You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emily Lowney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emily Lowney   Jeu 28 Aoû - 22:25

    Informations

    Nom : Lowney
    Prénom : Emily
    Âge : 20 ans
    Date & Lieu de Naissance : le 25 mai, à New York
    Race : Humaine
    Orientation Sexuelle : Bi

    Caractéristiques

    Caractère : 11 lignes minimum
    Emily peut paraître avenante et gentille ou bien extrêmement timide et renfermée. Et un rien peut faire changer la situation... La plupart du temps, elle est "fofolle", ce qui peut effrayer certaines personnes, qui sont alors tentée d'appeler lla police ; mais il arrive qu'elle soit déprimée et renfermée sur elle-même. Dans ses moments là, son côté très pessimiste ressort, ainsi que sa fâcheuse habitude de se considérer comme la personne la plus nulle du monde. Emily est une personne qui a très peur de l'opinion des autres, qui redoute par dessus tout de passer pour une empotée. La plupart du temps, elle cache ça derrière une personnalité insouciante et exubérante, et elle s'autoproclame "Super Boulet".
    De ses jeunes années, Emily a gardé une profonde méfiance envers le genre humain, surtout les hommes. Elle n'accorde que très difficilement sa confiance, car de nature pessimiste, elle voit des hypocrites partout... Paradoxalement, elle est très romantique, ce qui peut la rendre très timide, parfois à la limite du ridicule. Très méfiante, elle ne croit jamais entièrement ce qu'on lui raconte jusqu'à ce qu'on lui montre des preuves irréfutables. Mais même avec des preuves, elle ne croira jamais rien aux phénomènes paranormaux.
    Emily est assez maladroite (d'où le "Super Boulet"), et elle déteste rater ce qu'elle fait. Quand quelque chose ne va pas, elle devient très vite ironique et cynique, même si elle essaye de se dominer et d'arrêter de s'énerver pour rien. Elle est très susceptible et n'aime pas qu'on la taquine, ni qu'on critique son look. Non seulement ironique, elle peut devenir hargneuse. Et comme sa fierté est très développée, ne comptez pas sur elle pour s'excuser... Comme les japonais, elle déteste perdre la face. Le sentiment de la honte lui est insupportable...
    Principaux Défauts & Qualités : Emily est quelqu'un de pessimiste, possessive, jalouse et parfois égoïste. Mais elle cache tout sa derrière la joie, l'exubérance et la familiarité. Elle est aussi très feignante, et à parfois du mal avec l'autorité. Elle devient rapidement ironique et cynique, ce qui ne plaît pas toujours à tout le monde. C'est quelqu'un qui ne supporte pas l'injustice, les jugements hatifs et infondés. Même si elle n'est pas très douée pour consoler, elle fait son mieux pour remonter le moral de ses amis (généralement en faisant l'andouille).
    Autre: Facultatif

    Physique : 7 lignes minimum
    Emily est de taille et de corpulence moyenne, et c'est bien là les seules choses banales dans son physique, avec la couleur de ses yeux : bleus gris... Comme elle déteste la banalité, elle s'est coloré les cheveux en roses/rouges (la couleur dépend de la luminosité). En temps normal, ils sont simplement lâchés ou bien attachés, en deux boules ou biens avec des pinces. Sinon, pour les grandes occasions, elle se fait des couettes et rajoute des mèches tirebouchonnées blanches, roses, rouges ou bordeaux. Parfois, elle se coiffe de manière plus compliquée, mais ça devient très difficile à décrire... Ses vêtements sont fabriqués par elle-même. Ils sont généralement dans les tons blancs, noirs ou rouges, et de style "baroque" et "gothique", c'est à dire des corsets avec des jupes ou des short courts, de longues chaussettes rayées ou bien en résille, le tout saupoudré de romantisme frustré (symbolisés par des coeurs sanglants ou épinglés sauvagement). Sous son oeil droit, parfois les deux yeux, est maquillé un petit coeur rouge. Elle aime bien mettre de nombreux bracelets de tissus blancs ou noir.
    Style Personnel: ... Folle ?
    Particularités : Tatouages? Percing? Bijoux ? Facultatif

    Historique

    Histoire : 20 lignes minimum
    L'histoire d'Emily n'a rien de bien palpitante, mais je vais quand même vous la raconter. Emily n'a pas toujours été comme elle l'est aujourd'hui, on s'en doute. Petite, elle se fichait pas mal de ce que pensait les autres d'elle, et ça se voyait... Par sa folie plus qu'exubérante, et par son obstination à ne pas prendre soin d'elle, que ce soit au niveau vestimentaire ou bien capillaire. Les années passèrent, et arrivée au collège, elle commença à se rendre compte de ce qu'on disait d'elle. Pourquoi les gens se moquaient ils ? Ils la disaient ringarde, certes, pourquoi pas... Mais pourquoi dire qu'elle était terriblement sérieuse, incapable de rire ? Elle commença alors à se dire qu'ils avaient raison. Oui, peut être qu'elle était bien comme ils disaient : nulle. Inintéressante. Vide...
    Une ou deux autres années passèrent, avant qu'elle ne rencontre de vrais amis. Des filles qui ne la prenaient pas pour une tarée simplement parce qu'elle aimait rire, qu'elle avait une imagination débordante et qu'elle disait des stupidités. Des filles qui, d'ailleurs, étaient aussi "folle" qu'elle, et qui aimait ses blagues. Mais le doute ne s'en va pas comme ça... Une fois qu'il est installé, il ne repart pas. Avec le temps, Emily dissimula son pessimiste et sa très basse opinion d'elle-même. Elle développa un certain savoir faire de l'ironie... Ce qui la fit passer pour une fille au mauvais caractère, à être renfrognée et de mauvaise humeur, ce qu'elle n'était pas vraiment. Enfin bon... Tans pis, on ne peut pas tout avoir.
    Pour son lycée, ses parents choisirent un établissement privé, un établissement pour gosses de riches. Ce n'était pas vraiment un bon choix pour quelqu'un d'aussi pessimiste qu'elle, qui ne vit rapidement que l'aspect négatif de la richesse, tout ce que l'amour de l'argent détruisait. Les 3 années passées dans cette établissement ne la rendirent que plus "piquante" et défaitiste. A la fin, elle décida de s'orienter vers des études d'art, et c'est à ce moment là qu'elle créa son apparence décalée. Son père n'étant pas très... optimiste pour qu'elle se lance dans une telle carrière, elle coupa les ponts avec lui. De toute façon, elle ne pouvait plus supporter son autorité et ses phrases répétitives.
    S'installer seule dans une grande ville apporte une certaine indépendance et un sens des réalités plus développés. Elle découvrir ce qu'on appel "l'amour" et que certaines filles vénèrent. Mais Emily n'avait pas vraiment le caractère adapté pour apprécier vraiment ça, et elle décida rapidement d'abandonner. De toute façon, elle ne méritait pas le "bonheur" de vivre ça.. Autant laisser ça aux filles "biens". Depuis, Emily considère l'amour avec une certaine indifférence, même si au fond, elle aimerait bien vivre ça.
    Voilà. Comme vous pouvez le voir, l'histoire d'Emily est d'une banalité affligeante. Pas de meurtres sanglants ou terriblement sentimentaux. Rien de Kithouille à souhait... C'est tout.
    Face aux amitiés : Comment se comporte t-il ? Emily ne se sent pas très rassurée quand elle n'a pas d'amis, quand elle est seule. Mais d'un côté, elle est tellement méfiante... Et elle se déteste tellement qu'elle ne pense pas pouvoir se faire d'amis !
    Face à L'amour : Comment se comporte t-il ? Elle aimerait bien, mais elle ne pense pas y avoir droit. C'est quelque chose d'impossible pour quelqu'un comme elle.
    Famille : Elle a un père à qui elle ne parle plus et deux grands frères qu'elle adore.

    Hors-Jeu

    Multicompte? : Nop
    Star sur l'avatar : Emilie Autumn
    Code : Okay!
    Temps d'activité : 2/7 (eh oui, pas de PC en semaine... quelle tristesse ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily Lowney   Jeu 28 Aoû - 22:47

Biiienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily Lowney   Sam 30 Aoû - 14:05

Wel'Come
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily Lowney   Sam 30 Aoû - 20:41

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Emily Lowney   Sam 30 Aoû - 21:34

Bienvenue!
Faudra simplement héberger a nouveau ton avatar.
Sinon tu pourra jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily Lowney   Sam 30 Aoû - 21:48

Merci ^^

Mais pour l'avatar s'est mal parti ! Même si je le re-héberge, il reste petit... (ouuuh que ça m'énerve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily Lowney   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Lowney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Facebook de Emily Shepard Marshall
» (F) INOKE MAKANI -> EMILY BROWNING
» Emily Grace Shepard
» Emily Haas, humaine et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | PRÉSENTATIONS | :: Vos Papiers-
Sauter vers: