Over Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:32

Alex était dans les ruines d'un building , au dernier étage . Bon , il savait que c'était dangereux être là mais il s'en fichait un peu . Il était assi , les pieds dans le vide et regardant les rares voitures passer en dessous de lui . L'air frais lui fesait le plus grand bien , mais malgré tout il était toujours aussi mal dansa sa peau . Aujourd'hui , il était sous la forme d'un humain grand , craquant , cheveux noirs aux yeux bleus . Il laissait le vent lui caresser les cheveux et le visage . Ham , vous savez pas a quel point il se sentait seul aujourd'hui . Il pensait a Rosaline . Oui , elle occupait son coeur depuis un long moment , mais elle ne le savait pas . Pourquoi ? Alex n'osait pas lui dire car elle était la séductrice .... Et puis , il savait qu'elle n'aimait personne . Mais bon , il fallait qu'il passe a autre chose . L'amour n'était pas fait pour lui . C'était bien trop compliqué . Il observa les alentours . Il fesait noir , il devait être deux heures du matin . Il savait le risque qu'il courait , a chaque nuit , mais qui pourrait bien oser l'attaquer ? Mis a part quelqun qui le connait parfaitement bien . Ce qui est rare . Il entendait des bruits de pas , mais il s'en fiche . Comme a peu près de tout ce qui se passe dans le monde . Il inspirait l'air frais de la nuit avec un sourire malin . Quand il entendit les bruits de pas s'intensifier , il fit un grand sourire . Il tourna le regard . Il se doutais que c'était pas quelqun qui allait l'attaquer . elle n'aurais jamais été si .... bruyante . Et Je crois qu'Alex aurait resté sur place pareil , n'ayant pas peur .


Dernière édition par Alex Taylor le Jeu 24 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:55

Moi si puissante par ma beauté que par mon corps et par la force de mon intelligence venais encore une fois de faire une victime, je m'étais amusée comme une petite folle,je savais que j'étais un monstre mais comment changé se qu'on est ? J'étais fière de se que j'étais et tant pis si ça ne plaisait pas . Je mourrais d'envie d'allé recommençais mais j'avais quelque chose d'autre en tête. Ce soir comme tous les soirs d'ailleur j'étais habillée de noir . Je portait une robe de velour noir arrivant juqu'au dessus de mes genoux , mon col était fait de dentelle et toute les bordures de mes boutonières en étaient aussi recouverte. Je portait des gants de soie sur les mains, de long bas résille sur mes jambes et une paire de talon aiguille rouge sang accordé avec mes lèvres . Mes long cheveux qui se ballançais dans mon dos au fur et a mesure de mes pas. J'avais une démarche de séductrice , un balancement des hanche qui les faisait tous craqué. Mes charmes et mes atouts étaits comme les as dans un jeu de cartes. J'avais toujours toutes les cartes en mains pour joué . Mon jeu favoris était la séduction. Oh oui c'etait mon jeu ptéféré. Mais il est vrai que j'ai un coeur de glace donc je suis incapable d'en laissé un seul vivant. J'étais plongée dans mes pensée enfin dans mes souvenir du beau jeune homme au yeux clair que je venais de tuer. Quand tout a coup quelque chose m'attira quand je passais devant les ruines d"un building, quelque chose d'étrange. Je décidais de m'engager dans l'escalier du bulding aprés en avoir traversais le hall. On pouvait entendre mes pas dans les escaliers en colimaçon de l'endroit. C'étais sinistre à souhait mais cet endroit avait quelque chose de particulier. Au bout de quelque minutes je poussais la porte du dernier étage de l'immeubre qui était totalement détruit mais le sol était encore indemne. Au bord du vide un homme au cheveux noir. C'étais lui qui m'avais attiré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:11

S'il l'avait attiré ici , c'était parfaitement inconsciament . Il entendait des bruits de talons . Une jeune femme , oui . Il fit un sourire malin . Il savait que c'était elle . Rosaline . Il se tourna quand il la vit rentrer et il ne put s'empêcher de glisser ses yeux bleus le long de son corps . Il se mordilla la lèvre , puis il se leva . Elle ne semblait pas le reconnaitre . C'était un des désavantage de ce qu'il était . Personne ne pouvait le reconnaitre , sauf s'il se transformait sous les yeux de la personne . Mais il ne le ferais pas tout de suite . Il s'amuserait un peu , juste avant . Il s'approcha d'elle , puis il posa son regard dans le sien avec toujours le même sourire ...

» Salut , toi ....

Il se rapprocha descendant ses yeux sur sa poitrine , sur ses cuisses . Oui , Alex était un peu pervers sur les bors mais bon . Il releva son regard sur elle , la regardant dans les yeux .. Il n'avait nullement peur d'elle , et de toute manière elle ne peux le tuer . Car , il sait la déjouer de un , et de deux il n'est pas humain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:36

L'homme se leva , son regard poucoura mon corps délicatement et ej m'éforçais de lui sourire un petit peu. Mon coeur tapait denouevau fort arf allai je le tué ou etait ce une proie trop faible pour moi ? Et oui j'avais des critères de sélection. Je le dépassais sans même lui réponbre, j'avais pris le temps de le détaillé parcelle par parcelle. J'avais remarqué ses yeux d'un bleu saphir, ses cheveux était d'un noir de jaie. Il était de taille moyenne plutot parfaite, ni trop grand ni trop petit , a vu d'oeil j'aurais dit entre 1.70 et 1.75. Il était parfait au niveau du rapport poid taille , faut dire que oui il m'attirait mais j'avais un faible pour les blonds aux yeux vert. Je finis par me retrouvé au bors du vide , je me retounais vers l'inconnue et je lui souris de mon sourire de charmeuse.

- Rosaline Wood est toi ?

Je me raprochais doucement de lui en le faisant se reculais contre le mur de l'entrée de l'escalier . Je me mordais la lèvre inférieure et je lui plantais mon regard de séductrice dans le sien. Je le reconnus alors dessuite comme faisant partie de mon clan.

-Alex n'est ce pas ?

J'espèrais ne pas me trompé. A vrai dire je savais que d'autres personnes comme moi existaient mais je ne savais que leur nom enfi je ne connaissais le nom que d'un seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:29

Il fit un sourire drageur quand elle le fit reculer jusqu'au mur . Puis , quand elle reconnut qui il était , il soupira en roulant les yeux . Il se rapprocha d'elle , puis il alla lui faire un petit bisou sur la joue . Il fit finalement un sourire forcé , restant près d'elle avec les bras croisé .

» Ouais ...

Il posa son regard le sien , puis il haussa les épaules comme si de rien était . Il s'aurait bien laissé faire , lui . Mais bon , il se sentait plus vraiment seul , comparé a tout a l'heure . Il demanda d'une voix très virile , avec un sourire de drageur aux coin des lèvres .


» Tu est venu me tuer ou consoler ma solitude ?...

Tant qu'elle était la pour ne pas le tuer , tout était correcte pour lui . Il prit une autre forme : celle d'un garcon qui ressemblait beaucoup a ce qu'il venait d'être , mais plus beau et avec les cheveux bruns et les yeux verts . Il l'avait croisé dans les rues , avant de venir . Il fit un sourire puis il se colla au mur , sans lacher Rosaline des yeux ....

» Si c'est le choix numéro deux , tu sais que ca ne me dérangerais pas le moindre du monde , ma belle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:05

  • Parcourant une sombre ruelle débouchant sur les ruines des Buildings. Des pas vigoureux et menacent un air de killeur. Rien de plus effrayant qu’une ombre qui se déchirait sur les murs de brique des immeubles. Personne… Pas même un chat dans cette fout* ville. La nuit s’était installé et ont entendait par moment des cris de terreur. Des pleurs et même des hurlements des Lycaons au loin. Hahaha… Juste à entendre tous ses bruits me faisait sourire. Bien que je ne pouvais pas voir la nuit et le jour je les sentais. Le jour l’odeur de la chair tendre se déplacer dans les rues. Tendit que la nuit, s’étaient des hurlements de frayeur et l’odeur alléchant du sang frai. Habillé de mon fidèle manteau de cuir ma capuche rabattu sur ma tête. A travers mes lunettes de soleil que je portais presque en tout temps cachait mes yeux glacial et sans vie. Enfin arrivé sur les lieux des ruines je me pencha touchant le sol avec ma main délicatement. Avant de me redresser et de rester sur place a écouté les sons autour de moi. Le son de ma respiration était lent et tenace. Bien que je me retournai brusquement empoignant le cou de ma prochaine victime. Celle d’un homme juste un peux trop curieux qui me suivait depuis tantôt dans la ruelle. J’avais sentis sa présence il y a longtemps de cela. Mais je voulais simplement lui faire croire que je ne l’avais pas entendu. Haha… Un simple humain tellement pathétique et si peureux. L’homme en question respirait de plus en plus effréné, son cœur battait rapidement. Un sourire maléfique s’afficha en coin de mes lèvres avant de chuchoter tout bas. Sur un ton sarcastique…

    «Misérable humain… Tu ma suivit en sachant que tu mourra n’est-ce pas? Petit curieux… Fille avant que je change d’idée et te tu… »

    On entendait les gloussements de celui-ci. Tendit que mon rire de maniaque et tout bas se fit entendre je relâcha ma victime qui ne perdit pas de seconde et fila a la course. Un click de flash retentit. Le c*n il avait pris une photo de moi. Surement pour me rapporter a la police! J’attendis quelques secondes avant de dire tout bas comme pour moi-même.

    « P’tit c*n… »

    Je serrai les dents avant de faire les mouvements suivant en l’espace de trois secondes. Prenant un couteau assez large avec le manche en bois gravé dedans. Psykomina Celle-ci était dans la poche arrière de mon jeans avant de le lancer d’un mouvement sec et rapide. A peine deux secondes plus tard un cri étrangler se fit entendre. Puis on entendit l’homme s’écrouler a terre relâchent son appareil photo. Je me dirigeai alors tout bêtement vers lui avec les poings serré. Tout a fait calme et détendu. Je m’agenouillai à côté de lui avec un sourire méprisant avant de dire tout bas. Déposant ma main sur son épaule.

    « Tu vois… J’aurais préféré te laisser la vie sauve… Mais tu ne me pas laissé le choix minable… »

    Sa respiration était saccadé, tendit que je repris le couteau qui était planté dans sa nuque. Je l’essuya sur la victime puis je le remis dans ma poche. Abordant un sourire malfaiteur en prenant l’appareil photo dans ma main puis je fila. Laissant le cadavre de l’homme a terre. Même si je savais que son sang giclait sur le sol. Cela ferra un petit encas pour les vampires alors! Je fila dans le building montant jusqu'en haut ou déjà deux de mon clan était la. Un sourire ironique en coin en disant sarcastiquement comme pour attirer l’attention des deux.

    « Hey! Non mais! On fais un p’tit party et on ne m’invite pas?! … Rhooo pis mangez donc d’la m*rde! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:29

Alex qui draguait Rosaline entendit un cri étouffé . Il ferma les yeux , puis il arrêta de parler . Il écoutait , en fait . Il marcha jusqu'au bors de l'immeuble . On aurait pu croire qu'il allait sauter , ou allait tomber . Mais il pencha la tête et il l'appercu . Il ferma les yeux , puis il le vit enlever le couteau de la nuque de l'homme . Il détourna le regard , puis inspira un long moment . Il s'approcha de Rosalise , puis il la regarda . Sans sourire , le visage neutre .

» Il est là ....

Il eut des frissons dans le dos , entendant ses pas résonner dans la pièce quand il entra . Il serra les poings , quand il leurs parla . Il détestait affreusement qu'on se moque de lui . Mais , quand c'était lui , il avait plus peur qu'autre chose . Il soupira bêtement , regardant toujours Rosaline dans les yeux . Il fit un sourire . Il s'aurait bien passé de lui , mais il fesait parti de leurs clan et il avait le droit de venir aux rencontres ....

» On t'attendait , justement ...

Il continuait d'observer la séductrice dans les yeux . Il pourrait reste comme ca pendant des heures , mais bon . Elle n'avait pas que ca a faire . Lui , il avait tout son temps , car il ne tuait pas . Il savait qu'il en était un , mais refusait de l'admettre et de cometre des meurtres ... Quoi qu'un jour , il le ferais bien . Il finit par la lacher du regard puis il se tourna vers l'aveugle ...

» Laisse moi deviner ... Tu as tué des humains , pas vrai ? Combien cette fois , cinq ? Six ? Ou plus ?...

Bon , la il se mettait dans un terrain plein de mines . Mais c'est pas de sa faute , s'il défend les humains .. Il était incapable de faire de meurtre . Il réussisait qu'a les effrayer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeVen 25 Juil - 2:04

    Elle était loin de se douter qu'elle reverrait une autre fois ses collègues de meutre. Enfin, elle ne connaissait que l'aveugle. La Dame du lac avait déjà entendue parler de ses autres créatures dont tout le monde en disait tant de mal. Pourtant, elle se fichait pas mal de ses amateurs. Il y avait même une jolie femme meurtrière qui se tenait avec eux. Celle-ci l'intéressait un peu plus. Mais quand même, elle trouvait que l'homme sans visage ni corps fixe n'avait aucun intérêt. Pourtant, elle avait un amusement certains à regarder ses jeunes se débattre pour tuer la race humaine au complet. Mizu savait très bien qu'ils avaient tous une bonne raison de les détester. Ils avaient la leurs et elle avait la sienne. Peut-être n'avaient-ils peut-être jamais vécu avec des humains, mais elle oui. C'était bien la raison de sa colère et de sa haine. Elle ne pouvait plus les voir en peinture. Ça la rendait cinglée.

    Elle avançait donc dans son élément, sentant les autres créatures s'approcher d'elle. Mizu pouvait aller partout, puisqu'elle était partout. C'est de cette façon étrange qu'elle se retrouve juste à côté d'eux. Et oui, une flaque d'eau. C'était un moyen peu original, mais assez efficace pour voir les gens sans qu'ils se doutent qu'une pauvre flaque d'eau les emmenera dans les conduits des égouts puis dans l'océan. Pratique non? Elle aimait bien les surprendre, voir leur terreur dans leur yeux, puis les tuer sauvagement. Ça l'amusait tout simplement. Et c'est avec ce même amusement qu'elle regardait Alex défendre ces pauvres humains pathétiques. Qu'est-ce qu'ils leurs voulaient? C'était peut-être une espion qui sait... Et puis, il n'est pas si important non?

    Mizu avait une idée sadique en tête. Elle la mit très rapidement à exécution. Mais elle aura besoin de plus d'elle-même. La Dame du lac rassembla son être en s'abreuvant dans les égout. La flaque s'agrandit en un instant, Mizu s'éleva violemment. Elle forma une immense vague, puis s'écroula lourdement sur Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeVen 25 Juil - 3:34

Alex se vit renverser par une énorme vague . Il finit parterre , crachant de l'eau . Il était trempés jusqu'aux os . Il se releva difficilement , puis il cracha de l'eau qu'il avait avalé . Il regarda autour de lui , puis il serra les poings . Des quatres inhumains , il était le rejet . Cela peux facilement se voir . Il était irrité . Mais bon , il ne pouvait rien y changer . Mizu était partout , et elle était invincible . L'eau ne peux pas mourrir . Ce serait idiot . Alex soupira , puis il s'adressa a l'aveugle , lui qui était comme le ''chef'' d'eux quatres . Il voulais partir . Plus revenir . Mais il voulais rester pour Rosaline .

» Alors , quel est le but de notre réunion aujourd'hui ?...

Bah , ouais . Parce que s'il y a une rencontre , c'est surement pas pour rien . Il se transforma en un beau jeune homme aux yeux bleu , celui qu'il était tout a l'heure . Au moins , il n'avait pas les vêtements mouillés . Son regard se posa sur Rosaline , et il fit un petit sourire en coin . Puis son regard se posa sur la flaque d'eau .

» Toi , t'as intéret a ne plus me mouiller dessu .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeVen 25 Juil - 3:43

  • [On attend Rosaline!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:26

(merci de m'attendre un peu ^^)

J'était resté muette une bonne prtie de l'échange , mon tueur préféré Psykomania était là accompagné de celle qui était la plus invincible de nous tous , la dame du lac. Je lachais mon rire cristallin de séductrice quand je vis la vague noyé à moitié le dernier rejeton du clan bah oui Alex. Je me tenais toujour prés du bord du building , doucement je remontais les mains vers mes cheveux que j'attachais en une magnifique queue de cheval. Je sortait de ma poche un paquet de cigarette et en prenais une , que j'allumais pas la suite. Je la portais à mes lèvres sensuellement , j'aurais aimé être simple pour uen fois , mais la séduction faisait partie de moi donc je ne pouvais pas y échapé. Je me tournais vers la ville qui était secouée de hurlement de nombre d'odeur . Je souris encore un fois et tirais denouveau sur ma cigarette. Je me retournais et jetais le paquet que je tenais encore dans la main a Psykomania. Sale habitude. Je me tournais vers le groupe qui continuais de disputais comme a leur habitude.

- Aujourd"hui , je pense qu'il seriat préférable de discuté au lieu de vous disputez. Cela fait lmongtemps que je ne vous avez pas vu tous ensemble.

Je plantais mon regard sur Psykomania et ej vis du coin de l'oeil Alex qui me regardais denouveau. Je souris à celui ci et je me raprochais d'eux. Je passais entre psykomania et Alex en faisant attention à ne pas piétinais la dame du lac. Je restais un peu en retré , l'habitude d'agir seule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeVen 25 Juil - 18:50

Alex sentit des tas de frissons lui parcourirent la nuque , quand il observa Rosaline simplement se mettre une clope dans sa bouche et l'allumer . Puis elle lui fit un sourire . Bigre , il devenait grave , là !.. Il lui sourit en retour , mais qu'un simple sourire en coin . Il était un peu frustré , de voir Rosaline rire de lui quand Mizu l'avait arrosé . Il croisa les bras , puis baissa le regard , ainsi que la tête .. Il inspira , puis il observa les autres ... Il se demandait pourquoi il était la ? Oui , car ça fesait un long moment qu'il ne s'étaient pas vu , et puis paf .. Une réunion . Il alla s'accoter contre l'un des murs , puis il s'assit lentement . Il soupira , il était pas mal agaccé . Il avait hâte de partir . Il était pas mal impatient mais bon .

» On peux se dépècher ? J'aimerais bien aller voler quelques trucs a un magasin du coin , je crève la dalle ....

Pauvre Alex . Il allait surement devoir attendre encore plus longtemps , a cause d'avoir dit ca . Mais bon , c'était normal d'avoir faim ... Tout le monde mange xD .

» Psyko , tu nous dit pourquoi on est là ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeVen 25 Juil - 19:06

  • J’avais entendu Alex dire que j’étais la. Pourtant je n’avais rien fait, mais à mon habitude je lui aurais lancé une blague assez sarcastiquement. J’étais peux être aveugle mais mon sens de l’écoute était spectaculaire sois dit en passant! Je savais également que Alex avait peur de moi. Peu être parce que je faisais le double de victime comparé Rosaline et la dame de lac! Lorsque Alex spécifia qu’ils m’attendaient je répliquai sarcastiquement.

    « Ouais ouais, je sais, vous ne pouvez pas vous passez de moi…»

    Je sentais le vent caresser mon visage doucement. Mais à chaque fois que quelqu’un me regardait l’air devenait plus chaud. Grâce a leur respiration. Je restai sur place même si le ton de voix d’Alex m’énervait plus que tout.

    « Hoooo… Mais cela dépend, tu parle de se matin ou de maintenant… Mais globalement je dirais une bonne dizaine tout ou plus! »

    Je laissa mes bras pendant dans le vide laissa mon visage dirigé sur Alex. Lui qu’il me donnait plus de fil a retordre avec ses conneries! Il se croit le plus fort c’est sa? Rhooo mais il perdait rien pour attendre! Tendis qu’une autre présence arrivait derrière moi. Plutôt elle était déjà la depuis un bout. Mais ne savais pas manifester… Jusqu'à ce que le bruit que faisait Mizu en s’élevant dans les airs et de retomber lourdement sur Alex. A cette manœuvre je lançai un rire plutôt ironique et moqueur. Haha qu’elle bonne combattante cette Mizu. Je crois que s’était elle que j’avais connue avant les deux autres. Bien que je n’avais jamais vu sa forme je savais hélas qu’elle n’était pas humaine! Un sourire moqueur se forma sur mes lèvres lorsque Alex s’adressa à la dame du lac. Je remarquai par la suite que Rosaline restait muette. J’entendis le son que faisaient les lèvres de celle-ci en portant la cigarette. J’attrapai d’un coup le paquet en tendant simplement ma main dans le vide. Un réflexe que Rosaline avait découvert en me lançant des paquets de cigarette. Les gens avaient souvent l’impression que je pouvais voir. Surtout a ma manière d’attraper des choses. Mais hélas non j’avais juste de bon réflexe d’aveugle c’est tout! Sortant une cigarette du paquet, puis de ranger celui-ci dans une de mes nombreuse poche. Avant d’ajouter en allumant comme si de rien n’était la cigarette la portant a ma bouche.

    « Et bien comme vous le savez…Peu être pas, nous ne sommes pas les seuls qui veulent détruire la race humaine… »

    Je me penchant sortant mon couteau de ma poche. Celui-ci était inondé de sang le tendant vers Mizu qui resta sur le sol en silence. Lui disant sur un ton plutôt calme.

    « Dit tu pourrais enlever cette saleté de sur sa Mizu…? »

    Qui dit qu’un tueur est pas sympathique avec les membres de sont clan? Ou presque! Je me relevai par la suite laissant mon couteau sur le sol prêt de la dame du lac. Me retournant vers Alex qui semblait s’ennuyer. Le pauvre si il s’avait que j’étais pas spécialement d’humeur a me dépêcher! Je lui répondis sur un ton froid et agacé. Retirant ma clope de ma bouche la coisant entre mes deux doits.

    « Écoute si ont en est la c’est bien pour parler de se qu’on fais! Car je crois pas que c’est par chance qu’on est la! Alors si t’est pour me casser les oreilles avec tes pleurnicheries alors cr*sse ton camp! C’est pas moi qui te retiens dans se clan! Mais sache que si tu fou de le camp, tu risque de finir comme l'homme! »

    Je pointa le bord du buildings la où j'avais laissé le cadavre de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeVen 25 Juil - 19:27

  • Je m'aprochais dangereusement de Psyko et en passant je laissais mon doigts effleurait sa joue droite et je soufflait a son oreille un petit "du calme, du calme". J'avais uen facheuse tendance a calmé les ardeur des hommes surtout grâce a sonptueuse voix crisline et veloutée. Je m'approchait d'Alex et lui sourit doucement.

    -Tu peux te métamorphosé en loup et allait dévorais le malheureux qui est en bas.

    Je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette et recrachais doucement la fumée vers le ciel d'un nori d'encre. Je repassais à côté de Psykomania et regardais Mizu. Je souris a celle ci tellement calmement . Je repartais a ma place initiale et j'attendis qu'il expose ses plan.

    -J'ai fais d'éjà une centaine de meurtre de jeune homme bien appétissant surtout quand j'ai été sur New York. Enfin bref . C'est pas la peine de hurlé sur Alex s'il n'a pas envie de tuer aujourd'hui , ça lui arrivera bientôt enfin je l'espère. Psykomania ... ça sert a rien de s'énervé , peofitons de nos retrouvaille au lieux de s'entre hurlais dessus et de se promettre mille mort. De toute manière nous ne pouvons mourir .

    Je me tus quelque seconde pour prendre une bouffée puis je recrachais doucement la fumée entre mes lèvres entre ouvertes. Je détestais quand les deux compères s'hurlaient a moitié dessus surtout quand Psyko tapais une crise. Je me taisais finalement et ne réouvris pas la bouche sauf pour terminé ma cigarette que je jetais dans le vide.

    -C'est affligeant de vous entendre vous disputez de la sorte . Nous devons restés unis pour arriver a nos fin.

    Je soufflais un bon coup et souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeVen 25 Juil - 19:47

Alex roula les yeux puis il s'approcha du bors du building . Il baissa le regard , puis il fit une grimace . Il s'éloigna , puis soupira en regardant Rosaline . Il finit par faire un sourire .

» Et qu'est-ce que j'bouffe moi , s'il reste plus rien de lui ?

Dison , que les vampires s'étaient régalés de l'homme . Quoi , Psykomania l'avait laissé mort , en plein dans une rue . C'est comme s'il l'avait laissé sur un plateau a ces âmes assoiffées . Rien de plus grave , de toute manière il aurait été bouffé par des charognards un jour ou l'autre . Alex sortit un join de sa poche , puis il se l'alluma avec son briquet . Il le mit a ses lèvres , commencant a le fumer peu a peu . Il voulais le garder pour un jour ou il s'ennuierais . Bah voila =D . Il déposa son regard sur Rosaline , qui avait encore une fois de plus parlé .

» Si je tue , c'est parce que quelqun m'as vu me transformer ou a découvert qui je suis . Sinon , c'est parce que j'en ai pas le choix . Quoi que , parfois j'aime me défouler sur eux ...

Oui , ca lui arrivait de faire souffir les humains . Pas en les tuants . Il se battait avec les hommes , et il violait des femmes et des jeunes filles .. Mais c'était rare . La dernière fois qu'il avait l'une de ces choses , ca remontait a moins d'une semaine ... Il trouvait ca plus amusant , les voirs souffrir .

» Je n'ai simplement jamais tuer pour mon propre désir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:14

J'étais aussi déterminée que jamais. Mon âme était maintenant prisonnière de cette masse liquide. En fait, j'étais devenue cette masse liquide! Mais avec le temps, j'ai commencé à apprécier cette forme particulière. Elle me permet de voir tout, de tout entendre, de tout savoir. Je n'ai plus d'intérêt pour cette forme humaine. Ils parlaient encore du pourquoi Alex ne tuait pas souvent. La raison était simple, il avait un cœur lui. En fait, je crois que tout les 4 en avaient un. C'est bien lui qui les poussait à tuer. Ils avaient un cœur capable d'haïr. Voila pourquoi ils en étaient rendus là. Mizu tournait autour d'eux. Elle les observait sous tous leurs angles. Ils étaient tous différents et tous… étranges. C'est en tournant autour d'eux qu'elle vit Psykomania lui tendre un couteau. Celui-ci était imbibé de sang. Si elle le pouvait, elle sourirait. Il lui demanda d'enlever le sang sur son arme. Normalement, elle déteste recevoir des ordres. Mais cette fois, ça lui faisait plus plaisir qu'autre chose.

*__ Avec plaisir mon cher…__*

Sans en attendre plus, elle fendit l'air aussi rapidement que la lumière. Elle atteignit le couteau et le transperça facilement. Elle emmena dans son élan tout le sang sur l'arme. Elle redescendit avec une large trace rouge sur ses eaux. Cette douce sensation de mort coulait sur sa masse douce. La Dame du lac appréciait bien ce cadeau. Car, quand elle noie et ainsi tue beaucoup de gens. Mais elle ne voit pas beaucoup de sang ainsi. Pourtant, c'est une des parties qu'elle aime le plus dans les meurtres.

Rosaline passa devant moi et me sourit. Elle était cruelle, belle, menteuse… L'une des femmes des plus sympathiques qu'elle n'avait jamais rencontrée! Ça n'était même pas du sarcasme. C'était une vrai femme forte et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeVen 25 Juil - 21:17

  • En entendant les pas de Rosaline s’approcher de moi je laissai mon bras se remettre prêt de moi doucement. Un léger sourire sarcastique en coin des lèvres lorsqu’elle effleura ma joue avec son doigt. Puis sa douce voix résonna dans mon oreille. Je soupirai légèrement laissant ma tête tournée vers Alex. Portant en même temps la cigarette a mes lèvres lentement. En tirant une bonne bouffée avant de la laisser tomber a terre l’écrasant avec mon talon. Je croisai les bras à entendre Rosaline. Écoutant les bruits environ, j’avais presque rien que cela a faire sois disons! Un simple sourire orna mes lèvres doucement plutôt moqueur. La tête toujours et encore tourné vers Alex. Dès que Rosaline arrêta de parler j’ajoutai moqueusement.

    « Il ferra pas d’mal à une mouche le pauvre… »

    Bon peu être que quand je piquais des crises il fallait que je me défoule sur quelqu’un en le tuant ou en lui infligeant milles souffrance. Mais par chance que Rosaline soit là pour calmer la situation qui semblait devenir plus tendu. Juste a entendre Alex je soupira retira mes lunettes de devant mes yeux les mettant dans la poche de mon manteau. Laissant voir ses yeux d’un bleu pâle et sans vie. Dans mes yeux, contrairement aux autre il n’y avait pas de blanc qui contournait ma pupille. Non, le tout était légèrement gris bleu.

    « Par pitié… Tu est pathétique! … »

    Je repris le couteau après que Mizu aille enlever cette saleté de sang dessus. J’entendais celle-ci se déplacer sur le sol doucement. Nous observant, je sentais son regard se poser sur nous. Hélas je rangea le couteau et d’un geste vif j’autan ma capuche sur ma tête. Découvrant mon crâne chauve, du moins presque! Entre les quatre j’étais le seul qui semblait le plus vieux. Enlevant mon manteau de cuir que je laissa sur le sol faisant attention de ne pas le mettre sur la dame du lac bien entendu. Découvrant une chemise blanc avec une cravate rouge sang et une veste noir par-dessus. Je gantai mes mains de cuir noir. Mes armes étaient attachées à ma ceinture. Tout s’y trouvais, même les plus petit détaille. Tendis que le paquet de cigarette lui a l’intérieur de ma veste noir. Ajoutant sur un ton froid et direct.

    « Bon et si on parlais de chose sérieuse maintenant! »

    Je tournai la tête vers Rosaline avant d’ajouter sur un ton sarcastique enjoué.

    « Comme par exemple en se moment, tout les humains ou presque se cacher dans les maisons… Alors pourquoi nous n’allons pas nous faire une petite partie… Heum… Sa serais intéressant et en même temps Alex pourra aller bouffer…! Quand dite vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeVen 25 Juil - 21:35

Alex roula les yeux , observant Psykomania avec un regard sombre par la suite . Puis , l'aveugle se mit a parler de choses sérieuses après avoir dévoilé ses yeux . Il s'approcha de lui , puis il sourit .

» Ca me dit . Au moins je pourrais bouffer . Et si y'a de l'action , d'accord j'suis pour . A condition que j'suis pas la victime , bien sûr ....

Son sourire disparut , puis il recula . Il inspira puis il regarda autour de lui , Rosaline puis la flaque d'eau . Il avait l'allure d'une gamin , comme ca . On entendit son estomac gargouiller . Non mais comprenez , il as pas bouffer depuis le matin , alors c'est normal qu'il crève de faim .

» Vous avec intéret a vous dépècher , sinon je laisserai plus rien a tuer ... Quoi qu'on ne feras pas qu'une maison , hein ?..

Ouais , car si il as faim , c'est pas petit . Dison qu'il avait l'appétit d'un ogre , notre Alex . Il passa une main dans ses cheveux , impatient . Ouais , il voulaient leurs montrer qu'il n'était pas froussard , qu'il était capable de tuer tout comme eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeSam 26 Juil - 12:52

  • Je regardais denouveau ailleur comme d'habitude. J'avais écouté se qu'il avait dit sans vraiment les écoutés. Une soudaine envie de tuer me tordit les entrailles. Scahant que la robe était enfait un tailleur noir je sortit de sous la veste de mon tailleur un révolver couleur argent et y vissais un tube juste au bout pour qu'il devienne silencieux lorsque je tire. Je rengénais celui ci toujour sans un mots. J'aimais resté dans le silence mais des qu'il s'"agissais de chasse à l'homme c'étais bigrement difficile . Et oui j'avais l'habitude de prendre mon temps , de séduire ma victime et de l'entrainé dans un coin sombre de lui faire croire qu'il m'aurait et là bah le pauvre homme meurt une balle dans le coeur. D'habitude je laissais ma signature , une jolie rose rouge sang mais depuis quelque semaine j'avais abandonnée cette idée . Faut dire que c'est assez encombrant un bouquet de rose rouge tout les soirs. Je finis se que j'avais entreprit , j'étais toujour la ville dos a mes compères. Je me retournais aussi brusquement que je le pouvait.

    - Chacun de notre côté ou en groupe psyko ?

    Je le regardais droit dans ses yeux vide de vie, les miens d'un bleu saphir scurtèrent son visage . J'aimais l'action , j'aimais le sang mais j'étais plus lente qu'eux , faut dire qu'étant la digne fille d'aphrodite et d'avoir un pouvoir de séduction 8x plus fort que n'importe qu'elle femme normale je prenais mon temps pour faire mes victimes. En plus j'avais l'habitude d'aller dans les boites de nuits pour faire mes victimes c'était là bas que je pouvais toucher a mes proie préférés : les hommes. J'avais tuer que trés peu de femme bah quoi c'est vrai je suis une tueur et uen croqueuse d'homme pas de femme. Je laissais se soin a mes compatriote. Je commençais à être vraiment vraiment impatiente.

    -On y va ?

    Je regardais tout a coup Alex et lui sourit avec un clin d'oeil .Rien qu'à voir sa tête je compris que mon charme faisait encore effet. Je commençais à marché . On entendais mes talons claquaient sur le sol et mon sourire aprobateur et totalement dénué d'amour ou tout autre sentiment humain de plaisir était apparut sur mon visage. Je m'arrêtais doucement a la gauche de Psykomania. J'avais une facheuse tendance a toujour m'approchais de trés prés sur lui et je savais parfaitement qu'il ne connaissais pas mon corps mais seulement ma voix. Je ricannais doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:13

Quand Rosaline lui sourit et lui fit un clin d'oeil , Alex ne put s'empêcher de lui sourire en retour . Mais c'est quand qu'elle s'approcha de très près , il serra les poing , jaloux et l'observant . Il ne pouvait rien y changer , lui . Il inspira profondément . Il était facilement colérique .Il passa une main dans ses cheveux , puis observa les alentours pour se changer les idées . Après un moment de silence , Alex s'approcha de Pskykomania puis il le regarda . Il avait un air froid , tout simplement jaloux .

» On y va ? Je commence a m'ennuier , tu sais . Et je crois que ca ne dérangerais pas Mizu , de tuer quelques autres personnes . Alors , soit on pars maintenant , soit on reste et on fou rien . C'est a toi de décider .

Oula , il avait dit ca tellement sérieusement qu'on aurait pu croire qu'il blaguait . Mais non . Il avait faim , et il en avait marre . Et attendre pour rien , ca le frustrait . Déja que la patience ce n'était pas son fort . Et Alex détestait ne pas avoir ce qu'il voulait . Il était comme ca . Il posa un moment son regard sur Rosaline , puis sur Psykomania , et finalement sur la flaque d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:16

C'était long, très long. Il parlait encore et encore de leurs plans d'attaque. Moi, je n'en avais pas besoin. Je n'avais besoins de personne pour noyer quelqu'un en fait. J'attend simplement qu'il fasse beau, puis je me calme et me présente d'une façon très "appétissante" pour les nageurs. Ou je change de tactique et je vais dans d'autres endroits comme les pays du Sud. C'est là que je fais aller mes belles vagues. Les surfeurs s'approchent et je peux en avoir plus d'un sur un plateau d'argent. Malheureusement, je m'étais donnée comme consigne d'en prendre un ou deux a la fois, pas plus. Il faut bien que le plaisir dure un peu non? Il semble que les autres n'aient pas la même version des faits. Eux, ils voulaient les exterminer aussi vite que possible. Et si j'en noyais un d'eux? J'avais déjà ma petite idée sur ce point. C'était même assez tentant. Car, ça ne serait pas une proie si facile. Il pouvait se transformer en n'importe quoi. Par contre, même une baleine ne me résiste, alors…

*__ Ce n'est pas que je m'ennuie mais… Si. __*

Sérieusement, J'en avais plus qu'assez d'attendre. Et puis, pourquoi je devais les attendre? Je travaille seule de toute façon. Ils ne me servent a rien finalement. Quoique… En fait, leurs meurtres permettent aux humains de m'oublier et d'aller se baigner plus souvent. Car, il y a un peu plus de 100 ans, la rumeur de la Dame du lac était si répandue qu'il était dur de trouver des proies. Bon, ça y est, j'en ai marre. C'est ainsi que je me mit à couler lentement vers la bouche d'égout. Je m'égouta rapidement dans les profondeurs des égouts de la ville. Peu importe ce qu'isl feraient, ça ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:22

  • Rhooo mais Alex avait du caractère dit donc. Je laissai échapper un sourire agacé. Juste à entendre le rechargement du révolver de Rosaline me fit sourire. C’est pas tout les jours que nous aurons le droit a une compétition a ciel ouvert dans le clan. Moi, je tuais simplement pour le plaisir de faire souffrir la race humaine. Bon j’avoues un peux exagéré sur le nombre de victime en a peine 1 heure. Mais bon, chacun fais comme il veut! La voix de Rosa’ me tira de ma pensée sombre. Juste a entendre sa sensuelle voix parmi des milliers je la reconnaissais. « Chacun de notre côté ou en groupe psyko ?» Je réfléchis quelques instants avant de dire.

    « Chacun pour sois, mais on se revoit a la lueur du jour! »

    Hoooooo! Mais qu’ils commençaient sérieusement à me taper sur les nerfs avec leur mauvaise habitude d’être impatient! Mais dit donc, le bruit des pas de la femme fatale venaient vers moi. Je tournai la tête dans sa direction écoutant les bruits du vent. Sentant son odeur particulière a elle seule. Un sourire malicieux en coin lorsqu’elle se rapprocha d’avantage. Elle jouait avec le feu en tout temps. Malgré tout sa ne me déplaisait pas du moindre doute. Bien que je détestais l’humeur jalouse et méprisant d’Alex. Je déposai ma main sur l’épaule d’Alex doucement. Lui tapotant légèrement avant de dire.

    « En plus d’être jaloux t’es impatient, dit donc moi qui croyait bien te connaître! Haha ..! »

    Un sourire moqueur s’afficha sur mes lèvres tendis que je sorte de son étuis mon flingue argent. Ajoutant plein d’accessoire dessus pour allongé le tube et de mettre des balles dedans. Le rechargeant avant de l’abaisser vers le sol et de pivoter sur moi-même et de partir avec le bord du building. Et de carrément sauter en bas comme si j’allais atterrir dans l’eau. Mais bon j’atterris souplement sur le sol. Légèrement replié sur moi-même. La main sur le sol avant de me relever lentement. Laissant mon regard vide devant moi. J’aimais les défis et j’allais gagner celui-ci! Je commençai à marcher sans attendre les autres. J’avais entendu la dame du lac partir, elle aussi ira sûrement faire des victimes. Mais en d’autre lieux qui sais…! Tournant les coins de rue silencieusement. Guidé par le vent qui m’apportait l’odeur des ses chers prochaines victimes qui tremblait seuls dans le noir. Tapis au fond de leur chambre ou des salons. Les portes closes et les fenêtres barrer. Tout sa me donnait du fil a retorde. Et j’adore cette situation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

Alex entendit dire qu'ils allaient jouer en solo . Super , il allait s'amuser seul . Au moins , le plaisir allait être qu'à lui . Puis il entendit dire de Psykomania , qu'en plus il était impatient et jaloux . Là , il fallit lui en fouttre une bonne . Mais il se retint en sachant que s'il le fesait , Rosaline allait bien se douter que c'était bien vrai . Quoi , qu'elle devait s'en douter déja . Puis vint le moment ou l'aveugle s'en alla , armé de son fusil . Il se mordit la lèvre , puis regarda Rosaline . Ils étaient seul , et le silence tomba . Il détestait le silence . Ca disait tant de choses a la fois , mais aussi rien . Il baissa le regard un moment , puis il fit quelques pas en avant , l'observant . Il fit un mince sourire , puis il dit d'une toute petite voix ...

» Bonne chance ..

Il fit un clin d'oeil , puis il sauta du building tout comme Psykomania , mais arrivé a quelques mètre du sol , il se transforma en aigle royal . Il se vola jusqu'à une maison assez loin des autres , celle-ci ayant aucune lumières allumées . Arrivé au sol , il se transforma humain , comme a la dernière transformation . La maison était fait sur un seul étage . Il se promena comme un vrai espion autour de la maison . Il cherchait de la chair tendre . Un enfant , si on peut dire . Il vit la chambre d'enfant , puis il observa en dedans . Le petit garcon dormait tendrement , sans se douter que cette nuit là il ne se réveilleras plus jamais . Il ouvrit un peu la fenêtre , puis il se transforma en mouche . Il entra dans la chambre , sans aucun bruit . Toute les personnes dormaient dans la maison ... Sachant bien que c'était pour rapporter le plus de victime qu'il tuait , il allait s'amuser cette soirée là . Sans aucuns bruits , il se transforma en vampire . Agile , il se déplaca jusqu'au lit du petit , puis il déposa sa main sur sa bouche . Ainsi , il ne pouvait pas crier . Il cacha les yeux du garcon , puis il transperca son cou a l'aide de ses dents pointues , le vidant de son sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeMer 30 Juil - 23:04

- Toi aussi


Je me retrouvais donc seule sur le toit et j'avais plus trés envie d'aller tué se soir mais je ne savais pas du tout pourquoi . Je mis un moment a me dire qu'il fallait que je me bouge tant pis si je n'arrivais pas a faire beaucou de victime. je pris la déscision de tué sans séduire ou en séduisant le moin possible. Je otais ma veste de tailleur et aparus alors mon superbe corset de velour noir avec noué dans le dos avec un ruban noir . Je dégainais mon silencieux révolvers et commencé a marché en direction de l'escalier. Je le dévalais a la vitesse grand V , j'arrivais dans le Hall et marchais décidée. Le pistolet a la main je poussais la porte d'entrée d'une main et m'engouffrait dans la froideur obscure illuminée^ppar un simple réverbère qui ne fais apparaitre qu'une faible lueur. Je trversais la rue d'un pâs rapide et je m'engoufrais dans uen maison . Je trversais la maison et j'arrivais enfin dans la chambre nuptiale. Je tué la mère de famille sans même la réveillé mais le père entendit le faible sifflement de la balle qui vint se logé dans le coeur de la femme. Je luis jetais un regard et il se tut. Je "grimpais' sur lui et lui sourit doucement puis mon arme lacha un nouvelle balle qui le tua sans le moindre bruit0 Je sortait de la chambre rapidement et allais dans les chambres et réservé le même sort aux deux jumeaux. Je sortais le maison et marchais dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitimeMer 30 Juil - 23:51

Sa faim ayant disparue , il se dirigea vers la chambre de la mère et du père , qu'il tua sans pitié . Étonnant de sa part , il faut l'avouer . Les mains pleins de sang , il écrit sur le mur de la chambre des parents un mot . Find Me . Et de toute manière , croyez-vous qu'on allait le trouver ? A moins de savoir en quoi il se transforme sans arrêt , je ne crois pas . Il sortit de la maison en laissant toute les portes ouvertes , puis il se transforma en aigle royal . Il parcourut les rues , ne cherchant que des personnes égarées dans la rue qu'il pourrait tuer si facilement . Puis son regard se posa sur une jeune femme , en corset . Si l'aigle aurais put faire un visage surpris , il l'aurait fait . Mais bon , lui qui se laissait planer descendit puis il atterit quelques mètres devant Rosaline , puis il se transforma en un beau jeune homme aux yeux couleurs nuit et aux cheveux blonds . Le jeune homme qu'il venait de tuer . Il s'approcha de la jeune femme , la regardant dans les yeux et essuyant le sang qui coulait sur le bors de sa bouche ...

» J'ai plus vraiment faim ....

Bon , elle aurait du l'avoir reconnut , parce que je crois pas qu'un aigle vienne se poser devant lui . Et se transformer , ca non plus . Il s'approcha d'elle et il fit un sourire , se mordant la lèvre en plantant son regard dans le sien . Il passa sa main dans ses cheveux puis il se massa la nuque .

» Comment ca a été ? ...

Il parlait de ses meurtres évidemment , de quoi d'autres vouliez-vous qu'il parle dans un pareil moment ? Il fit un sourire . Lui , il n'avait plsu faim , et il voulais arrêter ses meurtres , pour la soirée . Ca ne lui tentais plus . Et , de toute manière , il savait que Psykomania allait remporter cette victoire , alors ca ne servait plus a rien de tuer pour la soirée , de son coté . Et c'était même pas le milieu de la nuit , en plus . Il observa Rosaline de ses yeux ... Un peu balladeurs , puis il fit un mince sourire en coin . Quel pervers , pas vrai ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Intrigues
» [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | LA VILLE | :: • Le Centre-Ville :: x Les Ruines des Buildings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser