You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se cherche un visage [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Se cherche un visage [libre]   Sam 7 Juin - 12:35

  • Une femme courait devant elle, elle , elle était normale . Il était tard , il serait bientôt 10 h du soir et elle venait d'avoir uen prise de bec avec Luc. Elle pleurait. Elle n'en pouvait plsu mais pourtant elle était amoureuse de lui. Le syndrôme de stockholme avait fait son effet sur elle. Il l'avait rendu si provocatrice . Elle qui était un vrai ange quand elle avait eu 10 ans et maintenant, cette fille qui ne se reconnaissais pas dans le miroir. Elle se trouvait dégoutante car elle se sentait comme profané. Elle marchait tranquillement, les yeux bourssouflés par ses larmes. Elle se haïssait et cela se voyait dans la maignreur de son corps. Elle se portait en fardeau. Elle était habillée d'un slim noir et d'un corset en cuir noir. Unn long ruban pendé dans son dos. Elle s'était maquillé en noir mais tout avait coulé , lui rayant ainsi ses jour sur leur longeur. Tout était si silencieux, la coureuse n'était plus là. On n'entaidait maintenant que le bruit des talon noir de Jolene sur les dalles du sol. Elle vit une grande fontaine tout en cristal et elle se dirigea vers elle. Arrivait devant, elle regarda l'eau et elle vit son reflet et elle mit une giffle dans l'eau se qui brouilla son refflet. Pourquoi se sentait elle si mal? Pourquoi se détestait elle autant ? Pourquoi l'avait il choisi elle ? Pourquoi...Pourquoi...pourquoi.... Ses long cheveux blond étaient tous devant son si beau visage. Elle les prit et les passa tous sur l'épaule gauche. Elle voulait se prouvait qu'elel pouvait existé sans Luc c'était d'ailleur pour ça qu'elle était là se soir. Elle n'avait aps mangé depuis 3 jours et elle était gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Sam 14 Juin - 1:32

Le regard levé vers le ciel doucement, marchant paisiblement dans la rue. Les mains dans les poches silencieusement. Jusqu’à temps que des sons de pas brise cette atmosphère si calme. Shawn se retourna la tête brièvement que l’instant de voir une jeune femme courir. Comme si elle avait perdu son âme. Le gamin de 13 ans soupira. Profitant de cette instant pour faire un peu de jogging pour aller rejoindre la jeune femme qui marchait. De nature curieuse Shawn s’arrêta devant un petit sentier de ciment qui séparait la jeune femme de Shawn. Son instinct de petit curieux sans cœur faisait de lui un gamin a la rue et tellement sournois et violent. Malgré tout, il n’avait pas perdu sa curiosité. Même si le jeune homme semblait tellement mignon et si choupinet, se n’est pas le cas! J’vous dis! Quand on dit de ne pas se fier au apparence cela doit venir de là non!? Shawn fit quelques pas dans sa direction. Se soir se n’était pas la pleine lune. Mais pourtant Shawn comparé au Lycans se transformait en vampire. Mais l’hors de la pleine lune, il devient plus agressif. Sinon, il reste juste un vampire qui a soif… xD

Il ne s’était pas encore transformé. Une chance, il lui restait au moins 2 heure en tout avant de disparaître dans le manoir pour encore une autre nuit a mourir d’ennui a jouer au carte avec les autres vampires, ou a boire des sachets de sang chaud. Pas très délectable! Sa vous pouvez le croire! Mais même si Shawn préfère de loin chasse la nuit et le jour jouer les petits gamins tellement gentil et chou! Le jeune homme s’avança jusqu'à quelques centimètres de la femme. Dès qu’il compris que cela ne valait pas la peine d’aller plus proche d’elle environ de 1 mètre, il s’arrêta net. Puis il dit tout doucement. Comme si il s’adressait à sa sœur. =)


-Hey…Hello


Dernière édition par Shawn Silverston le Sam 14 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Sam 14 Juin - 14:42

(Il parle a qui? a la coureuse ?ou a jolene ?)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Sam 14 Juin - 16:43

(Jolene)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Sam 14 Juin - 17:07

Jolene leva les yeux sur le jeune homme devant elle, elle lui fit un sourire . Son regard de galce le dévisagea de haut en bas, elle le transperçait du regard comme voulant savoir ses intentions mais elle baissa ensuite son regard sur ses pied dans ses magnifique chaussure noire. Elle le regarda denouveau. Son maquillage avait encore coulé.
-Salut ...
Elle avait parler d'une voix lasse, fatiguée, eraillée parcequ'elle avait pleurait. Elle était ailleur, elle aurait pu tombé sur un violeur ou un tueur, qu'elle n'orait rien fait pour se défendre . Elle était tellement mal , tellement fatiguée. Elle reporta son regarda sur le jeune garçon. Il avait l'air jeune, même trés jeune. A son age , elle était entrain de donné encore son corps à Luc. Elle le regarda doucement.
-Tu t'apelle comment ?
Autant aller droit au but! Il allait pas resté devant elle pendant 5 million d'année alors autant engagé la conversation.
-Moi c'est Jolene !
Elle lui sourit doucement et elle se mit a joué avec ses cheveux qui lui tombé devant les yeux. Elle les avait fait teindre en blond plsu clair il y avait un petit mois de ça mais bon elle les aimés quand même. Elle passa ses doight fin sur ses joue pour essayé d'enlevé les trace de noir . Elle le regarda denouveau et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Sam 14 Juin - 21:44

Shawn mit ses mains dans ses poches doucement. Fixant la jeune femme légèrement. Il voyait bien qu’elle avait pleuré. Quelque chose ne lui allait pas dans tout cela! S’étais de se retrouvé devant une fille qui ressemblait étrangement a quelqu’un que Shawn se souvenait vaguement… Sa mère… La seule image qu’il avait d’elle s’était à l’hôpital le jour de sa naissance. Mais cela était flou. Même Shawn avait de la difficulté à dire vraiment comment sa mère ressemblait. Grande, blonde clair, les yeux noisettes… Enfin. Il secoua sa tête sortant de son rêve éveillé. Se n’était pas la première fois que le gamin rêvait debout.

-Shawn

Il eu un léger sourire en coin. Mais celui-ci disparu en l’espace de quelques secondes a peine. S’étais la première fois qu’il rencontrait une jeune femme troublée. Mais pourtant sa n’avait pas l’air d’être la dernière! Il se mordilla la lèvre inférieure. Essayant de camoufler son avant-bras en rabaissant sa manche de son coton bleu marin. Plutôt les deux pour ne pas faire apparaître les traces de crocs. Le jeune homme leva son regard vers le ciel. Il serra les points. Puis il regarda la jeune femme silencieusement… Puis il fini par dire tout doucement comme un gamin errant…S’étais le cas même! =)

-Vous avez l’heure m’dame?

Et oui, il sortait son petit gamin bien élevé. Mais son apparence trahissait sa voix enchanteresse. Il avait plutôt l’air sombre et sinistre comme jeune. Mais se n’était pas toujours le cas en tout temps! Sa je peut vous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Sam 14 Juin - 21:59

Jolene regarda le petit pendant un long moment . Il essayait de caché quelque chose mais elle fit comme si elle n'avait rein vu. Elle regarda son pendantif puis elle le regarda et lui fit un petit sourire, un sourire si ...fragile. Elle se leva et elle était trés grande à côté du jeuen garçon.

-Il est 22h30 !

Déjà 40 minutes qu'elle était là ? Non c'était pas possible. Une voiture noir s'engagea dans la rue. Et voila , il revenait la chercher. Elle ralentit quand il vit la jeune fille. Elle se reculla de quelque pas, non , il ne l'aurait pas se soir .

-Escuse moi...

Elle se retourna doucement et commença à marcher . Elle regardait de temps a autres dans son dos la voiture était toujour là le gamin aussi.

*P***** de M**** il va pas me laché !*

Elle tourna dans une petite ruelle ne sachant pas vraiment où elle allé ! On n'entendait ses pas dans l'obscurité de la ruelle, elle passa sous un révérbèrent et elle tourna denouveau dans un autre ruelle. Dans celle-ci elle se colla contre un mur en respirant assez fort. Elle se sentait comme une proie traquée. Ce qu'elle était, elle était la proie de Luc.

-Oh mon dieu ... qu'il ne vienne pas... qu'il en vienne pas.

Elle resta là a attendre, elle ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Sam 14 Juin - 22:24

Le jeune homme sursauta en entendent 22h30. Si Shawn ne se dépêcherait pas, il allait finir battu comme un chien errant. Sauf que le problème était que la jeune femme le rendait curieux. Son regard se tourna vers la voiture noire. Mais qui est-ce? Que lui voulait t’il? Shawn réussi à voir a travers les vitres teinté une silhouette. Mais cela ne semblait pas assez suffisant pour le jeune homme. Il retourna sa tête vers la femme. Qui… avait soudainement disparu. Le jeune homme se mit à courir. Jusqu'à en trébucher sur quelques chose. Une roche dans son chemin. Shawn tomba face à face dans le sentier rocheux. Il gémit de douleur. Lui qui trébuchait presque tout le temps commençait à être habitué. Il rampa en entendant des bruits de pas lourd. Il se camoufla en dessous d’un banc. Vu la noirceur du ciel, Shawn pouvait se cacher plus facilement un peu partout. Surtout avec cette petite taille qui lui collait a la peau!

Cela avait ses qualités d’être jeune! Shawn s’érafla les mains et les genoux, mais il arriva en dessous du banc juste a temps. Regardant partout ou se qu’il pouvait essayant de détecté quelqu’un proche. Le silence retomba de nouveau. Jusqu’à se qu’on entendent un bruit de portière se refermer ainsi que le bruit d’un moteur. Shawn attendit quelques instants avant de sortir de sa cachette et de courir en faisant le moins de bruit possible dans la ruelle où la jeune femme était passé. Il entendit le bruit d’une respiration saccadée. Il se dirigea vers eux puis il détecta une silhouette….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Sam 14 Juin - 22:47

Ary '' était acculé contre le mur de la petite ruelle sombre, elle l'avait entendu. Il ne l'aurait aps se soir cela était certain. Elle resta la contre el mur et elle se laissa glissée au sol. Elle se replia sur elle même . Elle replia les jambes contre sa poitrine doucement. Elel entendit des pas et elel snetit un regarda sur elle. Elle préféra regardait el sol au cas où se seraitn Luc. Elle ne voulait pas avoir afaire a luc car elle savait qu'il abuserait d'elle pour s"excusait. Elel retint sa respiration sacadée quelques secondes de trop et elle s'étouffa . Elle se mit alors à toussé comme une demeurée. Elel leva les yeux et elle le vit lui le petit shawn.

-Pourquoi t'es là ? Arrête de me regardait comme ça !

Elle était mal, elle avait envie de vomir, devomir toutes ses entrailles, de vomir tout l'intérieur de son corps. Elle se releva doucement et marcha quelque pas et elle vomi tout se qu'elle avait dans l'estomac . Elle s'arrêta et se retourna doucement comme si quelque chose n'allait pas. Elle regarda le jeune gemin. Elle le regarda assez bizzarement d'ailleur .

-Je ne comprend pas pour quoi tu reste là a me regardait vomir mes entrailles sans une once de dégout !

Elle le regarda et ne put sourire car elle se remit a vomir, elle cracha du sang. Rien de bien trés grave là , se sang venait de sa langue qu'elle s'était mordu sans faire exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Mar 1 Juil - 6:51

Le jeune homme arriva facilement à différentier la jeune femme du décor avec tous ses mouvements nocturne. Les cris des pneus s’était éloigner, mais pourtant Shawn avait l’impression que ceux-ci s’était tout simplement arrêter. Pour ensuite laisser place a des son de pas. Malgré tout il ne porta pas attention a ceux-ci. Regardant la jeune femme vomir. Pourquoi trouvait t’il sa pas tout simplement horrible!? Et bien peu être qu’il était juste trop dans sa bulle pour savoir que se que la jeune femme régurgitait. Le jeune gamin poussa un léger soupire de désespoir. Puis il secoua sa tête légèrement avant de reposer ses yeux sur elle avant de porter sa main à sa bouche.

*Nan!*

Il eu un sourire moquer avant de regarder autour de lui. S’avançant légèrement vers la jeune femme doucement. Il allait se transformer dans quelque heures a peine. Mais avant tout il voulait s’assurer que la jeune femme puisse se sauver avant que Shawn aille vu qu’elle crachait du sang. Cela pouvait être tout a fais dégoûtant pour l’humain en lui. Mais la nuit, cela ne voulait que dire que la victime était pleine de liquide onctueux et délicieux à boire. Il mit ses mains dans ses poches. S’avança vers la jeune femme pour enfin déposa une de ses mains sur son épaule et de dire.

-Qu’elle heure est t’il rendu maintenant?

Pourquoi voulait t’il savoir l’heure autant que cela? Peu être pour avoir une idée de combien lui resterait t’il de temps avant de s’en aller ailleurs pour se cacher de la vu de tout le monde. Pour ne pas faire de victime a nouveau! Enfin… Sa première victime…

-Tu veux vraiment le savoir? Et bien ma sœur faisait pareil voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Mar 1 Juil - 15:58

Arya se releva docuement et elle le regarda doucement. Elel régurgita le sang qu'elle avait la bouche et elle s'essuya la bouche avec le dose de sa main pourquoi était elle si ailleur? elle le regarda docuement ses long cheveux blond tombant sur son visage qui perlait de sueur froide. Elle entendit des pas mais ne bougea pas, elle regarda la main du jeune homme sur son épaule. Il était tellement adulte pour un gamin. Elle le toisa d'un regard qui se voulais ni méprisant ni malsain ou encolère. Elle finit par lui faire un sourire.

-Je comprend.

Elle regarda sa montre minuit moin le quart. Elle le regarda et luia nnonça.

-Il est minuit moins le quart !

Elle réfléchit quelques seconde et elle commença a marchait en passant à côté du garçon. Elle le regarda quelques instant puis réflechit un instant.

-Pourquoi surveille tu l'heure de cette manière ? Tu as peur de viellir trop vite ?

Elle rit doucement et elle reprit sa route d'un peu sur . Elle avait du mal à tenir debout mais se n'était aps grave !
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Jeu 3 Juil - 21:33

La jeune homme ne semblait gère apprécier cette blague. Pourtant il ne démontra pas sa nervosité et son manque de connaissance. Minuit moins quart!? Alors il lui restait a peine 15 minute avant de se transformer. Il regarda la lune dans le ciel, elle était pleine. Malgré tout Shawn s’avait qu’elle risquait mille et un périls en restant à ses côtés. Regardant la jeune fille marcher puis il se redressa légèrement. Fixant de son sombre regard la jeune femme. Pourquoi avait t’il l’air obséder? Et bien… Par son nouveau repas sûrement! Shawn soupira quelques instants avant de s’avancer derrière la jeune femme. La suivant au moindre geste. Puis il la dépassa doucement avant de s’arrêter devant elle et de dire.

-Et toi? As-tu peur de la mort…?

Il mit ses mains dans ses poches, fixant le regard de la jeune femme silencieusement. Soutenant une envie total de la laisser mourir. Malgré tout, le jeune homme n’était pas un vampire. Mais en étant le chef des vampires il avait un goût de sang plus tôt que les autres de son espèce. Rien ne paraissait encore, ses crocs n’étaient pas encore sortit. Mais hélas sa faim elle commençait a arrivé petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Ven 4 Juil - 21:14

Arya le regarda d'un regard peu amène et elle aurait prête à le faire tuer rien que pour son regard trop soutenue sur elle. Elle passa son index sur le coin de lèvres où un peu de bille était restée. Elle le regardait d'un regard plus doux maintenant. La mort ? Elle l'attendait depuis des années, depuis que Luc l'avait prise sous son aile. Elle sourit doucement et elle réfléchit à comment formulé sa réponse.

-Non je n'en ai pas peur tout au contraire, elle me donne de la force. Vois tu je l’attends depuis bientôt 8 ans donc non je n'en ai pas peur.

Ary' lui sourit et elle se remit à marché, elle le dépassait sans un mot et commençais a rire de son rire cristallin. Elle allait rejoindre Luc. Enfin bref elle ne se retourna pas pour regardait le jeune homme. On entendait les cliquetis des chaussure de la jeune filles sur les pavés. Elle tourna dans une autre petite rue. La mort elle voulais tellement mourir.

(dsl pas d'inspi !)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Mer 9 Juil - 4:01

Le jeune homme ne bougea pas lorsqu’elle parla. Qu’un simple sourire malicieux en coin discrètement. Alors dans se cas elle sera servit par le goût du sang frai! La pauvre si elle aurait répondu qu’elle avait peur de la mort, Shawn n’aurait pas resté avec se même regard sur elle. Dès qu’elle partit le gamin se retourna la regardant partir ailleurs. Elle avait pas peur de la mort dans se cas! S’étais t’en mieux car elle allait y goûter assez vite! Shawn sentit des craquements dans sa mâchoire. Ses yeux devin plus sombre qu’avant. Presque métallique… Une couleur qui lui adonnait chaque soir, chaque nuit… Il n’en pouvait rien si il était fais ainsi! En t’en que vampire de nuit! Deux canines lui transpercèrent légèrement la mâchoire dans bas. Il ouvrit sa bouche, deux crocs avaient poussé. Le goût de sang lui raclait le fond de la gorge. Il s’agenouilla sur le sol par la douleur. S’étais toujours aussi délicat de se transformer en vampire. Rien de vraiment physique, mais mental sa oui! A part les crocs et les yeux sombre rien d’autre n’étais a découvert pour les gens. Shawn se releva lorsque sa transformation fut finie. Enfin il était devenu assoiffé et tellement sadique…

Un bruit l’énerva soudainement. Des miaulements provenant d’un chat de gouttière. Le gamin plaqua ses mains à ses oreilles. Plissant les yeux serrant ses dents. Puis il attrapa la bête avec sa main par la peau du cou. Celui-ci se débattit C’est alors que craquement dos se fut entendre. Puis aucun miaulement… Rien, aucun bruit de fond… Shawn se releva par la suite. Le jeune homme recracha un peu de sang, puis il se licha les lèvres légèrement. A l’aide de son avant-bras il s’essuya le rebord de sa bouche dégoulinant de sang frai d’une de ses victimes. Puis il se mit en marche pour retrouver la jeune femme. Dès qu’il la vit tourner dans la petite rue il s’élança a sa poursuite. La retrouvant bien vite, puis il s’écria en restant dans l’ombre.

-Aide moiii! J’ai besoin d’aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Mer 9 Juil - 15:14

(je continue a le première personne !)

Je l'entendit me hurlé de lui venir en aide, non je n'en avait pas envie se soir. D'ailleur je n'aidais jamais personne seulement Luc et encore c'est parceque j'y était obligé. Je me retrounais doucement et sourit pour moi.La pauvre garçon il m'avait vraiment cru si désespéré que ça non pas du tout enfait. D'accord je veux mourir mais bon pas tout de suite non plus quoique . Enfait j'étais curieuse de savoir se qu'il me voulais encore mais je n'avais pas envie de faire chemin arrière. Je reprenais mon chemin. Je n'avais plus envie de rien même pas de la compagnie de quelqu'un enfait j'était une garce invétérée résultat des actes de Luc sur moi. Mais j'avais une drôle d'ilmpression qui me poussait a continué mon chemin peut être l'instinct de survie. Mias elle ne fit pas confiance a son instinct et revint doucement vers l'ombre s'arrêtant à environs 1 métre de celle-ci elle trippotait sens cesse une chaine avec un crucifix d'environ 2 centimètre en argent massif et or massif.

-De l'aide, je ne peux pas t'aidé désolé!

Je regardais l'ombres en voyant simplement l'ombre du jeune homme. Je le fixais puis me retourné denouveau et repartit. Qu'étais je entrain de faire ? J'étais entrain d'abandonné quelqu'un alors qu'il avait besoin d'aide ! Enfait je pouvais l'aidée mais je n'en avait aucune envie me rapellant qu'on ne m'avait jamais aidé a moi. J'avais toujour étais livrée a moi même. Enfait ej ne savais pas quoi faire, je décidais donc de m'adossais au mur et de me laissais glissé le long de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Mer 9 Juil - 18:43

Elle était perdu dans ses vieilles légende de vampire ou quoi! Juste le fais de voir sa croix en or massif lui donnait la chair de poule. Bon d’accord peu être que la légende était pas fausse… Mais est t’elle assez forte pour brandir cette objet devant Shawn? Elle ne savait pas a quoi s’attendre, et Shawn non plus d’ailleurs! Il lança un cri douloureux en tombant a genoux sur le sol. Les mains derrière la nuque plaquant sa tête au sol. Lorsqu’elle tripota sa chaîne en or massif. Il serra les points, puis il lui lança furieusement.

-J’ai besooiiin d’aide au plus vite! S’il-te plait Arya!

Il lança un soupire de désespoir total. Pourquoi ne voulait t’elle simplement pas l’aider. Ou peu être qu’elle avait raison de se méfier du jeune homme dans l’ombre. Du sang dégoulinait de sa bouche. Inondant son t-shirt ainsi que ses mains. Puis il se laissa retomber sur le ventre a moitié dans l’ombre. Toujours ses mains derrière sa nuque. Un filet de sang frai s’étalait sur le sol. En faite il n’était pas en train de mourir. Il voulait juste que le silence retombe. Car la nuit en vampire il entendait tout deux fois mieux que qui conque! Les vampires avaient cette capacité. Mais plutôt se défaut! Se n’étais pas réellement de la souffrance, plus de l’énervement total! En t’en que gamin de 13 ans Shawn s’avait bien jouer le jeu pour attirer les autres dans son piège. En faisant semblant de souffrir totalement juste pour goûter a se délicieux liquide rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   Mer 9 Juil - 19:15

Je l'entendit me suplié.

*Non je ne veux pas , je n'en ai pas envie Arya non tu ne dois pas, arya .*

Je me levais , et commençais à m'approchais de l'ombre , pourquoi j'y allais ? Enfin bref j'y allait pauvre de moi, pauvre folle que je suis. Je marchais doucement . Je comptait mais pas dans sur le sol. Des larmes me venais aux yeux .Pourquoi ? je ne savais pas . Je m'approchais doucement encore puis m'arrêtais à quelques 50 cm de lui. Je vis le sang et je plissais mes yeux bleu, septique .

-Hum ... sa va ?

Je tripotais encore plus ma petite croix comme si j'espèrais qu'elle me protégerait. Je finit pas atrapé uen de mes méches de cheveux et jouais avec celle ci. Je m'agenouillais devant lui et le regardait , je tendais mes doigts mais je n'osais pas le touché . Je Sursautais . Je me reculais a peine tout en continuant de le fixait.

*Arya mais qu('est ce que tu as dans la tête, il est mort va t en ! Cours !*

-Non je .... désolé.

Je me relevais doucement et restait là à le comptemplait fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se cherche un visage [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cherche un visage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | HORS-SUJET | :: Archive-
Sauter vers: