You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matinée . [ Libre ] .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Matinée . [ Libre ] .   Dim 8 Juin - 3:29

Dave était accoté contre un arbre , dessinant tout et rien . Il était habillé d'un tee-shirt de My Chemical Romance et de simple jeans noirs avec une ceinture noire et blanche . Bref , tout était calme dans la nature . Et , de nature craintive , Dave avait apporté de la nourriture . Il dessinait dans son carnet de dessin . Il y en avait un tas . Depuis tout petit , c'était sa passion . Mais depuis quelques mois , depuis sa morsure , il n'avait malheureusement plus d'inspiration . Il s'était décider de sortir de son trou et de venir dans la nature , qu'il conaissait presque par coeur , pour essayer de faire de nouvelles oeuvres . Malheureusement , tout ce qu'il était capable de dessiner c'était des Lycans , des vampires et tout ce qui était un peu .... Sanglant . Il n'avait plus la tête a dessiner des belles choses . Le jeune homme était au pied de l'arbre , silencieux et écoutant les sons de la nature , les piaillement joyeux des ouiseaux .. Ca lui donnait le sourire mais il se sentait mal . Comme chaque matin ou la veille il se transformait en monstre . Et c'était le cas . Mais pas dut a sa transformation .

C'était Elle . Elle qui l'intriguait . Penny , dont il ne connaisait nullement le nom encore ... Pour l'instant , il voulais la connaitre . Elle était très jolie . Et c'était une autre chose qu'il avait réussit a dessiner . Il la dessinait tel qu'il la voyait , c'était un dessin parfait .... Il était très concentré sur la feuille de papier où il la dessinait habilement . Malgré son puissant mal de tête , il s'efforcait de l'oublier pour pouvoir progresser . Car , depuis qu'il était ici , il ne les finissait jamais . C'était ca , le problème . Il soupira doucement , puis il admira son oeuvre a moitié terminer . Il eut un sourire . C'était réussit , jusque là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Dim 8 Juin - 22:28

    Lucy marchait calmement. Elle était encore sous le choc de sa rencontre avec la bête qu'elle ne connaissait pas encore. Elle aurait voulu rencontrer quelqu'un, juste pour se rassurer. Elle qui , d'habitude, n'avait jamais envie de voir personne. Elle avait remarquer un grand chêne avec des allures de vieillesse. Elle s'était fixé le but d'y aller en espérant trouver quelqu'un. Elle était habiller en smoking noir . Tee-shirt avec manche longue et pantalon descendant jusqu'à ses chaussures. Elle n'aimait pas que l'on voie son corps. Peut-être qu'elle ne l'aimait pas elle-même. Libre de ses mouvements, elle n'avait rien emporter avec elle. Ses belles prunelles grises vagabondaient autour d'elle. Elle finit par y arriver, arriver à son but. Elle fut si contente d'y trouver un jeune homme. Elle voulu s'avancer vers lui avec un sourire sympa mais cet humain lui rappela le lycan. Elle ne savait pas pourquoi . Pourtant, elle ne l'avait même pas vu ... Mais elle n'osa pas s'approcher même si le garçon pouvait la voir. Elle espérait justement qu'il ne l'aie pas vu car elle avait totalement envie de fuir et elle gardait espoir puisqu'il avait l'air plonger dans ses pensées. Elle se ressaisit pour ne pas courir immédiatement en arrière mais plutôt ne pas bougé et essayait de former un petit sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Lun 9 Juin - 1:31

Oui , il avait senti l'approche de Lucy . Mais il n'avait pas levé le regard sur elle . Il était concentré sur son oeuvre . Il ne termina que son oeuvre quelques minutes après qu'elle soit arrivée . Il se leva , rangea ses affaires puis inspira profondément . Il posa ses deux mains sur sa tête . Son mal de tête avait empiré . Il se massa la tête puis il marcha lentement , en direction de la ville . Puis il vit Lucy , il fit un sourire .

» Bonjour ...

Il fit un petit hochement de tête , puis il continua lentement sa route avec son sac a l'épaule . Pris d'un soudain vertige , le jeune homme s'arrêta , puis il tituba légèrement . Il s'accota a un arbre puis il se massa le crane . C'était vachement douleureux . Il avait l'impression que sa tête allait exploser . Il sortit une bouteille d'eau de son sac puis il la but au complet , d'un seul trait . Il lacha un soupir . L'eau lui fesait du bien , mais son mal de tête était pas parti pour autant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Mar 10 Juin - 15:10

    Lucy resta figé jusqu'à ce qu'il se lève et parte dans sa direction. Ses lèvres fines s'étirèrent pour former un sourire forcé puis elle le suivit de ses deux petites prunelles grises. Il n'avait pas l'air en forme. Elle ne répondit pas à son " bonjour " mais se rapprocha légèrement de lui. elle était craintive et méfiante car il lui rappelais l'arrivée du monstre. Elle frissonna en ce rappelant cette pensée. Mais elle continua de le suivre. Elle s'arrêta et l'observa attentivement pendant qu'il buvait. Elle avait l'air d'une pauvre muette comme ça , mais elle finit par parler, séparant ses lèvres séchées :
    >> Vous allez bien ?
    Elle resta mystérieuse, en rapportant ses mains dans les petites poches de son jogging. Ses jambes alignés restant droite, elle relevait fièrement la tête et se tenait toujours droite, c'était une habitude prise. Un tic réapparut : se passer une main réconfortante sur ses cheveux. Elle laissa tomber mollement sa main vers le bas ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Jeu 12 Juin - 2:21

Dave tourna ses beaux yeux noisettes dans ceux de Lucy . Oui , il se rappelait d'elle , mais il fesait semblant . Il inspira profondément , puis fit un mince sourire . Ses mains tremblaient légèrement . Il se frotta les yeux , puis il les ferma . Le soleil était trop intense .

» Oui , Oui... Je vais bien ....

Il toussota légèrement . C'était rien de vraiment grave . Il rouvrit les yeux et se mordit légèrement la lèvre inférieure . Il s'assit , comme ca , contre un arbre . Son mal de tête était vraiment intense , la chaleur du soleil n'aidait pas . Il pencha légèrement la tête par en arrière , puis il referma les yeux . Il ferma les poings puis il inspira , pour donner de l'air a ses poumons . Il pencha sa tête en direction de Lucy . Il fit un mince sourire .

» C'est rien qu'un mal de tête , rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Ven 13 Juin - 22:55

    Lucy, elle, ne se souvenait pas de lui. Elle se rappelait juste cette horrible aventure en le voyant et se demandait d'ailleurs pourquoi. Mais elle trouvait un comportement bizarre chez lui, comme si il la connaissait. Elle frémit et toucha du bout des doigts le pansement qu'elle s'était mis à l'emplacement de la morsure. Sa main tremblante vérifia qu'il étai bien collé. Personne ne verrait ça comme ça. Elle ne le quitta pas des yeux mais eut un sourire malicieux en écoutant ce qu'il disait. Elle s'adossa à l'arbre, à côté de lui. Sa morsure la picotait et elel aurait bien aimé aller la rincer mais pour l'instant, elle allait rester ici, sagement. Elle soupira puis pencha la tête vers lui, ses longs cheveux noirs retombèrent sur son épaules fines sans toucher le garçon bien sur, ce serait impoli. Elle était tout de même à une distance très raisonnable de lui. Elle ne le connaissait même pas mais elle sentait qu'elle pouvait tout lui confier. Bien sur elle n'allait pas le faire et restait maitre d'elle-même. Mais peut-être cette confiance venait-elel du fait que c'était lui qui l'avait mordu... Elle lui dit d'une voix chantante :
    >> Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Sam 14 Juin - 4:59

On pouvait tout confier a Dave . Il savait garder un secret . Il regarda la jeune femme puis il posa sa main sur sa nuque , frottant pour endormir un peu la douleur . Il se sentait fatigué . Il se releva un peu . Il regarda Lucy dans les yeux .... Puis il hocha tout simplement la tête . Il se leva , secouant son pantalon , puis il la regarda doucement , voir tendrement . Vous inquiètez pas , il est comme ca avec tout l'monde ..

» Moi c'est Dave....

Il fit un sourire puis inspira profondément , baissant le regard . Il savait bien que c'était elle . Celle qu'il avait mordu . Et là , il fesait d'énormes efforts pour ne pas regarder son épaule . Il se mordit la lèvre , puis ilse mit les mains dans les poches . Il posa son regard dans celui de Lucy , puis il fit un petit sourire gêné , qui lui donnait un petit coté curieux . On ne croirait jamais que c'est un lycan , voyant son attitude en vers les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Dim 15 Juin - 20:19

    La jeune fille recula d'un pas. Elle ne l'avait toujours pas reconnu. Elle pensa à sa morsure. Et oui, ce soir sera sa première nuit de transformation. Elle n'a pas hate mais s'est entre temps renseigner pour apprendre qu'elle allait devenir une bête aussi incontrôlable que celle qu'elle a rencontrer. Elle fronça les sourcil en le fixant.
    >> Enchantée Dave, moi c'est Lucy !
    Elle se rapprocha d'un pas maladroit et eut un comportement bizarrement mal à l'aise. Elel avait l'impression de gêner le jeune homme. Comme si il lui avait fait quelque chose et qu'il s'en voulait. Ce qui était vrai mais elle l'ignorait. L'idée que ce serait le lycan lui passa par la tête mais elle se dit aussitôt que c'était une idée bête. Il avait l'air si gentil et si confiant !! Elle finit de lui dire dans un murmure :
    >> Je vous ... gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Lun 16 Juin - 4:12

Dave , quand il l'entendit dire sa deuxième phrase , rougit . Comme un gamin quoi , quand il rencontre de nouvelle personne . Il fit un mince sourire , puis il secoua la tête ..

» Je.... Non... C'est simplement , vous-êtes la première personne qui m'as adressée la parole de manière gentille .... Les autres on été peu poli , mais je m'en fiche un peu...

Il fit un sourire . Il cacha son malaise en relevant sa tête et bomba le torse . Pas pour la séduire , non de là . Il passa sa main dans ses cheveux puis il se frotta le crane . C'était encore douleureux . Ce fichu mal de tête était dût a quoi ? Il ferma les yeux , voyant tout ce qui c'était passé le soir d'avant.... Il rouvrit les yeux , puis il s'approcha doucement de Lucy , puis il dévêti son épaule , a l'endroit pile ou il y avait le bandage et la morsure . Il avala difficilement la salive...

» ... Tu est cette fille , pas vrai ? Celle du musée... Hier... Je....

Bon , là il c'est mis profond dans la merdre . Il inspira puis posa un regard désolé dans celui de Lucy . Il aurait tout fait pour empêcher ca d'arriver ... Il avait fichu la vie de cette fille en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Jeu 10 Juil - 15:36

    ( Huhu Razz J'vais dire qu'elle a oublier la soirée du musée parce que sinon... )

    Soudainement Lucy eut un mal de tête. Elle passa une main sur son front suant. Il était chaud et mouillé. Elle posa rapidement une main sur l'arbre pour tenir debout. Elle regarda le garçon dans les yeux, ne les reconnaissant même pas. elle s'efforça de dire malgré la nouvelle douleur :
    >> Quelle fille ?? Quel musée ?
    Elle regarda la morsure qu'il avait doucement dégagé. C'était bizarre parce que d'habitude, dès que quelqu'un l'a touchait, elle se dégageait . Mais pas là, comme si ... Il avait déjà gagné sa confiance alors que non...
    >> Ouii ? Je me suis fait ça en trébuchant dans les bois !
    Elle eut un autre frémissement qui traversa tout son corps. Encore une chose bizarre, elle n'avait aucun souvenir , aucune image d'être tomber dans les bois mais sa bouche avait parler tout seul sans réfléchir avant. Lucy ravala durement sa salive, à son tour mal à l'aise. Elle enleva sa main de son front et s'efforça de paraitre le plus naturel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Jeu 10 Juil - 20:13

Dave sentit une boule dans sa gorge . Il était mal a l'aise . Il lacha l'épaule de Lucy puis il fit un sourire gêné . Il regarda Lucy , puis baissa le regard comme si de rien était .

» Non , rien ... Je te prend surement pour ... quelqun d'autre . Voila ...

Il passa une main dans ses cheveux , puis il serra les poings . Il savait malgré tout qu'elle mentait a propos de la morsure . Il se mordit la lèvre puis il se prit une bouteille d'eau qu'il avait dans son sac .. Il en but plusieur gorgées , qui ne suffirent pas a faire taire son mal de tête qui était là depuis un bout , mais qui était de plus en plus fort . Il vit que Lucy n'allait pas bien . Oubliant son propre mal de tête , il prit une autre bouteille d'eau et il la lui tendit pour qu'elle s'abreuve . Ouais , car il y avait pas d'eau en pleine forêt . Il fit un mince sourire puis il la regarda , toujours aussi mal a l'aise ...

» Tu vas bien ?....
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
65/100  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Jeu 10 Juil - 20:22

//Vous deux: Faite attention, c'est 10 lignes complètes min! Wink//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-dreams.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Sam 12 Juil - 13:25

    (Ohh.. Désolé, je croyais que c'était 6 lignes ... Je vais faire attention !! I love you )

    Lucy le fixa de ses petits yeux gris incrédules. Elle tremblait légèreemnt mais quand elle s'en aperçut, elel se stabilisa et arrêta aussitôt. Elle ravala difficilement sa salive et accepta la bouteille d'eau même si elel n'avait pas soif. C'était vrai que le soleil tapait fort sur eux. Elle but quelques gorgées d'eau , sage et docile. Elle avait une bonne conscience mais n'aimait pas les contacts humains. Peut-être qu'on en avait abusé quand elle était petite. Peut-être que ce n'était pas parce qu'on l'avait abusé sexuellement puisqu'on ne l'avait jamais fait mais plutôt abusé d'affection. Elle se rappela vaguement d'un repas en famille où on la passait de main en main alors qu'elle était encore bébé. On lui faisiat des câlins et des bisous. Peut-être est-ce pour ça que Lucy n'aimait pas les contacts? Elle revint rapidement sur terre mais se sentit vaciller de droite à gauche comme si elle était sur la mer. Elle ferma les yeux et inspira beaucoup d'air. Elle reboucha la bouteille et la rendit à Dave.
    >> Mercii .. Oui oui ça va !!
    Elle mentait bien sur que ça n'allait pas mais elle ne voulait pas que ce garçon s'occupe encore d'elle. Il était déjà assez gentil. Mais pour elle , elle n'avait pas menti lorsqu'elle lui avait dit qu'elle avait trébuché dans les bois .Elle lui adressa un petit sourire forcé car elle souffrait encore d'un mal de tête comme lui. Elle fit un pas en arrière , encore vacillante. Puis elle se repris et se concentra pour rester debout. Elle s'accroupit légèrement , prenant sa main entre ses tête. Ses cheveux dégoulinèrent jusqu'à la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Sam 12 Juil - 18:47

Dave la vit vasciller . Il s'inquiétait , mais il n'osait pas la toucher ... Par peur , juste comme ca . Il fit un sourire un petit sourire inquiet et nerveux . Resté planté là , a se regarder ... Dison que c'était pas vraiment le truc de Dave . Il tousotta puis il but a son tour un peu d'eau . Il la regardait déja depuis un moment , sans s'en rendre compte , car il était perdu dans ses pensées . Sa première transformation , alors qu'il n'avait encore que 17 ans , les autres transformation , ainsi que sa première bataille qui était avec Penny . Justement , celle-ci lui avait cassé la main . Elle était encore douleureuse . Bon , il baissa le regard , évitant celui de Lucy . Il rougit un peu puis il inspira .

» Heu... Ca te dirait de ... Marcher un peu ?

Pas très fort , la discution chez lui . Surtout dans un moment pareil , avec une aussi belle fille . Pas qu'elle l'intéressait , mais être seul avec une fille le rendait tellement nerveux ... Surtout qu'étant plus jeune , il n'avait jamais eu de relation . Sa première avait été avec Selma Grant's mais il avait tout arrêté entre eux pour une raison inconnue .... Qui était bien sur , ce qu'il détestait le plus au monde , son seul et unique secret .. Sa transformation . Mais là , il avait peur que tout soit foutu a cause de Lucy .. Il savait bien qu'il ne serait pas gardé longtemps , son secret ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Mer 16 Juil - 14:39

    Lucy non plus n'avait jamais eut de relation. Elle n'avait jamais été intéressée par les garçons. Elle préférerait être riche qu'être marié. Quand elle dit ça, on pourrait penser qu'elle est égoïste mais non. Car cela ne veut pas dire qu'elle est méchante avec les gens. Mais elle n'est toujorus pas attiré par un seul garçon. Donc pas par Dave même si il est mignon, elle doit l'avouer. Elle lui adresse un sourire confiant. ça ne la dérange pas du tout de ne pas parler. Elle en a l'habitude du silence ambiant. Elle lui répond d'une voix enrouée :
    >> D'accord.
    Elle est insouciante en ce moment même. Elle ne sait même pas qu'elle va se transformer en lycan toute les pleine lune ( c'est ça ? ) , elle ignore qu'elle connait déjà ce garçon et c'est pour ça qu'elle lui pose une question en s'apercevant que le silence rendant Dave nerveux. Une question qui allait surement étonner le jeune garçon :
    >> Moi c'est Lucy et toi ?
    Elle commença à marcher doucement , gardant une main tremblante posé sur l'arbre. Cela va beaucoup mieux depuis qu'il a prononcer le dernières paroles. Elle n'a plus mal à la tête et se sent plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   Mer 23 Juil - 2:14

( Est-ce qu'on arrête le sujet ?... Ca fait pas vraiment de sens avec l'autre sujet xD .... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matinée . [ Libre ] .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée . [ Libre ] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | LA FORÊT INTERDITE | :: • La Nature :: x Le Vieux Chêne-
Sauter vers: