You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une ombre furtive ... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une ombre furtive ... (libre)   Ven 6 Juin - 14:58

    Une ombre furtive l'a fut sursauté. Quelqu'un serait en train de la surveiller ? Elle fit vagabonder ses petits yeux gris partout autour d'elle. Rien. Le musée se dressait haut devant elle. Elle en avait déjà entendu parler mais sur des photos, il aviat l'air plus joyeux qu'en vrai. Apparemment, ça avait beaucoup changer depuis. Elle se redressa et inspira avec un courage fidèle. Elle marcha macabrement jusqu'à la porte et la poussa, un peu de sueur perla sur son front. Elle frémit de tout son corps quand la porte heurte le mur. Elle entre puis referme lentement la porte derrière elle. Des flammes, posé sur des poteaux de marbres éclaire silencieusement la salle qui se présente à la jeune fille. Elle avance un peu, ses pas résonnant dans le silence total. Elle passe une main tremblante sur ses cheveux d'un noir de jais comme pour se rassurer. Elle fit encore quelques petits pas hésitants. Des statues blanches comme la mort l'entoure de chaque côté. Elle revoit encore l'ombre furtive et reste clouée sur place. Les jambes raides, elle a envie de fuir mais elle ne le fera pas. Elle aperçoit des tableaux un peu plus loin. Elle se désigne un but, le tableaux qui représente la plus belle femme qu'elle eu jamais vu . Elle avance , raide sur ses jambes. Sa peau claire fait une tache dans l'obscurité qui règne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Sam 7 Juin - 0:03

Dave était là . Mais il était dans sa forme de lycans . C'était donc lui , la personne qui la surveillait . Sous sa forme de loup-garou , il avancait lentement . Grand , costaud et surtout poilu . Il était plus grand que la jeune fille qu'il chassait . Oui , car il chassait . C'était pour lui un vrai jeu , la voir entrer dans le cinéma . C'était un endroit sombre . Parfait pour la déguster en paix . Ce soir là , la pleine lune c'était levé . Il n'avait eut le temps de se rendre à la grotte des hurlements . Il s'était donc transformer , près du lac noir et son instinc animal avait pris le dessu , comme chaque soir de pleine lune . Il avait donc été en ville . Les humains qui habitaient depuis un bout dans cette ville savait qu'il ne fallait pas se montrer le bout du nez le soir . C'était dangereux . Bref , l'animal avancait sans faire de bruit , observant la jeune femme . Il était sagement tapis dans l'ombre . Il essayait de voir si elle allait aller voir ce tableau , qui l'intriguait apparament . Il avait hate de manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Sam 7 Juin - 12:59

    A présent, la jeune fille tremblotait sous les lumières des flammes. Elle entendit comme un souffle alors elle se retourna brusquement, les genoux fléchis, prête à fuir. Elle savait qu'il y avait quelqu'un. Mais elle voulait aller là-bas et vaincre sa peur. Elle se retourna alors dans la direction du tableaux et avança avec assurance. Une fois devant le tableau, elle eut l'impression de connaitre la femme qui était représenter. Elle se trouva bête quand elle eut trouver la réponse si simple : elle l'avait étudier en cours d'histoire. Elle se décontracta légèrement et s'approcha. Elle s'arrêta à quelques mètres du tableau et tendit sa main en dépliant ses doigts fins, tremblants. Elle toucha le tableau et le caressa. Elle reconnu un vrai. Mais le musée était dans un état si désastreux que l'alarme ne pouvait laps être déclenché. Elle en profita donc pour le toucher des deux mains, émerveillée. Elle avait toujours adoré ça, voir des choses en vrai après les avoir vu en photos. Sa phobie a reprit en regardant l'immense porte d'entrée. Elle frissonna et ramena ses mains contre sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Sam 7 Juin - 21:36

Le lycan observait sa proie avec des yeux brillant . Il se rapprocha un tout petit peu , puis vit qu'elle regardait la porte d'entrée . L'ombre d'un sourire malsain apparut sur le visage du monstre , tandis qu'il fonca ver la porte et la ferma . Tout ca , sans s'être fait appercevoir par son repas . Le noir total s'installa dans la pièce . Le loup-garou s'étira sur toute sa longueur , se rapprochant de sa victime lentement . La porte qui avait grincé avait surement fait assez de bruit pour attirer l'attention de la jeune femme , et fait assez de vent pour éteindre les flambeaux . Le lycan s'arrêta a quelques mètres d'elle , montrant les crocs . Il était prêt a sauter . Il alla dans son dos , puis se rapprocha . Il souffla son souffle chaud et puant dans son cou . La porte , n'étant pas bloquée , la jeune femme pourrait s'enfuir . Mais contre un chasseur , elle risquait de mourrir . Son souffle donnait comme le signal de départ a cette partie de chasse . Elle pourrais courir dans la ville , il pourrait la coincer et la déguster . Ca mettrais un peu plus de piquant . Il n'aimait pas tuer ses proie trop facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Sam 7 Juin - 22:09

    Lucy ne bougeait plus, tendue. Elle ne bougea pas non plus quand il claqua la porte, et quand il s'approcha d'elle. Elle savait qu'elle ne pourrait s'enfuir, il la rattraperait. Il devait mieux connaître les endroits qu'elle. Sa respiration se bloqua un moment tellement elle était stressé. Mais elle ne bougea pas. Elle avait une idée, bien meilleure que celle de fuir et de sa faire manger. Elle essaya de percevoir quelque chose dans le noir intense. La lumière que produisait auparavant les flammes s'étaient toutes éteintes. Puis elle se dit que... Il n'y avait rien à regarder de toute façon, elle savait qu'il était derrière elle et elel le sentait, vu comme elle sentait son souffle puant. En faite, elle voulait juste essayer de percevoir l'ombre d'un des portes flamme. Elle pourrait se cacher derrière après avoir fait diversion. Mais tant pis, il fallait qu'elle agisse vite sinon elle n'allait plus vivre pour très longtemps. Alors en une fraction de seconde, elle se retourna, se retrouvant nez à nez avec le tueur et cria de toute ses forces. Un cri aigu qui faisait mal aux oreilles, c'est donc pour ça que Lucy s'était recouvrit les oreilles de ses mains fines. Elle ne s'arrêta pas de crier avant de n'avoir plus de souffle et elle eut donc le temps de sa cacher dans un coin. Mais le lycan l'avait-il suivie ? C'était bien possible. Il fallait qu'elle reprenne son souffle mais silencieusement ce qui allait être plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Sam 7 Juin - 22:43

Le lycan poussa un hurlement de colère , qui fit trembler le musée de cire . Elle ignorait que les lycans voyaient dans le noir et avaient l'odorat très dévellopé ? Il grogna . Le cri qu'avait poussé sa proie lui avait échorcher les tympans . Il la vit , tapis dans un coin . Puis il disparut . Il avait sauté dans les airs . Non , en fait , il était accroché au plafond , en haut d'elle . Un filet de bave tombit de sa geule béante , pour aller finir sur Lucy . Bon , c'est pas très amusant , mais ca réchauffe au moin ! Le lycan alla sur le mur vertical en haut de la jeune femme , plantant ses griffe solidement dans le mur pour ne pas tomber . Il avancait lentement , fesant attention qu'elle ne remarque pas qu'il soit là . Malheureusement c'était un peu raté , a cause de la bave , mais il voulais bouger . Il se sentait enfermé , dans ce musée . Il ne connaisait pas la ville , mais il pouvait se promenner sur les toits ce qui facilitait la tache a l'animal qui dominait le pauvre garcon , qui , emprisonné dans son propre corps et n'ayant aucune maitrise sur l'animal , n'aurait jamais fait de mal a une quelconque personne , dans sa forme humaine .. Lui qui détestait tellement le mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Dim 8 Juin - 22:19

    Lucy ne connaissait rien des Lycans. Elle ne savait même pas que ça existait ! Sa peur l'emporta sur elle-même. Elle se recroquevillait dans son coin. Elle sentit la bave lui tombait dessus et fit une grimace de dégout. Mais il fallait qu'elle fuie sinon elle allait se faire dévorer ... Elle sentit l'odeur du Lycans et essayait de déterminer l'endroit où il s'était accroché. Elle tendit une main blanche, les doigts fins tendus, tremblants. Elle ferma les yeux te respira plus régulièrement. Elle se leva soudainement et regarda le lycans dans les yeux, enfin, regarda où elle croyait qu'il y avait ses yeux. Son visage était dur, il s'était comme métamorphosé. Elle émit un son qui résonna dans tous la salle si grande :
    >> NON ...
    Sa voix la surpris mais elle faisait de son mieux pour ne pas la faire trembler. Elle ne voulait pas montrer qu'elle avait peur sinon, la bête allait prendre le dessus et elle serait fichu. Elle gardait sa main tendue vers où elle pensait qu'il y avait la bête et s'efforçait de ne pas trembler, ce qui était un peu dur dans des moments comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Lun 9 Juin - 1:41

Le lycan fut surpris de la manière dont elle lui avait parlé . Mais vous conaissez les loups-garou : Mauvais . On ne peut se fier sur eux . Il avanca , puis il se retrouva nez a nez avec la jeune femme , sur le sol . Elle était collée contre le mur , alors elle ne pouvait bouger sinon le monstre pouvait la griffer . Il grogna légèrement , puis il se rapprocha . Il montra les crocs , prêt a mordre . Mais le soleil allait bientot se lever . Une chance unique . Allait-il la manger ? Il grogna plus fort puis il planta son regard froid et méprisant dans le sien , presqu'envoutant . Il souffla son souffle chaud et puant dans son visage - pauvre elle - puis il lécha le visage de sa victime , la goutant un peu , savourant son odeur si... alléchante . Oui , il allait bel et bien se régaler . Il avait énormément faim . Même si elle se débattait , là , elle était prise au piège ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Mar 10 Juin - 15:02

      Lucy savait bien qu'elle était prise au piège. Elle aurait pu crier encore une fois mais le lycan savait surement quoi s'attendre. Elle resta donc sagement en train de trembler. Elle secoua as chevelure noire de jais avec un air charmeur. Elle se dit que de toute façon, elle était fichue. Elle sentait l'odeur dégoutante de la bête qu'elle allait détester le plus mais qu'elle allait devenir... Elle plaqua ses mains contre la poitrine de l'animal. Se rapprochant de lui avec un air dégouté, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle ferma les yeux et attendit, toujours aussi sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Jeu 12 Juin - 2:11

Le lycan gronda férocement avant d'approcher son énorme tête de Lucy et , au moment ou il allait la mordre , il la sentit poser ses mains sur son torse et attendre . Il la mordit fortement dans l'épaule savourant quelques secondes avant de reprendre forme humaine , sauf pour ses yeux qui restèrent noirs . Torse-nu , il était recouvert de sueur . Ses cheveux collaient a son crane , ce qui n'était pas vraiment amusant . Il recula , regardant Lucy . Il avait le gout du sang dans la bouche , on pouvait voir le sang qui coulait sur son menton ... On ne pourrait le reconnaitre . Il sentait toujours les mains de Lucy sur son torse ... Mais il n'était pas tout a fait lui même : Il avait toujours le comportement du lycan . Il lécha la plaie , se nourrisant de son sang , la collant au mur . Il ne fit que lécher , car les dents d'humains qu'il avait ne servirait a rien . Quand il se rendit compte de ce qu'il fesait , il recula , dégouté par ce qu'il fesait .Il planta son regard noir dans celui de Lucy ..

» Désolé... Je..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Ven 13 Juin - 22:47

    Lucy tremblait. Elle cria de toute ses forces quand il la mordu mais moins aigu qu'avant pour ne pas se faire elle-même mal aux oreilles. Elle le regarda se métamorphosé avec de grands yeux ouverts, complètement incrédule. Elle se laissa tomber à terre quand il la lacha et regarda sa blessure. Elle recula , toujours par terre et se cogna contre un porte flamme. Elle le fit tomber par terre mas ne provoqua pas d'incendie car aussitôt , elel allait le remettre à sa place. Elle tremblait de tout son corps, lachant même quelques larmes de ses yeux gris qui en ont trop vu. Elle trébucha sur la tapis qui ornait le sol et tomba à la renverse mais continua de reculer, effrayer par l'humain qu'elle avait devant elle. Sa blessure laissait du sang à son passage et il s'imprégnait dans le tapis mais Lucy s'en foutait. Tout ce qu'elle voulait, c'était sortir de cet horrible musée. Mais la porte était du côté inverse d'où elel allait. Elle s'en rendit compte et se trouva à ce moment même, très bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Sam 14 Juin - 4:33

Dave sentit les larmes lui monter aux yeux , voyant qu'il l'avait complètement terroriser . C'est que quand ses larmes se mirent a couler que le jeune homme baissa le regard . Dave et le lycan qu'il était n'était pas fait pour aller ensemble . Le jeune homme était sensible , attentioné . Tandis que la bête était sans pitiée , agressif . Le jeune homme gloussa puis il se mordit la lèvre . Voilà pourquoi il ne voulais pas sortir avec les filles . Ou qu'il ne voulaient pas en voir . Ca foirrait tout , et il se rammassait seul , croyant que l'amour n'arriverait jamais ... Il soupira . Il la vit regarder les portes de la sortie . Il se dirigea vers la porte qu'il arracha carrément , fesant entrer la lumière aveuglante du matin dans le sombre musée . Il tourna son regard maintenant noisette dans celui de la jeune femme .

- ... Tu ..

Voyant la mine affreuse de Lucy , il baissa honteusement son regard sur le sol . Il s'en voulait beaucoup . Il essayait de pas faire de bêtises mais quand il était lycan , le pire pourrait arriver . Et voilà qu'il venait de contaminer cette jolie jeune femme ...

» Tu... Devrais y aller.. Je ne te retiendrai pas , tu sais...

Il parlait sur une voix cassée , comme s'il n'avait jamais parlé de sa vie . Il sentit d'autres larmes couler , il les essuya aussitot . Il en avait marre que tout ca arrive . Il regarda une dernière fois Lucy , ne s'empêchant pas de faire une petit sourire en coin , désolé . Il aurait tellement voulu que ca n'arrive pas . C'était une torture pour lui tout ca . Il se dirigea , après l'avoir regardé , dans un coin sombre du musée , ou on le voyait a moitié . Il s'assit puis il se replia sur lui-même , déposant son menton sur ses genoux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Dim 15 Juin - 20:13

    Lucy regardait le lycan. Elel ne comprenait plus rien à vrai dire. Etait-il gentil ou méchant. Elle regarda sa morsure qui se remettait à saigner d'avantage. Mais sa tête lui disait qu'elle n'avait plus rien à craindre de ce jeune homme qui aviat l'air sensible. Elle regardait la porte avec envie puis détournait son regard en direction du jeune recroquevillé. Elle posa une main par terre et se releva. Elle essuya son pantalon de la poussière qu'il avait pris comme si rien ne s'était passer. Elle passa tout de même une main sur son front en sueur en posant l'autre sur le porte-flamme. Elle sentit la chaleur près de ses doigts et crut qu'elle s'était bruler. Elle l'enleva rapidement et se dirigea vers la porte grand ouverte comme si elle n'attendait qu'elle. Elle secoua sa chevelure noire et regarda l'homme avec un air de pitié. Mais elle avait très mal à son épaule. Elle frémit puis pose la main sur le rebord de la porte. Elle fixe le jeune homme de ses yeux gris. Elle sent que sa morsure s'infecte et elel veut aller la rincer mais en même temps elel veut rester en compagnie du jeune homme. Finalement elle fit un pas vers le jeune homme, un pas hésitant. Et puis finalement elle s'avance vers lui sec un air mal à l'aise. Elle s'accroupit et le regarde , essayant de traverser sa peau pour voir ses pensées. Bien sur elle n'y arriva pas. Elle dit d'une voix tremblante mais tout de même sur d'elle :
    >> Tu veux venir avec moi ?
    De la poussière s'est installer sur son visage et c'est comme si elel avait la peau noire. Elel s'en rend compte quand elle passe sa main blanche et quelle se retrouve avec une main aussi noie. Alors elle passe ses deux mains pour enlever un peu de poussière et paraitre plus blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Lun 16 Juin - 3:59

Depuis tout ce temps . Il en avait franchement marre de tout ca . Il fesait des bêtises qui lui retombaient sur le dos . Il leva son regard sur Lucy , puis il secoua la tête . Il colla sa tête de coté contre le mur , observant de ses beaux yeux noisettes la jeune fille , puis il fit un très - mais vraiment - très mince sourire .

» Je ... Non... Je t'ai assez... Embêter...

Il reprenait un souffle normal . Comprenez , il vient de redevenir humain puis qu'est-ce qu'il voit en redevenant lui : Qu'il avait fallit bouffer une jeune femme ! Et le rhytme cardiaque de celui de la bête n'était pas le même que celui des humains . Il était beaucoup plus rapide . Bref . Dave inspira profondément . On voyait sa poitrine se soulever . Oui , il était beau comme ca . Il était toujours beau sauf lycan .... On pouvait aussi voir une morsure a l'épaule . Il s'était fait mordre par un vampire . Il avait pas mis de bandage , trouvant que ca servait a rien . Dave se leva d'un coup , puis il alla dans une salle de bain ou il trouva une trousse de premier soin . Il l'arracha du mur , puis il revin d'un pas lourd . Il ouvrit la trousse , puis il prit des bandages . Il déchira le tee-shirt de Lucy , pas assez pour qu'on voit son soutiens-gorge mais pour que la plaie soit dégager . Il regarda Lucy ...

» Je ... Peux ?

Bien sur , il parlait de lui faire un pensement . Il pris les bandages puis il s'assit parterre , observant Lucy comme un gamin . Dave avait rien de méchant . Les lycans étaient tout le contraire de Dave . Il aurait préférer avoir une autre vie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Jeu 10 Juil - 15:27

    Lucy était peinée du sort de ce garçon. Il était si gentil mais si méchant quand il était lycan. Elle se rapprocha de lui doucement, attendant sa réponse. Quand elle l'eut enfin, elle s'apprêta à partir pour lui foutre la paix. Lucy n'était pas du genre à embêter les gens pour leur faire plaisir. Elle préférait les laisser seul si ils n'allaient pas bien. Mais quand il se leva brusquement, elle ne fit qu'un bon sur le côté, le suivant du regard. Où allait-il ? Partait-il vraiment ? Elle n'osa pas le suivre, encore une fois, elle préférait le laisser tranquille si il le voulait. Mais il revint et elle fut surprise en voyant les bandages dans sa main. allait-il être aussi gentil ? Lucy n'en croyait pas ses yeux. Elle le regarda revenir dans les yeux... Puis détourna vite son regard. Ses yeux étaient si beaux et Lucy se méfiaient encore donc elle préférait ne plus les voir. Elle regarda la morsure qu'il lui avait faite, elle saignait encore un peu et sa peau avait blanchie à cause de la peur. Elle secoua sa chevelure brune emmêlée et attendit docilement le garçon. Elle leva la main pour dégager la blessure mais il le fit lui-même. Lucy serait partit si elle ne connaissait pas le sort de Dave. Elle serait partit en courant. Elle détestait avoir des rapports même comme ça. Pour elle, il suffisait de se regarder, de mieux se connaitre , même pas obliger de parler. Mais elle détestait avec des contacts. Elle resta tout de même pour rester polie mais eut un frisson qui parcourut son corps entier. En faite, elle avait une grande peur des hommes... Ceux qui la regarde bizarrement, en plus elle est belle donc attirante et Lucy a toujours eu que cette peur. Cette peur des hommes malhonnête. Mais elle a toujours eu de la chance et jamais rien ne lui était arrivé. Mais aujourd'hui, elle avait une autre peur, qui allait surement disparaitre en comprenant qu'elle allait elel aussi devenir lycan, mais sa nouvelle peur de rencontrer un autre lycan... Elle lui dit dans un murmure :
    >> Vas-y ...
    Puis le répéta plus fort pour être sur qu'il l'entende ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Jeu 10 Juil - 20:01

Tout le monde a une peur . Celle de Dave , c'était de tuer ou blesser quelqun . Comme il l'avait fait avec Lucy . Il serra les poings , puis il se détendit un peu . C'était gênant , voir honteux . Malgré qu'elle était belle , Lucy ne l'attirait pas . Et surtout dans cette circonstance . Sutout que là , ce n'était ni l'endroit ni le moment d'essayer de se faire une copine . Dave se mordit la lèvre , puis il commenca a faire le pansemant , essayant de ne pas trop appuyer sur la morsure . Il inspira un moment , puis ferma les yeux ...

» C'est fini... Tu peux y aller ..

Un mal de tête lui prit , comme a chaque fois . C'était douleureux , mais après chaque transformation ca devenait de moins en moins douleureux . Il ouvrit les yeux , puis il leva le regard sur Lucy . Il recula dans un coin , puis fit un mince sourire . Certainement pas de joie . C'est simplement pour la rassurer quoi . Ouais , il allait pas bien . Mais il voulais surtout pas la forcer a rester ... Et fallait qu'elle se soigne , car Dave avait simplement fait un pansemant pour arrêter le sang de couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Sam 12 Juil - 13:15

    Et Lucy n'était pas venu ici pour se faire un petit copain. Elle préfère être libre et faire ce qu'elle veut. Elle n'était pas non plus attiré par Dave mais elle ne le trouvait pas moche. Elle s'immobilisa . Elle voulait partir mais sa bonne conscience lui disait de rester. Alors elle resta là, gênée. Elle passa rapidement une main glacée sur ses longs cheveux noires avant de faire un pas en arrière. Elle fixa son regard sur le garçon. Maintenant elle regardait vraiment dans les yeux et aviat plus confiance envers lui. Elle inspira fort puis lui dit d'une ferme :
    >> J'espère qu'on se reverra !!
    Elle lui adressa un petit sourire qui étira ses lèvres fines. Elle cligna des yeux mais resta immobile. Elle voulait y aller mais son corps refusait totalement de bouger. Elle ne savait pas qu'elle ne se souviendrait plus de ce moment le jour même d'après. Elle finit par faire un pas robotique vers la porte. Elle baissa la tête comme si elel était honteuse. Elle frôla le pansement du bout des doigts et continua jusqu'à la porte. Arrivée là-bas, elle la toucha de la main et se retourna avec un air triste sur son visage fin. Elle lui adressa un petit sourire, le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Sam 12 Juil - 18:27

Dave restait parfaitement immobile . On pouvait presque croire qu'il ne respirait même plus . Dave ne cherchait pas de copine , pas pour l'instant dumoins . Il fit un sourire a Lucy , qui avait .. Un peu de difficultée a partir . Il fallit rire mais se retena , car c'était pas très poli ... Il passa une main dans ses cheveux .

» Tu sais , je t'empêche pas de partir ... Ni de rester ..

Bah ouais , il ne forcait jamais personne . Il croisa les bras contre se poitrine , puis il s'étira un peu et il ferma les yeux . Il était extèmement fatigué . Bah ouais , il avait passé la nuit entière a chasser Lucy et il n'avait pas dormi .. Il bailla puis mit sa main devant sa bouche ... Il posa son regard sur Lucy , puis il vit qu'elle le regardait dans les yeux ... Il fit un mince sourire puis il baissa le regard... Il avait froid .. Il tousotta ... Il releva son regard sur la belle Lucy , puis il se leva avec difficultée . Il inspira un bon coup , pour faire chasser le mal de tête qu'il avait ...

» Tu veux faire un truc ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Lun 14 Juil - 19:08

    Lucy ne bougea plus. Une lueur de malice s'alluma dans ses yeux mais elle les garda fixer sur le garçon. Il ... Voulait se moquer d'elle ? Elle ne savait pas si il l'a prenait au sérieux ou non. Mais si il osait ricaner une seule seconde, il n'aura plus de sourire de la part de Gwen'. Elle peut paraitre sans défense, mais quand elle le veut, Lucy peut être très ... blessante. Mais elle était plutôt curieuse de mieux connaitre ce garçon qui l'intriguait toujours et encore, tout comme tout ce qu'il y avait dans ce monde encore beaucoup inconnu à ses yeux. Elle lui adressa un regard qui le défia d'une chose invisible. Elle était comme ça Lucy... toujours en train de défier quand tout était résolu. Elle lui lança avec un sourire de vampire :
    >> Si tu ne veux pas rester dans ce musée lugubre...
    Elle ne finit pas sa phrase car il était sensé connaitre la fin qui était logique. Elle secoua ses cheveux noir, très important pour elle, n'ayant toujours pas quitter les yeux de Dave. Elle tourna les talons et commença à partir, sans aucuns regrets. Elle ne l'obligeait pas à rester ici, mais ses paroles voulait dire qu'il pouvait tout à fait la suivre ! Si il les avait compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Lun 14 Juil - 20:35

Dave était loin d'être stupide . Il comprenait très bien le sens de la phrase . Il eut un sourire en coin , géné . Bah , il était simplement en jeans , ceux-ci tout déchiré . Mais sortir un peu , prendre de l'air , ne lui ferais que du bien . Il avanca de quelques pas , manquant de trébucher . Il reprit son souffle . Il vit Lucy partir , sachant bien qu'elle se fichait qu'il la suive ou non . Mais Dave était un type curieux . Et elle ne semblait pas si effrayée que ca envers lui mais bon ... Elle pouvait réserver des surprise . Il sortir dehors , puis il laissa le soleil et la petite brise lui caresser le visage . Comme il aimait ca , ca lui remontait le moral . Il enfouit ses mains dans ses poches puis il suivit Lucy , au pas rapide . Il la rejoint , puis il marcha en regardant le ciel . Il fesait beau , pour une fois . Ca avait été une semaine de pluie . Dave n'était pas le type méchant , qui se fiche de tout . Il détestait devoir se transformer . C'était la pire chose qui lui était arrivé dans sa vie . Même s'il détestait ce qu'il était , il aimait pleinement la vie et il n'irait pas essayer de se tuer pour autant . Il prit une bonne inspiration , puis il soupira . Il regarda Lucy .

» Hm.. Ca te dérange si je passe chez moi pour prendre quelques trucs ?..

Demanda-t-il d'une voix hésitante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Mer 16 Juil - 14:30

    Lucy ne regarda pas si il la suivait mais il sentit et entendit ses pas. Elle jeta un seul petit coup d'oeil derrière elle et le vit trébucher. Un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Elle continua d'un pas assuré. Elle n'avait pas apparemment pas été traumatisé par la morsure ni l'apparition du lycan. Mais elle ne l'oubliait pas. Elle garda la tête haute et son pas assuré. Puis elle s'arrêta à la question de Dave. Elle le regarda en réfléchissant car , alors qu'elle marchait, elle ne savait même pas où aller. Elle lui dit d'une voix également hésitante :
    >> Bien sur !! On peut se retrouver ... Tu ne saurais pas où il y a un ... de l'eau douce ?
    Elle lui adressa un petit sourire pas très assuré mais suffisant pour la rassurer elle-même. Elle ne sait pas encore si elle accepterait si Dave lui proposerait de venir chez lui mais elle n'allait pas s'inviter elle-même. Elle le fixa de ses petits yeux gris incrédule. Son souffle s'accéléra en attendant que la garçon réponde. Elle ne connaissait vraiment rien d'ici et ça lui faisait du bien de voir de vrai gens pour en quelques sortes, l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Mer 16 Juil - 19:23

Dave fit un sourire puis il continua de marcher , jusqu'a ce que Lucy lui demande où il pourait y avoir de l'eau douce ... Puis il vit le petit sourire pas très rassuré de la jeune femme . Il baissa le regard , un petit sourire gèné en coin ..

» Tu sais... Tu peux attendre chez moi , en attendant que j'aille chercher c'que j'ai besoin . Tu sais , j'te mangerai pas =D .

Bah ouais , Dave était méchant avec personne . Il était toujours de bonne humeur , sauf le matin après les transformation . Il pouvait être un peu grincheux , mais il pouvait rien y faire ... Il bailla légèrement , mettant poiliment sa main devant sa bouche et il passa une main dans ses cheveux .

» Et si tu veux , après on pourra faire c'que tu veux , moi j'ai rien contre .. Mais j'ai un p'tit creux donc , ca te dérangerais si j'passe a un p'tit café trente seconde pour m'prendre un petit déjeuner ?

Et a ces mots , on entendit son ventre crier Oo . Ouais , il est en train d'agoniser le pauvre xD . Dave se mordilla la lèvre , observant Lucy avec toujours un sourire radieux . Ses joues rosies montraient qu'il était gèné . Il avait pas l'habitude d'être avec des filles quoi , et sa se voyait très bien de la manière qu'il agissait . Il fesait comme si tout allait la déranger , mais bon .. Il a que de bonnes intentions le Dave , pas rien de méchant . Il remit ses mains dans ses poches , et baissa la tête . La pauvre , s'il continuait d'être aussi mal a l'aise elle allait croire que c'est un dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Ven 18 Juil - 15:58

    Lucy était également mal à l'aise mais elle l'avait été si souvent quelle avait appris à la cacher. Elle le regarda et compris sa gêne mais pas la raison de sa gêne. Elle se mordit la lèvre, serait-ce à cause d'elle ? Elle le regarda dans les yeux, réfléchissant, son cerveau chauffait chauffait xD . Puis elle finit par entrouvrir la bouche et murmurer un " oui " pas très rassuré. Elle se reprit et redressa la tête puis lui dit d'une voix bien plus distincte :
    >> Oui, bien sur sans problèmes !!
    Elle s'apprêta à suivre le jeune homme. Elle serait bien aller chez elle mais c'était trop loin et elle avait la flemme, en espérant que Dave habitait moins loin^^ . Elle baissa la tête et dit d'une voix amusé :
    >> C'est peut-être la plus grave erreur que je commette ou la meilleure mais je te suis !!
    Puis , changeant de comportement, elle releva la tête et lui lança un regard énigmatique. Elle était curieuse de savoir comme était la maison de Dave ...Et même si Lucy n'avait pas faim, elle était contente que Dave veulent déjeuner car elle était grognon quand elle a faim et elel s'en est aperçut en perdant des amis à cause de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   Ven 18 Juil - 18:29

Dave aussi était , quand il avait un trou dans l'estomac , un peu grognon . Il fit un sourire , puis il commenca a marcher . Deux coins de rues plus tard , ils arrivèrent a une maison pas belle , pas chic . Normale est bien le mot pour la décrire . Dave fit un sourire a Lucy , puis il alla jusqu'a la porte . Si elle ne voulais pas suivre et attendre devant la maison , c'était son choix . Mais Dave la laisserais aller chez lui , n'ayant aucun problème a avoir d'invités... Il entra . La maison était belle a l'intérieure , toute bien rangée . Rien ne trainais . Dave avait horreur de trainer , il aimait mieu quand tout était bien organisé et tout propre . Il laissa Lucy entrer , puis il la regarda .

» Si tu veux , tu peux t'assoir sur le canapé ...

Il fit un sourire puis il se dirigea vers sa chambre . Il fouilla dans ses armoires et il trouva une belle chemise toute propre . Il prit son porte-feuille puis il alla dans sa salle de bain . Il prit une comprimé pour les maux de têtes puis il retourna dans la cuisine .Il fouilla dans les armoires , puis il soupira . Il se retourna vers Lucy , puis il sourit .

» .. J'peux faire un p'tit déjeuner , si t'as faim ... Et puis , j'ai pas vraiment le gout de sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ombre furtive ... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre furtive ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Cabale de l'Ombre Sanglante
» MagnumUrgal, passé, présent et futur d'une Ombre
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | LA VILLE | :: • Le Centre-Ville :: x Le Musée de Cire-
Sauter vers: