Over Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Call me Hell (Pv Edward)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Call me Hell (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Call me Hell (Pv Edward)   Call me Hell (Pv Edward) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 12:19

Il était six heures et demi du mat et Arya se réveillé dans un lit de l'hôtel où elle dormait depuis environ 1 semaines depuis sa dispute avec Luc. Elle était en souvêtement quoi de plus normal aprés tout elle avait pas emmené avec elle son pyjama mais simplement quelques affaires. Elle se leva du lit toujour dans son silence de plomb qu'elle gardait depuis environ 3 jours. Elle attrapa un pantalon extra cigarette ,ou autrement appelé Slim, de couleur noir ébéne. Elle l'enfilla avec un peu de mal car il était vraiment trés sérré. Il galbait parfaitement ses longues jambes fines. Elle mit un t-shirt blanc simple avec un logo noir dessus et une veste de cuir par dessus. Elle se mit aussi des vans slip on à carreau noir et blanc. Elle alla dans la salle de bain de la chambre et elle se maquilla légèrement les yeux de crayon noir. Ce matin , elle était d'humeur plutôt morbide , dans sa tête un seul mot passait et repassait . C'était le mot Mourrir. Elle finit de se maquillée et elle sortit de la chambre , elle traversa tout l'hôtel et elle sortit danx la rue. Dans celle ci elle se dirigea directement vers l'extérieur de la ville , vers la fôret quoi. Il était 10h30 quand elle arriva enfin sous le saule pleureur . Elle s'assit contre celui-ci et resta comme ça pendant un bon bout de temps. Elle réfléchissait longtemps. Elle était bein seule a ressentir se qu'elle ressentait en se moment même. Elle était comme dans unautre monde. Elle avait laissé ses long cheveux blond platine laché sur ses épaule. Un légé vent s'était levé emplissant l'air d'une odeur de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me Hell (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Call me Hell (Pv Edward)   Call me Hell (Pv Edward) I_icon_minitimeMar 8 Juil - 20:08

Edward Marechal :
Non loin du saule pleureur , une silhouette maigre et musclée était allongé ... Edward lui , était plutôt de bonne humeur , il avait bien mangé hier , une belle proie , facile même a attrappé , maintenant , il faisait sa petite sieste ^^.
Soudain , un moustique passa a côté de son oreille . Il provoqua un bruit sourd et désagréable . D'un mouvement brusque , il ouvra les yeux et frappa le moustique avec le dos de sa main , celui-ci , fit expulsé plus loin , accroché sur le sol , mort ...
Edward décida de se levais , il était maintenant prêt de midi . Il s'étira alors de toute sa longueur sur le sol dur . Il était sous un arbre avec des belles feuilles verte , qui faisait un excellent terrain d'ombre .

Il s'assit alors , les yeux encore fermés , et les entre-ouvrit . Un vent doux souffla et fit bougé les beau cheveux blond du beau jeune homme de 19ans . Il avait maintenant sortit un livre s'intitulant ' Comment gardé son sans-froid ' .Il commença a le lire tranquillement ... il arriva au deuxième chapitre , alors que le premier ne fit que quelques pages , que déjà son visage prit une expression d'ennuis ... Il était maintenant au milieu du deuxième chapitre , qu'il claqua le livre , le referma brutalement en deux mots . Celui-ci produit un bruit sourd ... Edward le jeta au pied de l'arbre et se mit debout . Il secoua légèrement son blouson pour enlever le peu de poussière qu'il y avait . Il mit ses mains dans ses poches et se contenta de marché silencieusement . La , il remarqua une jeune fille . Il l'a regarda d'un air amical , sympathique . Mais l'autre avait l'air plutôt de mauvaise humeur ... Il resta calme et essaya de restée calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me Hell (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Call me Hell (Pv Edward)   Call me Hell (Pv Edward) I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:40

(je continue a la 1ére personne si sa te gène pas ! )

Je restait donc la contre mon saule pleureur comme statufié par je ne savais quoi. J'était totalement absorbé par mes pensées. Il était midi et je n'avais toujour pas faim pourquoi, je ne savais pas peuit être le fait que je n'avais pas envie de revenir chez Luc ni d'aller mangé à l'hôtel. Tout à coup je le vis lui, grande et ténébreux mais c'un blond blé. Je le vis qui me regardais avec un regard persant. Je me renfrognais et lui lançais un regard noir. Je n'étais aprés tout qu'une pauvre humaine. Me relevé doucement et commençais à marché vers la route pour rentrer. J'avais peur enfait. Je passais devant l'inconnue sans rien dire juste en restant muette et en lui lançant un regard peur amène comme si je l'accusait d'être venu intérronpre mon petit moment de soliture enfin bref je ne dis rien.

*Reston calme Arya restons calme *


(dsl pas beaucoup d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me Hell (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Call me Hell (Pv Edward)   Call me Hell (Pv Edward) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:28

[ no problème ! ]
Edward Marechal :
Edward vit la jeune fille lui lançais un regard accusateur . Edward fronça les sourcil , après tout il n'était pas en forme vampirique , il était tout a fait normal ... Il sortit alors les mains des ses poches . Il ferma les yeux et serra les dents , baissa ensuite la tête . Par la suite il serra ses poings . Puis enfin , il se calma a nouveau et desserra les poings ainsi que ses dents . Il resta pourtant les yeux fermé , il sentait la jeune fille , il l'a sentait car elle était peut être qu'à trois ou deux mètres de lui ... Enfin , sa voie résonna .

- Pourquoi fuirai vous ?


Cette question le perturbé , mais il n'avait pas no plus besoin de ouvrir les yeux pour savoir que la jeune fille s'était arrêtée . Puis , après un certains moment de silence , il ouvrit les yeux et la regarda , son regard perçant ses yeux fin . Son regard cachant tant de chose ... Il était midi , mais lui non-plus n'avait pas faim . Il n'avait donc pas besoin de chassé , et le petit innocent n'était pas facile a remarqué ... Il l'a regarda enfin d'un regard neutre , chaleureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me Hell (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Call me Hell (Pv Edward)   Call me Hell (Pv Edward) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:52

Je m'arrêtais net quand il parla. J'étais dos à lui quoi de plsu normal venant de ma part moi qui fuyais tout le monde depuis plus d'une semaine. Je respirait profondément puis je me retournais enfn vers le bel inconnue. Je ne lui sourit pas mais n'eut aps non plus un air méchant. J'avais le visage impassible et mes long cheveux blond platine me tombait en cascade sur mes épaules, je le regardais et me clamais doucement.

-Pourquoi ? Peut être parce que je fuis tous le monde depuis quoi 1 semaine.

Je le regardais doucement et finit par lui sourire gentilment.

-Désolé d'être si peux courtoise !

J'étais légèrement insensible en se moment et comment dire j'avais plutot l'intention de passé mes journée seule mais apprement mes plan avaient chnagé . Pauvre de moi ! Je repartais au pied de mon arbres et me ressit tant mieux j'était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me Hell (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Call me Hell (Pv Edward)   Call me Hell (Pv Edward) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:42

Edward la regarda . Il monta enfin le regard vers le ciel , il était bleu , bleu , magnifique , d'un bleu éclatant ... Seul quelques nuages flottèrent légèrement dans se bleu surnaturel . Edward remit ses main dans ses poches , et toujours en regardant le ciel , il respira profondément . Un vent doux souffla a nouveau sur son visage doux , faisant bougé ses cheveux blond ...
Il tourna a nouveau sa tête vers la belle jeune fille . Puis Sortit les mains des poches . Il décida de parler un peu , bien qu'il n'en avait pas envie . Il s'approcha légèrement d'elle mais se rappelant sa dernière réaction il ne bougea plus ...

- et bien ... je suis Edward Marechal , et ...vous ?


Le vent souffla a nouveau et fit bouger le blouson non-refermé de Edward . Sa chemise blanche grésilla un petit peu . L'arbre en question bougea ses branche et se balança de droite a gauche , et de gauche a droite ... Laissant un spectacle surnaturel , mais Edward ne s'attarda pas dessus , et attenda la réponse de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me Hell (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Call me Hell (Pv Edward)   Call me Hell (Pv Edward) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:33

Je l'écoutais et eut un sourire en coin. Je réfléchit doucement si je pourvait oui ou non lui accrodait ma confiance. Je sourit pour moi même et finit par ma dire que je le pouvais. Je pouvais me le permettre, il ne me demandait pas la mort mais simplement mon nom.

-Arya ...

Je sourit doucement et repis.

-Je m'apelle Arya Rose , ravi de te rencontrer Edward .

Je me redoucissais vraiment lç, je n'étais plus vraiment sur mes garde je ne voulais pas le rendre nerveux au cas où, je tripotais ma petite croix en argent et en or sur ma chiane et le regardais doucement. Je sourit denouveau et réfléchit encore.

-Excusez moi encore pour tout a l'heure j'ai réagi trop brutalement, c'est ma méfiance habituelle.

Je le regardais et lui sourit doucement denouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me Hell (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Call me Hell (Pv Edward)   Call me Hell (Pv Edward) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:49


Edward Marechal :
Il eut aussi un sourire de la part de Edward , son côté chaleureux et confiant prit le dessus . Il s'approcha alors de la nommée Arya Rose et s'assit a côté d'elle .
D'un mouvement bref il saisit le livre qui avait virevoltait jusqu'ici . Il le regarda et le secoua pour l'évacuer de la poussière .
Après quoi il le remit doucement au pied du saoule pleureur . Il voulait faire connaissance , son regard chaleureux se posa sur Arya . Il lui souria . Il regarda a nouveau le ciel et resta muet , il était étonnant . Les nuages qui flottaient toujours si tranquillement . Le bleu se reflétant dans ses yeux brillant . Il avait toujours l'air en larmes , mais cela n'était pas vrai .

- Vous êtes ici depuis longtemps ?


il avait dit ces paroles , sans bougeais . Toujours en regardant le ciel , il n'y avait plus de nuage , le ciel était totalement bleu . Il détourna maintenant son regard vers une plante curieuse , elle était dans la terre , ferme . Il se releva puit l'arracha sans aucune difficulté . Les racines étaient pourtant énorme et grosses ...
Il s'approcha a nouveau de Arya et se rassit a côté d'elle , il posa entre eux deux la fleure .

- c'est un Arathie , elle vit dans les bassin normalement , on s'en sert pour les serpents , ils les mangent , et après il gonflent . Puis ont peut leurs prendre leurs venin ...


Il souria , puis arracha une des racine de la plantes ... Il la jeta plus loin , et a peine elle eut a touché le sol quelle se replanta durement dans la terre molle ...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Call me Hell (Pv Edward) Left_bar_bleue65/100Call me Hell (Pv Edward) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Call me Hell (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Call me Hell (Pv Edward)   Call me Hell (Pv Edward) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:32

//Arya: 10 lignes complètes merci Wink//
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Call me Hell (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Call me Hell (Pv Edward)   Call me Hell (Pv Edward) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:33

(Okey désolé !)

Je en savais pas trop comment réadir face a se curieux jeune homme. Je n'était du genre a me plaindre mais j'avais du mal beaucoup de mal a resté en compagnie de personne ces dernier temps. Je me coupais de la vie et de tout se qui allait avec . Je mangeais guère , ne dormais pas plus à cause des nombreux cauchemard que je faisais mais je ne voulais en aucun cas retourné au prés de Luc. Il m'avait fait assez de mal pour l'instant et je me savez incapable de resité encore a la destruction qu'il m'infligeait. Je ne voulais plus qu'une chose , la solitude , la solitude estrême. Je voulais me retrouvais moi et me recrochais au dernière brive de bonheur qu'il me restait. Je voulais lui répondre mais mes mots restèrent coincés au fond de ma gorge . Je en le regardais pas trop occupé a tripoté ma petit croix entre mes doigts fins . Je finis par ammené mon regard sur lui, sur ses cheveux , ses yeux, son visage, ses mains et sur tout le reste de son corps comme si je le passais aux rayons X. J'écoutais enfin sa voix et finis par lui répondre.

-Je crois que ça fait 2 ou 3 heures peut être même plus , je ne sais pas .

C'est vrai les notions de temps m'était devenue inconnue depuis une semaine. Je ne savais même pas se que j'avais . J'allais mal c'était certain mais qu'avais je eut pour être comme ça aucune idée. Je le regardais arraché la plante et commençé en m'en parlé. Je ne savais point pourquoi il m'en parlait mais il le faisait . Se ne me réconfortait pas pour autant enfait sa m'éffrayer un peu plus. Je gardais mes lèvres closes puis je me les mordis doucement comme pour me retenir d'hurler alors que je n'en avais pas même envie. Je le regardais jetais sa plante qui se replanta . Cela me choqua d'ailleur pourquoi je ne sais pas mais sa me choquais .

- ... pour...pourquoi êtes vous comme ça avec moi ? Pourquoi me parlez vous alors que nous ne somme rien ? Pourquoi restez vous là alors que je me tais depuis plus de 10 minutes ?

J'avais lachée mes questions mais je n'en avais pas vraiment envie qu'il me réponde. Je finis par levé mes yeux de mes doigts pour les posés sur son visage en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me Hell (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Call me Hell (Pv Edward)   Call me Hell (Pv Edward) I_icon_minitimeLun 14 Juil - 15:43

Edward Marechal :
Il resta sans mots ... puis releva la tête vers le ciel ... son visage était tout a fait calme , et impénétrable . Ses yeux noir se reflétés dans le ciel bleu ... les nuages était revenu , et il étaient de plus en plus gris ... Edward sentait la température de son corps diminué encore et encore , et ses pupilles brillaient de moins en moins avec le ciel qui se caché de plus en plus ... Le vent souffla pour la troisième fois , mais cette fois , c'est se même vent qui souffla de son voyage du nord , sa froideur et sa force avec laquelle il frappa chaque obstacle ... Puis enfin , Edward rabaissa la tête ... puis ouvrit la bouche , toujours le visage impénétrable et calme ...

- c'est simple ... sa ne sert a rien de resté ici bêtement a vous regardé . Je n'est aucune raison de passé a côtés de vous et de vous ignoré , je ne suis pas comme sa , sa ne sert a rien . Chaque un a ses défauts et ses qualités , mais par dessus tout , chaque hommes et chaque femmes doit au moins essayés de voir le bien en chaque un . Sinon , au fond de nous , il ne reste plus que le froid , et ont se décolle complètement du monde , et ont reste sans personne , dans son coin , et sa encore une fois , sa ne sert strictement a rien ... Et enfin , pour répondre a votre dernière question , je reste ici car je viens de faire connaissance d'une jeune fille , et que je suis curieux d'elle , pourquoi elle est comme sa , j'essaye , de voir , le bien , en vous ... comme en tout le monde ...


après ses mots , il ferma les yeux et monta la tête au ciel . Il était maintenant gris , mais son blouson en cuir suffisait largement pour se couvrir , ses cheveux blonds volaient légèrement avec chaque coups de vent brutal . Puis a nouveau il rabaissa la tête et la tourna vers Arya . Ce n'était qu'une humaine , mais en ce moment ,Edward aussi n'était qu'un humain , enfin , jusqu'au moment ou son pou d'adrénaline et calme ...

- Vous savez , parfois ,parlé a quelqu'un d'inconnu peut aider ...


Il resta enfin en parfait silence , le vent soufflé encore , sans s'arrêté puis , des fine goutes d'eau tombé peu à peu du ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me Hell (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Call me Hell (Pv Edward)   Call me Hell (Pv Edward) I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:01

Ma tête me touna tout a coup, l'air frais s'engouffra dans mes poumons , les brulant au passage. Je ne le regardais pas enfin plus mainetant du moin. Ses mots m'avaient désarçonnés et j'étais comme liquéfiée par se qu'il avait dit. Il voulait donc me connaitre mais pourquoi ? Je suis insignifiante et en plus je pas des plus franchement attirante malgrés mon corps de manequin et ma beauté mais voilà je suis ,se qu'on appellerait dans mon jargon, une princesse de glace . J'étais hermétique a tout contacte sauf celui de Luc qui déclanché a coups sûr des frissons de douleur infernaux. Je me battais contre moi même a cet instant là, je ne voulais pas lui parlé mais tout mon être voulais en savoir plus a son sujet. Je finis par posé mon regard limpide dans ses yeux qui s'était vraiment assombris. Les nuages se replettaient dans ses iris et cela me décocha un petit sourire. Enfait il avait éveillé ma ccuriosité d'une manière a laquelle je m'attendais pas. Je finis par le regardé franchement . Je méditais ses paroles quelques instants.

- Peut être pouvons nous nous tutoyé ? Je ne suis pas habille avec le vouvoiement.

Rien que le fais que je lui demande de me tutoyais été une preuve que j'abaissais ma garde et que la communication avec le reste du montre allait être rétablie. Je lui souris doucement et réfléchis. Les goûtes d'eau de pluie ne me génée en aucun cas , j'aimais beaucoup la pluie enfait. Je le regardais et finis par répondre a sa dernnière phrase.

- Oui assurèment mais il faut avoir un courage s'en egal pour osé s'ouvrit comme ça s'en avoir réfléchit auparavant. Et je pense que pour les gens dans mon genre qui ont déjà baissé les bras face a la fatalité de leur vie que c'est impossible a part si la personne fait preuve d'une trés grande insouciance.

Je jouais toujour avec une méche de mes cheveux et je levais mon visage vers le ciel et je laissais les gouttes d'eau s'écrasaient sur mon visage. C'était une sensation que j'aimais de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call me Hell (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Call me Hell (Pv Edward)   Call me Hell (Pv Edward) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me Hell (Pv Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Marechal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | LA FORÊT INTERDITE | :: • La Nature :: x Le Saule Pleureur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser