You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 " Réunions 1 " [VAMPIRES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: " Réunions 1 " [VAMPIRES]   Mer 9 Juil - 19:52

La nuit était tombée sur l’horizon futilement. Il était 12h24 du soir et les vampires se retrouvaient tous dans le manoir. Enfin ceux qui ont réussi a se rendre jusqu’ici sans faire trop de victime sur leur passage. Shawn était l’un des premiers à être arrivé. Ses lèvres étaient imprégnées de sang frai. Il avait tué un animal sur son chemin. Car l’attente pour sortir de l’œil Sanglant était très longue. Les plus vieux vampires refermèrent les portes derrière les derniers arrivés. Shawn s’assaillant sur un fauteuil en cuir. Regardant les peu de vampire qui y était. Le plan d’attaque pour leurs prochains festins arrivait à grand pas. S’étais la première fois que Shawn allait parler devant tout les autres de son clan. Enfin espérons que leur appétit ne surpasse pas leur intelligence et leurs ruses. La jeune homme lâcha un soupire profond. Les battants des fenêtres grinçaient, et les murs craquaient sous le vent. On aurait dit que sa n’allait jamais tenir plus de deux ans! Mais pourtant il était la depuis des siècle se manoir. Comme si on pouvait espérer que celui-ci s’effondre pour en construire un nouveau! Pff! Valait mieux leurs passer sur le corps plutôt que oser détruire cette endroit! Leurs ancêtres Vampire ont construit battit se lieux pour recueillir les vampires assoiffé de sang. Des trappes sont la depuis des lunes pour piéger les humain juste un peu trop curieux. Pour ensuite se régaler sans pitié. Une rumeur court que les vampires sont moins barbares que les démons ou les lycaon mais pourtant il ne faut jamais se fier aux rumeurs! Cela pourrait coûter la vie au curieux du nom. Shawn se mordilla la lèvre inférieure délicatement. Le silence dominait dans la pièce. Puis le gamin se releva et alla sur le bord de la fenêtre nerveusement. S’assis sur le rebord de celle-ci. Regardant les arbres bouger sous le vent. Il ferma les yeux jusqu'à se qu’il sentit une présence derrière lui. Elle semblait agitée, Shawn ne se retourna même pas qu’il dit sur un ton légèrement irriter par la présence de l’homme.

-Quoi encore?

S’était un nouveau venu dans le clan sûrement! Car la présence derrière lui semblait tellement nerveuse. Comme si s’étais la première nuit qu’il passait avec d’autre comme lui. Shawn ne fit que retourner sa tête pour voir un homme qui semblait mourir de faim! Celui-ci lui dit délicatement en rabaissant les yeux sur le sol.

-Désolé de vous dérangez maître…Mais n’i aurait t’il pas quelque chose a manger ici…?


Le jeune homme soupira désespéré par cette question. Il se faisait mené par sa faim lui on dirait! Shawn pointa le couloir de son index avant de dire.

-Va te servir! … Nan sérieusement si tu veux te régaler à ta guise sert toi autant que tu veux! Vide tout nos réserve de sang et fiche le camp avec sa!

Shawn soupira a nouveau, comme si il aillait le laisser faire sa et pas les autres! L’homme en question partit s’asseoir déçu de la réaction du gamin. Shawn retourna s’asseoir sur le fauteuil repliant ses jambes contre lui. Le temps passait si lentement enfermé dans se manoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
 
" Réunions 1 " [VAMPIRES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | AUTOUR DE LA VILLE | :: • L'Oeil Sanglant :: x Le Salon-
Sauter vers: