elle non plus. Sa moquerie n'était pas spécialement gentille, mais il n'avait pas tellement l'allure d'un lycaon agressif. Il semblait plus à un humain maladroit qu'à d'autres choses. Elle se demandait même si c'était une bonne idée de le laisser entrer. Il ne tiendrait pas très longtemps dans ce petit enfer temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Mar 3 Juin - 4:10

Oui , il y avait quelqun . Des gens , comme lui . Ils les virent entrer dans la grotte . Certains semblaient impatients , d'autres carrément effrayé . Il les regardaient avec méfiance . Pouvait-il leurs faire confiance ? Une jeune fille , très jolie d'ailleurs , lui parla . Il sortit de ses pensée puis il fit un mince sourire , baissant le regard . Dison qu'il était... Effrayé a l'idée de passer la nuit avec d'autres monstres . Il se leva , regardant le ciel une dernière fois avant d'entrer dans la grotte . Le ciel était noir . Il était évidemment nerveux , mais il prit son calme , malgré les regards que d'autres lui jettaient . Il alla au fond de la grotte , puis il s'accôta au mur de roche , observant les autres . Il avait déja hâte que ca finisse , tout ca . Il ne savait même pas pourquoi il était là , lui . Il croyait encore que c'était un cauchemard , tout ca . Mais au fond , il savait qu'il ne pourrait rien y changer . Il observa discrètement Penny , restant silencieux . Dison qu'il avait pas apprécié qu'elle emploie le mot '' Bête '' pour spécifier ce qu'ils étaient tous . Pour Dave , c'était un fardeau , lourd a porter . Il soupira . Il attendait que la lune se montre . Dans le fond , le monstre en lui trépignait d'impatience . Mais il essayait de se controler . C'était dur . Il serra les poings .. Il respira l'air frais . Puis son regard se reposa sur Penny .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Mer 4 Juin - 23:25

Penny n’avait intégrée le groupe que depuis deux ans, mais elle semblait ne plus avoir de souvenirs d’avant. Dire qu’elle ne se rappelait de rien serait une grave erreur. Même si elle n’en parlait pas, Penny se souvenait très bien de se qu’elle a fait, a dit, a ressentit. Mieux vaut ne pas trop embarquer dans le sujet. Ça restait de ses affaires. La jeune lycaon se demandait ce qui pouvait tant effrayer l’homme en face d’elle. Quand elle a été se défouler avec pleins d’autres lycaons pour la première fois, elle avait 14 ans. Même à cet âge là, elle n’avait peur de rien. C’est ainsi que la nouvelle en montra beaucoup aux autres. Étant sûre d’elle, Jamais elle n’aurait pu imaginer que sa fureur et sa force la rendrait si agressive. Tel un chasseur cherchant sa proie, ce jeune homme devait se décider assez rapidement. Il semblait ne pas se rendre compte que pour faire sa place, il devrait se battre, montrer les crocs et blesser. C’était ainsi la vie des lycaons. Ils se battaient et s’en procuraient du plaisir. Rien de plus compliqué. Ses actions étaient normales car il était nouveau dans ce « métier ». Mais il ne devrait pas le rester trop longtemps. Sa survie en dépendra. Penny en avait assez d’attendre. Loin d’être patiente, elle commença à lui dire de façon forte et menaçante :

- Rentre!

Il ne semblait pas très pressé de rentrer dans cette grotte. Contrairement à lui, Penny n’en pouvait plus ses pulsions violentes montaient en elle. Soudainement prise pas une pensée agressive de trop, elle ouvrit la porte d’un coup. Normalement, cette porte était très lourde et dure à ouvrir. Mais cette fois, elle était partie comme un coup de vent! Toujours aussi impulsive, Penny poussa violemment le jeune homme dans la grotte. Avant qu’il n’ajoute un mot, elle ferma aussi rapidement la grille et le regarda de façon menaçante. Elle ne jouait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Ven 6 Juin - 22:27

Dave se fit pousser très gentiment dans la grotte . Ham , nan . Il avait pas du tout apprécier . Il se retourna d'un seul coup , grognant légèrement . Arf , la transformation avait commencer . La lune se levait dans le ciel noir et plusieurs autres lycans commencaient a se transformer . Les yeux de Dave devenirent noirs , puis il sortit des griffes de ses doigts . Il observa Penny , grognant de plus en plus . Il bomba fièrement le torse , puis il déchira ses vêtements . De la fourrure noire comme du charbon apparut sur le jeune homme . Il sentit se transformer , puis quand tout fut finit , après environ trois longues minutes , il poussa un hurlement a en déchirer les tympans . Mais eux étaient habitués . Dave , dans sa forme animale , était plus qu'agressif . L'animal avait totalement le dessu . Il se dirigea vers la grille , puis il fonca dedans . Il voulais sortir de ce trou minable . Il voulais aller chasser , se nourir . Ou tout simplement tuer . Se défouler . Il grogna .

Il observa longuement la lune , celle ci hypnotisant son regard . Puis un autre gars , transformé lui aussi , vint bousculer Dave pour pouvoir regarder aussi dehors , et peut-être , essayer d'ouvrir cette fichue porte . Ayant mal pris la bousculade de l'autre bête , le lycan fonca et ils commencèrent a se baggarer férocement , grognant et gimissant aux coup-bas de l'adversaire . Dave mordit fortement l'épaule de l'autre lycan , goutant a son sang chaud et visqueux .. C'était bon . Dave enfonca un peu plus creux , arrachant un hurlement de douleur a l'autre . Il recut un coup de patte arrière dans le ventre , puis il se sentit retomber lourdement un peu plus loin . Le jeune lycan grogna , montrant les crocs , l'autre n'étant pas très peureux se jetta sur lui .Dave lui griffa le ventre . La bataille se déroulait sous le regard des autres , certains n'ayant même pas encore fini leurs transformation , d'autres regardaient l'affrontement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Dim 15 Juin - 17:13

Depuis maintenant plusieurs années, Penny se transformait chaque nuit de pleine lune. De plus en plus violents, les lycaons sont de plus en plus féroce chaque fois. Ils deviennent incontrôlables et je crois que c’est mieux ainsi. Cette morsure les a rendu dépendant de ces combats sans fins. On demanderait à n’importe quel lycaon, il répondrait qu’il ne peut plus s’en passer. Même si certains ont le désir d’arrêter pour vivre une vie normale, l’adrénaline qu’ils reçoivent cette nuit là est leur drogue. Ils en sont dépendants. C’est pire que d’arrêter de se droguer ou de fumer. C’est une simple raison d’être. Penny le savait et n’avait justement pas l’intention de s’arrêter. C’était malsain et dangereux, mais c’était sa vie à elle et son plaisir à elle. Ça, personne ne pourrait lui enlever. Qu’ils arrêtent de lui dire que sa vie est sans but, qu’elle n’est pas libre, et toutes ces autres conneries. Ils arrêtent de le dire très rapidement par exemple…

Penny était en forme ce soir-là. Ses griffes se formaient très rapidement, tout comme ses crocs et son pelage roux. Non, son pelage n’était pas noir comme le reste des loups-garous. On la différenciait ainsi. Ses oreilles s’allongèrent et son agressivité la poussa d’un bond. Avec rapidité, elle vint arrêter la bagarre qui s’était déjà formée entre le p’tit nouveau et Stone, un de ses amis. Évidemment, ça n’était pas dans le but de sauver son ami ou Dave, c’était simplement parce qu’elle voulait se battre, elle aussi. La jeune Lycaon ne reconnaissait plus personne. Ne faisant plus la différence entre sa famille et cet intrus, elle aurait tuée n’importe qui. Malheureusement, il a fallu que son agressivité tombe sur le nouveau. Penny lui sauta directement dessus. Elle planta férocement ses crocs acérés dans la peau velue de l’animal. Ses yeux rouges sang étaient fixés sur la bête en dessous d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Lun 16 Juin - 3:45

La bataille fut arrêté par un loup-garou différent des autres : Il était roux . Dave resta un moment surpris , de la voir fondre sur lui . Il réalisa seulement au moment ou elle planta ses crocs dans sa chair . Il poussa un hurlement de douleur qui résonna dans toute la grotte . Le lycan était furieux , et il laissait toujours aller sa rage . Il griffa Penny au visage , chercha a mordre son cou . C'était l'endroit le plus vulnérable .... Il se fesait écraser sur le poid de l'autre loup-garou . Il fit une roulade et il planta ses griffes dans l'épaule de Pen' de manière a ce qu'elle ait plus de difficultée a l'attaquer . Le sang qui coulait de sa plaie se vidait rapidement , coulant sur son torse poilu . Il rugit , puis chercha encore a la mordre au cou ...

Oui , pour certain c'était bon de se déffouler . C'était bon pour presque tout le monde . Pour Dave , c'était pas comme ca qu'il voyait . Il aimait mieu rester humain , comme ca il était comme tout les autres . Mais a la pleine lune , tout changeait . Le lycan qui l'habitait était de plus en plus féroce , et ca ne fait que la cinquième fois qu'il se transforme ..... Il se défoulait , mais il en demandait encore plus . C'était terrible pour Dave , qui était prisonnier de son propre corps pour une nuit entière ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Mar 17 Juin - 0:57

Penny était toujours aussi féroce. Même, elle l'était de plus en plus. Même en tant que Loup-garou, certains comprenaient par l'instinc la hiérarchie qui les unissaient. D'autres attaquaient sans penser une seconde à qui ils avaient affaire. La jeune rousse était une de celles qui ne faisait plus la différence entre rien dans ces nuits de terreur. Elle pourrait attaquée le plus grand des lycaons jusqu'à ce que son corps se meurt de lui même. Elle avait eu de la chance d'être aussi forte, sinon, elle aurait rapidement perdue la vie. Toujours est-il que la bagarre ne semblait pas vouloir finir de si tôt. Le jeune lycaon aussi noir qu'un ébène roula d'un coup et se retrouva à son tour sur la louve. Après l'avoir griffé au visage, il planta ses griffes profondément dans la peau de Penny. Celle-ci hurla subitement. Ça n'était pas un hurlement de douleur...

Penn' envoya un puissant coup de patte sur la machoire. Elle n'espérait même pas lui déboiter. Elle ne pensait plus. Toujours aussi furieuse, elle mordit la patte de Dave qui la retenait. Ensuite, elle le prit par la gorge et le propulsa à plus d'un mètre. Elle se leva lentement, respirant lentement mais bruyament. Comme si le temps s'était arrêté, Penny n'entendait plus les autres lycaons qui se battaient violemment juste en arrière d'elle. Cette sensation était sa drogue, sa nicotine. Juste à ragarder Dave, elle savait que ça n'était pas un loup-garou expérimenté. On ne parle pas de son air maladroit mais bien de cette lueur d'inquiétude dans ses yeux que les autres n'avaient pas. La jeune femme savait que leur état en lycaon et en humain était très différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Mar 17 Juin - 3:51

Évidemment , qu'il n'était pas expérimenté . Il savait simplement qu'il était l'un des leurs . Se battre , il adorait . Il apprenait chaque fois mais il était meilleur pour traquer . Et Penny , il faut le dire , elle est très .... Sur d'elle .

Il se fit mordre , griffer , et pousser a plus d'un mètre d'où était la chef . Le lycan en eut le souffle coupé , dès qu'il retomba sur le dos . Il se releva rapidement sur les pattes puis il gémit . Son dos lui fesait souffrir . Il se recroquevilla , puis il grogna . Il observait évidemment Penny avec méfiance , observant ses faits et jestes . Mais il n'avait plus le gout de se battre . Il savait qu'elle risquait de le tuer . Il était totalement soumis , mais c'était plus a cause de sa blessure a la patte avant . Celle-ci était plaqué contre contre son torse . Il saignait beaucoup . Malheureusement pour lui , il était trop faible ..... Et il ne pourrait plus se battre pour cette soirée . Mais il continuait de regarder Penny avec méfiance . Il savait qu'elle était en haut de la hiéarchie , et il savait qu'elle pouvait le controler , controler les autres a sa guise ... Sauf les plus rusés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Lun 30 Juin - 1:54

Elle s’avança lentement vers sa victime laissant échapper un grognement sourd de sa gueule. Elle n’était pas faite lâche, et n’allait sûrement pas laisser échapper une si belle occasion de se faire un dîner. Quel plaisir de voir la bête devant elle essayer de se soumettre. Comme si il n’en pouvait plus de se battre. Hélas, ce n’était pas chose a faire devant la leader du groupe. Cette agressivité allait bien lui servir. Il semblait un peu mou, ce jeune lycaon. Penny n’attendit pas une plus belle offre. Elle bondit férocement sur sa proie chétive. Avec une poigne de fer, elle prit son futur dîner entre ses crocs. Le leader l’avait pris par la peau du coup. Enfonçant ses canines pointues dans sa chair fraîche, elle désirait plus que tout lui enlever la vie. Sans réfléchir, elle le plaqua sur le plafond bas de la grotte souterraine. La poussière virevoltait autour d’elle. Les autres loups-garous ne s’occupaient guère de ces deux combattants. Avant qu’elle ne puisse enfin déguster cette lourde proie, elle le laissa tomber sur le sol. Pitié? Non, Penny trouvait juste cette bagarre trop facile. Contrairement aux autres, il ne semblait pas habitué à esquiver et à retourner les attaques. La lycaon recula de quelques pas. Après avoir regardée un peu autour d’elle afin de s’assurer de ne pas être dérangée lors de son festin, elle reposa son regard noir sur ce misérable petit loupiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Dim 6 Juil - 20:41

Se battre , c'était une chose . Se défendre en était une autre . Elle avait gouté sa chair et elle l'avait collé au plafond . Quand il retomba sur le sol , le lycan poussa un gémissement de douleur . C'était sur qu'il ne savait pas se battre , comme tout les autres . Il ne savait même pas esquiver , le cerveau de la bête n'ayant pas compris que ca ammènerais moins de douleur a son maigre corps . Il sentit le regard du meneur se poser sur lui . Il grogna et se releva . Il bomba le torse . Du sang coulait le long de son torse , mais il ne semblait pas vraiment y porter attention . Il observait Penny , ou ce qu'elle était , dans les yeux . En fin de compte , ca avait pas été une si bonne idée d'aller dans la grille . Il serra ses poings , oubliant la douleure que lui causait ses blessures , puis il fonca . Il lacéra le torse du loup-garou puis il se jetta sur elle . Il la colla contre le mur , puis il sentit quelques chose lui piquer dans le dos . Il regarda a l'extérieur puis il vit les premiers rayons de soleil qui entamaient la métamorphose de lycan a humain . Il se sentit redevenir lui-même . Ca lui fesait tellement de bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Lun 7 Juil - 1:55

La jeune louve le regardait intensément. Lui aussi on dirait. Je ne sais pas si le goût de tuer lui était venu d'un seul coup, mais il se réveilla subitement! Le loup-garou qui avait auparavant prit toutes les attaques de Penny, c'était maintenant relevé. Il avait du feu dans les yeux. Du sang bien rouge coulait du torse chétif du mâle. Penny s'en lécha les babines. C'est alors que la bête sauta férocement sur elle. Il coupa le torse de la louve et la plaqua au mur. Enfin, cette bagarre devenait intéressante. Penny n'attendait que ce moment depuis le début de la soirée. Mais juste alors qu'elle allait lui asséner un coup de griffe, un petit picotement parcoura sa colonne vertébrale. C'était le soleil qui se levait tranquillement. Rapidement, la jeune femme perdit son poil, ses griffes, ses crocs et son envie de tuer. Par contre, elle avait bien mal partout! La douleur n'était pas la même quand ils redevenaient humains. La jeune femme se retrouvait donc plaquée au mur par Dave, maintenant redevenu humain, en aillant la poitrine en sang. Elle avait un sourire malicieux aux lèvres maintenant. Avec une voix moqueuse, elle lui envoya:

- D'accord tu peux me lâcher maintenant, grand méchant loup!

La jeune femme qui était si agressive et si terrifiante il y a quelques secondes était maintenant moqueuse. Les autres eux aussi redevenaient humains. Ils s'asseyaient uns par uns par terre, reprenant leurs souffles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Lun 7 Juil - 3:22

Le lycan redevint lui , c'est a dire Dave , puis celui-ci se retrouva... Collé a la ravissante Penny . Il eut un sourire gèné , puis il se mordit la lèvre en reculant . Il fesait chaud , il était torse-nu . Bah ouais , car vous allez pas croire qu'un loulou va garder un vêtement ? Ses cheveux mouillés et un peu collé a sa tête lui donnait un air mystérieux , son torse était plein de sueur qui fesait craquant . Il inspira profondément , puis il s'assit contre la paroi rocheuse de la grotte . Un mal de tête venait de l'assailler , voila qu'il réalisait qu'il avait un mal de chien a sa main qui était bleue et pleine de sang , ainsi qu'a son épaule . Il ferma les yeux et inspira profondément . Il avait mal partout . Dave posa son regard sur Penny , puis il fit un mince sourire . Il dit , d'une voix rouillée , comme s'il n'avait jamais parlé :

» On.. Est parti du mauvais .. Pied .. Moi c'est Dave ...

Il passa une main dans ses cheveux , puis il bailla . Il était fatigué , n'ayant pas dormi de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Dim 13 Juil - 1:42

C'était un beau matin qui venait de ce lever sur la troupe de loups-garous. Comme on pouvait bien se douter que les lycaons étaient dans un sale état. La plupart ensanglantés, ils allaient avoir droit à quelques jours de congés. Penny savait que son devoir allait commencer bientôt. La jeune femme fut enfin libérée de la poigne de Dave. Penny se racla la gorge et inspira un bon coup pour mieux supporter la douleur. C'est ainsi qu'elle regarda sa meute. Elle choisit en pointa du doigt les moins blessés. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire. Penny regarda un peu Dave qui venait de lui parler. Elle était un peu pressée. Avec distraction, la lycaon lui répondit brièvement:

- Hum… On en reparlera plus tard.

Sur ce, elle lui tourna le dos. La jeune femme fit signe à ses amis de venir avec elle. Ils s'approchèrent rapidement de la grille. Ils l'ouvrirent, laissant passer le soleil. Penny laissa le soleil caresser doucement sa peau. Avec un sourire de satisfaction, elle emboîta le pas vers la ville qui l'a vue naître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Dim 13 Juil - 22:13

Dave posa un regard sur elle quand elle tourna le dos , puis il fit un sourire . Elle était jolie , cette fille . Il haussa les épaules puis il observa les autres Lycans .. Certains étaient beaucoup blessé , d'autres moins .. Il trouvait ca bizzard de se retrouver avec d'autres personnes comme lui... Dison que ca le mettait mal a l'aise car il était nouveau et tout le monde le regardait . Il ferma les yeux , puis il sentit le soleil pénétrer dans la grotte . Ca le réconforta un peu , malgré qu'il était au bord de l'évanouissement . Il était rendu blanc comme neige , le pauvre . Il colla sa tête contre la paroi , espérant sortir d'ici bien rapidement car ca empestait le sang . Et lui , ca lui donnait le gout de vomir . Il soupira , puis il ferma les yeux . Il tomba sans conaissances quelques minutes après , ayant perdu beaucoup de sang . Il respirait difficilement et il avait du sang dans la bouche . Malgré tout , il survivrait a ca .. Il fallait juste se faire soigner . Il était couché parterre , le visage plein de saleté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Mer 23 Juil - 0:38

Penny marchait assez rapidement avec ses amis. Elle savait que le temps était compté pour certains de ses membres de la meute. Par contre, elle était étonnement calme vis-à-vis cette situation. Elle savait qu'ils étaient robustes aussi. C'était pour cette raison qu'elle se pressait mais ne mettait pas trop de pression sur ses compagnons. Arrivée à la grande ville qui l'a vue naître, elle fit un signe discret aux autres de s'approcher. La lycaon approcha de la petite pharmacie et s'adossa sur le mur de brique extérieur. Elle fit un compte à rebours demandant ainsi aux autres de lire sur ses lèvres. Quand elle prononça le "GO", ils poussèrent en un coup la porte d'entrée, prirent des sacs et emportèrent avec eux tous ce dont ils avaient besoins. En moins de 2 minutes, ils avaient dévalisés la pharmacie. Penny était fière d'elle. Il ne restait plus qu'à rentrer à la grotte. C'est ce qu'ils firent somme toute assez vite. Ils arrivèrent une demi heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Mer 23 Juil - 1:17

Dave revint a lui une quinzaine de minutes plus tard , cherchant si les autres étaient arrivés . Il constata qu'ils n'étaient pas encore revenu . Pas plus grave que ça , il as simplement une main cassée . Et puis , si il ne bougeait pas la main , tout était parfait . Il posa son autre main parterre , puis il s'aida a se relever . Prendre de l'air , c'est ca qu'il avait besoin . Il prit son sac a moitié démoli et il marcha lentement , tête baissée , jusqu'a ce qu'il soit dehors . Il leva le regard , le soleil était haut dans le ciel mais il n'avait pas atteint son zénith . Il ferma les yeux et respira de l'air frais . Ca lui fesait énormément de bien . Il se fit un mince sourire , a lui-même , puis il s'assit dos a un arbre près de la grotte . Il sortit de son sac une bouteille d'alcool , son carnet de dessin et un crayon . Il se mit lentement a boire son alcool , commencant a dessiner . Heureusement que sa main cassée était la main gauche , sinon il aurais vraiment pas été content de pas dessiner . Ce qu'il dessinait ? Certainement pas des choses très joyeuse .. Il est grincheux le matin , alors il dessine pas des p'tits chatons tout mignion . Il dessinait une cabane noire , avec quatres personnes devant . Mais bon , c'était rien qu'un petit passage de sa vie , la journée ou il c'était fait mordre . Il soupira , puis se mordilla la lèvre . L'avait plus d'inspiration le pauvre . Il déchira la page , puis il la fourra dans son sac . Il ferma les yeux , puis inspira . Ca vous arrive pas , vous , quand vous dessinez de ne plus avoir d'inspiration ? La maladie de la page blanche que chaque artiste souffre ? Voilà . Dave souffrait affreusement , car la seule manière de tuer le temps était de dessiner . Il se remit tranquilement a boire son alcool .

Il entendit un mouvement dans les buissons . Il ouvrit un oeil , puis il serra son carnet et son crayon dans son sac . Il ne se leva pas , mais il entendit des bruits de pas . Surement les autres . Effectivement , après quinzes minutes , ils apparurent . Penny en tête , comme d'habitude . Il leva le regard pour l'observer puis il fit un mince sourire . Il but une longue gorgée de sa teckila , son alcool préféré . Il expira , puis il fermit la bouteille avec le bouchon et il la déposa dans son sac . Son regard se posa encore une fois sur Penny , il l'observait discrètement . Il n'aimait pas se faire remarquer . Surtout quand il observait des filles xD . Il vit qu'elle était allé cherché des trucs pour soigner les lycans . Elle allait peut-être venir soigner le p'tit nouveau , qui sais =D !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   Ven 25 Juil - 19:41

Penny rentrait de son périple à la ville. Ses compagnons de voyages étaient bien contents de rentrer. La jeune femme riait bien d'eux. Elle les taquinait et ils se moquaient d'elle. Ils étaient comme des frères et sœur. Et, comme des frères et sœurs, ils se chicanaient parfois. C'était ça sa vie. Et sa vie continuait bien en allant soigner ses compagnons comme elle le faisait toujours. C'est donc en tête de file qu'elle regagna sa meute si bien aimée. Penny commença à sortir son butin du sac de coton. Elle en sortie une grande bande de gaze. Ses compagnons l'imitèrent et allèrent soigner les blessures de tout le monde. Penny commença par aller voir un grand colosse qui était dans le coin. Il sourit moqueusement quand il la vit arriver. Il fit même mine de ne pas avoir mal même si il était totalement amoché. Ça fit rire la jeune femme de plus belle. Elle semblait le connaître bien. C'était le cas. Mattheos, c'était son nom, et Penny se connaissaient depuis plus de 4 ans. Et étrangement, il était plus amoché que jamais. La jeune femme savait qu'il n'y avait rien à faire quand il était transformé, mais quand même. C'est en levant les yeux qu'elle commença à panser ses blessures. Le colosse commença en riant un peu de façon étouffée. Il avait la voix rauque d'un fumeur.

« Hé, ho, doucement. »

« Un peu de courage trouillard ! »


Il commença à rire et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ . La peur dans le ventre . ] [ . Penny . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | LA FORÊT INTERDITE | :: • La Grotte aux Hurlements :: x La Grille de Force-
Sauter vers: