You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Penny R. Faust

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Penny R. Faust   Sam 31 Mai - 22:32

    Informations

    Nom : Faust
    Prénom : Penelope Rose [Penny R.]
    Âge : 16 ans
    Date & Lieu de Naissance : 19 Août, en Allemagne
    Race : Lycons
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

    Caractéristiques

    Caractère : Penny a un caractère bien trempé. Elle est complexe et simple à la fois. Plusieurs personnes ne la comprennent pas encore. Penny a un style assez particulier. Elle mélange son côté garçon avec son côté gamine. Ne soyez donc pas étonnées si elle vous parle en "yo" même si vous êtes plus fort qu'elle. Rebelle et audacieuse, elle fait souvent bien rire ses camarades lycons. Moqueuse et bien franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Penny n'a pas vraiment conscience du danger qui l'entoure. C'est une adolescente, une vraie. Faire des conneries avec les garçons est son passe temps favori. Pleine d'énergie, elle n'est pas reposante. Dire qu'elle est responsable serait mentir, mais Penny sait quand même s'arrêter. Contre certains choses, la jeune louve peut devenir une tueuse sur gage. Donc, elle n,est pas complètement gentille. Implusive et dangereuse, les loups-garous de sa meute savent qu'il ne fait pas trop l'approcher, les nuits de pleine lune. Ça serait bien suicidaire. C'est à cause de son fort carctère que la jeune femme est devenue la chef de meute. Ce garçon manqué n'attendra pas trop longtemps. Elle va droit au but et n'hésite pas à frapper.

    Principaux Défauts & Qualités : Courageuse - Rebelle - Audacieuse - Protectrice ____ Impolie - Moqueuse - Impulsive
    Autre: Attention à sa fanchise... Un peu trop franche! XD

    Physique :
    Pour commencer, je tiens à dire que ces cheveux ne sont pas roux, mais bien oranges . Cette couleur lui est étrangement naturelle. Penn' est naturellement rousse, mais ils ont tournés au orange. Ses cheveux sont naturellement droits, elle n'a même pas à les aplatir pour avoir ses cheveux plats comme du foin! Pour continuer, la jeune adolescente est mince et petite. Loin des mannequins faisant du 1m80, elle fait du 1m60. Sa croissance n'est pas complète, mais elle n'aura qu'un pouce de plus à mon avis. Ses yeux sont d'une belle couleur noisette. À y penser, elle n'a rien de ce qui pourrait mettre un troupeau d'homme au tapis, mais elle est très loin d'être laide. Il faut se rappeler qu'elle ne porte que peu d'attrait à son apparence.

    Style Personnel : Penny n'a jamais été une fille qui aimait la mode et qui passait des heures devant le miroir. Elle a son style bien à elle, et personne ne lui enlèvera. Un style bien rockeur va étrangement bien avec son 1m60.
    Particularités : Penelope a un tatouage de rose sauvage sur la hanche gauche. Celle-ci est pleine d'épines sur la tige, mais bien déployée. Elle a aussi un percing sur les deux oreilles, et un sur le "croquant" de l'oreille droite.

    Historique

    Histoire :
    La jeune penelope est née dans un hopital populaire en Allemangne. Sa mère était agée d'à peine 17 ans. Son père, lui, avait 15 ans! Sa mère, n'ayant pas eu le courage d'élever sa petite toute seule, décida d'envoyer sa jeune fille dans un orphelina. Car oui, la mère n'avait plus jamais vu le père. C'est donc ainsi que la petite naissance se retrouva dans un orphelina urbain. C'était loin d'être le grand luxe, mais elle s'y faisait. Ils ne lui avaient même pas donné de nom! C'était dans les règles, car ils réservaient le droit du choix aux futurs parents. Malgré ça, les jeunes se trouvaient des surnoms et s'appelaient ainsi. Ce fut le cas Penny. C'était facile à dire et ça lui plaisait bien. Vers l'âge de six ans, la jeune fillette se tenait déjà avec des garçons. Elle allait rarement avec les petites qui jouaient à la poupée. Elle compris sa différence avec les autres enfants, quand elle vit sa collection de bille virevolter partout. Chanceuse, elle était seule. Même si elle était très émerveillée par cette découverte, elle en garda le secret. À partir de l'âge de 6 ans, il y eu plusieurs familles qui voulèrent l'adopter. Mais ils revenaient toujours sur leur décision un mois plus tard. Elle eu donc plusieurs familles d'accueils. Penny le faisait exprès même. Elle aimait cet endroit, même si ça grouillait de bestioles. Mais un soir, pendant qu'elle jouait à faire des acrobaties avec ses amis garçons, de la fumée commença à sortir de la porte de la cuisine. L'extincteur se déclancha, et en quelques secondes, la panique s'affirma. Les enfants couraient dans tous les sens pour échapper au feu. La gang de garçons se mit à courir vers la fenêtre. Penny tenta de les suivre, mais elle fut stopper par une poutre enflammée qui tomba du plafond. Un de ses meilleurs amis arriva pour l'aider. Il passa à travers un anneau fumant et arriva près d'elle.

    - Hey, Key-Boy, qu'est-ce que tu fou?
    - J'aide ma best Penn'

    Une explosion surgit encore, elle fit tomber Penny dans le garde-robe. Avant qu'une autre poutre tombe sur elle, Key-Boy la fit dévier à côté. La fumée épaisse eu raison de Penny, elle tomba inconcsiente. Elle se réveilla dans un hopital quelques heures plus tard. Penny avait à peine 10 ans. Il y avait une petite fille qu'elle connaissait juste à côté d'elle. Avec empressement, elle lui posa la question qui tue, Où sont les autres? La fillette répondu qu'ils y avait 7 survivants sur les 400 enfants. Ceux qui avaient sautés avaient préris et les autres aussi. L'orphelina fut reconstruit quelques mois plus tard. Avec le temps, d'autres enfants arrivèrent et les adoptions continuèrent. Un soir, un couple de vieux arriva. Ils désiraient adopter une fille. Quand ils virent Pennny, ils décidèrent de la prendre avec eux. Même avec les avertissements de l'employé, ils l'adoptèrent, bien décidés à la "dompter". Mauvaise idée. Ils étaient du genre à étudier comme des malades.... Des intellos coincés aux yeux de Penny. Son nom était aussi horrible pour elle... Penelope Rose -_-'. Après quelques années de combat dans sa nouvelle famille d'intellos, elle commença à traîner dans les rues le soir. C'est ainsi qu'elle reçu une morsure qui changea sa vie...

    Face aux amitiés : Penny se fait quand même assez facilement des amis, mais aussi assez facilement des ennemis. Elle n'aime pas trop rester dans le "neutre" avec ses connaissances.
    Face à L'amour : La jeune adolescente n'a jamais vraiment connue l'amour. Elle sait très bien qu'elle est hétéro, mais a toujours considéré les garçons comme des amis, rien de plus.

    Famille : Sa famille est devenu la meute dont elle est la chef.

    Hors-Jeu

    Multicompte? : Na
    Star sur l'avatar : Hayley Williams
    Code : OK
    Temps d'activité : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Penny R. Faust   Sam 31 Mai - 23:16

Welcome to Over Dream
You can play!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
 
Penny R. Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | PRÉSENTATIONS | :: Vos Papiers-
Sauter vers: